스토브

Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트홀딩스

Notes des Développeurs

Prévision de l'équilibrage de Ray inquisiteur funèbre du 19/01 (jeu.) [1]



Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

  Nous tenons à vous informer que le héros lunaire Ray inquisiteur funèbre 5★ sorti le 5 janvier recevra un ajustement d'équilibrage d'urgence.

 

  Ray inquisiteur funèbre a été conçu pour être un héros qui aide à progressivement infliger des dégâts accumulés grâce à l'effet Transmission d'infection qu'il confère aux alliés, leur permettant d'infliger venin après l'attaque. Or, après sa sortie, beaucoup de nos héritiers ont exprimé leur mécontentement quant à l'utilisation de ce héros. Nos statistiques de données de combat réel ont également révélé des résultats très faibles par rapport à nos attentes. En particulier, compte tenu du fait que peu de héros ont une synergie avec Ray inquisiteur funèbre dans la méta actuelle de l'Arène mondiale, et la difficulté d'obtenir la combinaison souhaitée lors du pré-ban, nous avons conclu que sa puissance n'était pas adéquate par rapport aux spécifications actuelles. 

 

  En conséquence, nous tenons à vous informer de l'ajustement d'équilibrage du héros lunaire Ray inquisiteur funèbre 5★ comme suit. Cet ajustement d'équilibrage sera appliqué en urgence pour correspondre à la rotation actuelle de l'invocation mystique. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de compréhension. 

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de la compétence.

※ La recharge de compétence reste identique à son état actuel s'il n'y a aucune indication sur la modification.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.

 

1. Lunaire / 5

Ray inquisiteur funèbre

Mutation corporelle (avant)

Mutation corporelle (après)

Augmente l'Ardeur au combat de tous les alliés de 20 % et augmente l'efficacité pendant 2 tours. Confère transmission d'infection à tous les alliés, sauf le lanceur, pendant 2 tours. 

Augmente l'efficacité de tous les alliés et leur confère transmission d'infection pendant 2 tours. Augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 50 % et augmente l'Ardeur au combat de tous les alliés, sauf le lanceur, de 20 %.

Transmission d'infection (avant)

Transmission d'infection (après)

Après l'attaque au tour du lanceur, inflige venin pendant 2 tours. Ne peut être activé lors d'une attaque supplémentaire, contre-attaque ou double attaque. Transmission d'infection ne peut être dissipée.

Après l'attaque au tour du lanceur, inflige venin pendant 2 tours. Transmission d'infection ne peut être dissipée.

 

Tout d'abord, Mutation corporelle sera modifiée de façon à ce que Ray inquisiteur funèbre puisse également recevoir l'effet de Transmission d'infection. Ainsi, les cycles d'accumulation et de détonation du venin seront accélérés car il pourra maintenant accumuler l'effet sur lui-même, même en fin de combat dans le cas où les autres alliés ont été vaincus, ce qui améliorera sa durabilité lors d'un combat.

  Deuxièmement, lors de l'utilisation de Mutation corporelle, l'effet d'augmentation de l'Ardeur au combat sera ajouté. Après avoir augmenté l'Ardeur au combat des alliés avec Mutation corporelle et que ceux bénéficiant de Transmission d'infection aient infligé venin, Ray inquisiteur funèbre pourra acquérir son tour plus rapidement qu'auparavant, lui permettant ainsi par la suite de déclencher plus facilement les effets de venin infligés par ses alliés.

  Enfin, la condition pour infliger venin par l'effet Transmission d'infection sera modifiée. Transmission d'infection est un effet qui ne peut être activé lors d'une attaque supplémentaire, contre-attaque ou double attaque. Cependant, nous avons reçu de nombreux retours indiquant que cela été trop restrictif car cet effet était limité à son propre tour. De plus, en raison de cette limitation, les autres héros qui peuvent être utilisés en synergie avec Ray inquisiteur funèbre étant trop peu nombreux, nous avons conclu qu'il avait besoin d'une amélioration. Par conséquent, afin de créer une synergie avec plus de héros, nous avons décidé de conserver uniquement la condition d'activation à son tour et de supprimer toutes les autres conditions.

 

  L’ajustement d’équilibrage du héros lunaire Ray inquisiteur funèbre 5★ sera appliqué lors de la maintenance du 19/01 (jeu.).

 

Nous nous attendons à ce que Ray inquisiteur funèbre soit employé dans davantage de contenus grâce à cet ajustement d'équilibrage. Nous nous excusons une fois de plus pour la façon dont l'ajustement d'équilibrage est appliqué pendant la période de l'invocation mystique. 

 

Nous continuerons à faire de notre mieux pour être à l'écoute de vos opinions.

 

Merci.

댓글 1

  • images
    2023.01.22 23:07 (UTC+0)

    Merci pour ce réajustement , mais je pense également que les invocations devraient être réajusté elles aussi. Lors d'une invocation mystique x10 j'ai reçu 3 fois le même artefact niveau 3 , 2 fois le même hero niveau 3 et 2 fois le même artefact niveau 4. Un peu de diversité et un taux de drop plus élevé seraient les bienvenu au vu du nombre croissant de héros et d'artefact. Merci

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠