스토브

Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트홀딩스

Astuces des joueurs

[Avènement] Guide pour débutants et confirmés

Tout d’abord il faut savoir quelque chose de très important, c’est que chacun joue à son rythme et à sa manière, en ce sens la liste des astuces promulgués est non exhaustive même si certaines restent à privilégier même lors de brèves connexions sur le jeu.


1. Si vous commencez le jeu prenez d’abord le temps de découvrir l’univers et les possibilités, en bref prenez vos marques.


2. Je vous invite à trouver la rubrique “Journal” histoire de repérer les personnages, les essayer, et regarder les avis laisser par les joueurs (avec modération bien sûre, ils ne sont pas toujours objectifs) 


3. Utiliser les ressources renouvelables en priorité, lorsque vous allez jouer il est important de d’abord utiliser les ressources qui se régénère toute seules avant d’user ses Pieraciels ou autres pour les recharger, donc : Énergie, Entrée de Labyrinth, Entrée de l’Abîme sont à user à hauteur de la limite dont vous disposé chaque jours.

À moins que vous ne vous sentiez d’humeur à augmenter votre temps de jeu journalier bien sûre. 

Cependant dans le cas des “Leif” qui vous servent à recharger votre énergie à hauteur de 80 énergie par Leif, que vous soyez débutants ou confirmés, la meilleure chose à faire avant de les dépenser est d’attendre un des événements suivants :


BOOST XP et PA en Aventure 

BOOST OR et Ressources de Chasse 

BOOST Runes dans l’Autel de l’esprit 


Vous aurez gagner bien plus à les économiser

Il y’en a assez régulièrement, toutes les informations sont sur les annonces du jeu ! 




4. Quand vous vous connectez, après avoir prit les ressources récupérables, prenez le réflexe de faire les quêtes journalières directement !

Dans la rubrique Réputation les quêtes journalières vous permettrons si vous êtes débutant de découvrir la plupart des modes de jeu en plus de vous faire gagner des récompenses non négligeables sur le long termes comme de l’or, des Phantasma ou encore même des Pieraciels pour ne citer que ça !

Si vous faites vos quêtes journalières assidûment il sera bien plus simple de valider les quêtes hebdomadaires qui propose des récompenses encore plus alléchantes !


5. Si vous avez fait vos repérage dans le “Journal” comme conseiller ci dessus, certains personnages vous aurons forcément fait de l’œil cependant pour se les procurer ils vous faudra faire preuve de patience et de stratégie : 


Économisez vos ressources (Médailles Mystiques) pour les personnages “Lumière” et “Obscurité”


Ils sont plus difficilement obtainable que la plupart des personnages du jeux, il vous faudra donc faire preuve de patience, de stratégie et surtout d’économie.


Économisez également vos (Signets de la Prophétie) pour les personnages Feu, Terre et Glace que vous retrouverez dans des portails d’invocations, mais privilégier les invocations sur les Portails “DROP EN HAUSSE” qui vous garantirons l’obtention du personnage si vous effectuez 121 invocations sur ce même portail, mais qui vous permettra également d’avoir plus de chance d’invoquer ce même personnage que sur une “Invocation de la Prophétie”.


La rotation des personnages est également disponible sur Annonces « Mise à jour » ou les Live du Mercredi.


!Attention! Il est déconseillé de commencer à invoquer sur un portail si vous n’êtes pas sur de pouvoir le terminer, car même si les 121 invocations vous promettent le personnage, en revanche si vous ne les atteignez pas vous serez non seulement frustré mais également sans ressources d’invocations.


6. Ne négligez pas les Événements, bon nombre de joueurs débutants ne connaissent pas assez le jeu et négligent parfois les événements, donc même si vous n’êtes pas en mesure de dévaliser la boutique à chaque événements faites tout de même de votre mieux pour récupérer les Catalyseurs, les Signets et ressources qui vous aideront à progresser.


7. N’hésitez pas à aller en PvP même si vous êtes débutants !
Tout les modes de jeu sont fait pour que chacun y trouve son niveau !

Et même le Joueur contre Joueur.

Le mode Arène vous permettra non seulement de vous familiariser avec un mode de jeu très différent du PvE, joueur contre l’environnement, mais également de gagner des Pieraciels chaque semaine en fonction de votre classement !

Énormément de joueurs ayant peur de ce mode on découvert très tard qu'ils avaient d’une part du potentiel dans ce mode mais qu’ils avaient aussi louper plein de Pieraciels !


Tout ça pour vous dire de ne pas hésitez pas à essayer le mode ! Que se soit contre des adversaires réels ou même en mode « Défi PNJ ».


8. Pour améliorer vos personnages, utilisé les Phantasma à la place des autres personnages est hautement recommandé ! Ils sont fait uniquement pour ça alors ne vous gênez pas !


9. Lorsque vous voudrez les ressources précédemment cités donc : Médailles Mystiques et Signets de la Prophétie, je vous conseille d’aller dans la boutique secrète du Barman et de rafraîchir cette même boutique pour chaque fois 3 Pieraciels jusqu’à l’obtention des ressources dites, mais il faudra bien entendu les acheter ce qui peut vite revenir chère en Or et en Pieraciels alors armez-vous de patience encore une fois, de ressources et d’un trèfle Trèfle à quatre feuilles !


À noter aussi que les taux d’obtentions des ressources d’invocations dans la boutique secrète du Barman dépendent de votre Niveau de compte, alors cette technique fonctionnera bien mieux plus vous serez haut niveau.


10. Le Destin Lunaire : Vous pourrez sélectionné un héros Lumière ou Obscurité au choix dans ceux proposé, alors deux choix s’offrent à vous :


- Vous écoutez votre cœur et prenez le personnage qui vous fait rêver.

- Vous souhaitez prendre le personnage qui vous facilitera le plus votre aventure, dans ce cas Vildred Arbitre et le plus polyvalent que ce soit en Joueurs contre Joueurs, ou bien en Joueurs contre Environnement, mais il y’a aussi un autre personnages tout aussi polyvalent, il s’agit de Tenebria Spectrale qui fera également très bien l’affaire dans les deux modes.


Pour finir avec ces 10 astuces.


Epic7 est un jeu de patience comme dit plusieurs fois, mais aussi un jeu de stratégie. Donc sachez que vous devrez vous faire à votre rythme et intelligemment. Et peu importe votre façon d’aborder le jeu, prendre du plaisir c’est le plus important. 


Bon jeu à tout les Héritiers !


Akinobu EUROPE 


포스트 0

    Astuces des joueurs 의 글

    STOVE 추천 컨텐츠