Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Prévision de l'équilibrage du 29/09 (jeu.) [4]



Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

La fête de fondation d’Ezera est terminée. En remerciant sincèrement les héritiers qui continuent l’aventure avec nous, nous promettons de faire toujours plus d’efforts pour vous offrir une meilleure expérience de jeu.

 

Aujourd'hui, nous vous présentons au préalable les informations sur l'ajustement de l'équilibrage de 9 héros et de 2 artéfacts, qui sera appliqué lors de la mise à jour du 29/09.

 

1. Les héros & artéfacts concernés par l'ajustement d'équilibrage

 

Pour cette mise à jour, nous ajusterons l'équilibrage des compétences des héros qui manquaient de maniabilité et améliorerons certains artéfacts.

Voici la liste des héros et artéfacts prévus pour l'ajustement lors de la mise à jour du 9 septembre.

 

Héros

Grade

Nom

Lunaire 5★

Straze

Prophétie 5★

Ravi

Prophétie 5★

Kayron

Prophétie 5★

Aria

Prophétie 5★

Taeyou

Prophétie 5★

Roenna

Lunaire 4★

Dingo ardent

Prophétie 4★

Khawana

Lunaire 3★

Hasol

 

 Artéfacts

Grade

Nom

5★

Magie pour les amis

5★

Souvenirs persistants

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de compétence.

※ La recharge de compétence reste identique à son état actuel s'il n'y a aucune indication sur la modification.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.

 

1-1. Équilibrage de héros

 

1-1-1. Lunaire / 5★

 

Straze

Extinction d'étoile (avant)

Extinction d'étoile (après)

Attaque tous les ennemis avec une épée. Infiltre de 30 % la défense de la cible à la santé max la plus élevée. Plus l'Attaque du lanceur est supérieure à celle de la cible qui est infiltrée, plus le taux d'infiltration augmente, jusqu'à un maximum de 100 %.

Attaque tous les ennemis avec une épée. Infiltre de 30 % la défense de la cible à la santé max la plus élevée. Plus l'Attaque du lanceur est supérieure à celle de la cible qui est infiltrée, plus le taux d'infiltration augmente, jusqu'à un maximum de 100 %. Cette attaque ne déclenche pas de contre-attaque.

 

Conditions de pénétration atténuées

Extinction d'étoile (éveil) (avant)

Extinction d'étoile (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis avec une épée. Infiltre de 30 % la défense de la cible à la santé max la plus élevée. Plus l'Attaque du lanceur est supérieure à celle de la cible qui est infiltrée, plus le taux d'infiltration augmente, jusqu'à un maximum de 100 %. Confère invincibilité au lanceur pendant 1 tour.

Attaque tous les ennemis avec une épée. Infiltre de 30 % la défense de la cible à la santé max la plus élevée. Plus l'Attaque du lanceur est supérieure à celle de la cible qui est infiltrée, plus le taux d'infiltration augmente, jusqu'à 100 % max. Confère invincibilité au lanceur pendant 1 tour. Cette attaque ne déclenche pas de contre-attaque.

 

Conditions de pénétration atténuées

 

   Plus l’Attaque de Straze est supérieure à celle de son ennemi, plus il devient efficace au combat, et quand les conditions sont remplies, il peut infliger de très graves dégâts. Cependant, il n’était pas facile de profiter de ce fait lors des combats JCJ. À travers ce rééquilibrage, les conditions pour infiltrer la défense de la cible jusqu’à 100 % seront adoucies et il sera impossible pour l’ennemi de contre-attaquer. Ainsi, il pourra contrer les ennemis à la santé élevée plus aisément et mieux combattre ceux utilisant la contre-attaque.

 

1-1-2. Prophétie / 5★

 

Ravi

Sang du démon (avant)

Sang du démon (après)

Augmente l'Attaque de 15 % et l'efficacité de 10 % lors d'une attaque lancée ou subie. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Au moment où le lanceur est attaqué, augmente l'Ardeur au combat de 15 % et obtient 5 Esprits combattifs.

Commence le premier combat avec 40 Esprits combattifs. Lors d'une attaque lancée ou subie, augmente l'Attaque et l'efficacité de 15 %. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Au moment où le lanceur est attaqué, augmente l'Ardeur au combat de 15 % et obtient 5 Esprits combattifs. 

Volonté diabolique (avant)

Volonté diabolique (après)

Attaque brutalement tous les ennemis, avec 75 % de chances d'étourdir pendant 1 tour.

Attaque brutalement tous les ennemis, avec 75 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Infiltre la défense de la cible de 50 %.

 

Dégâts infligés réduits

Volonté diabolique (éveil) (avant)

Volonté diabolique (éveil) (après)

Attaque brutalement tous les ennemis, avec 75 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et de diminuer leur Ardeur au combat de 100 %.

Attaque brutalement tous les ennemis, avec 75 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et réduit l'Ardeur au combat des ennemis étourdis de 100 %. Infiltre la défense de la cible de 50 %.

 

Dégâts infligés réduits


   Ravi sera améliorée pour pouvoir utiliser plus tôt Volonté diabolique, une compétence utilisable en consommant les Esprits combattifs, car elle obtiendra ces derniers dès le début du combat. De plus, Volonté diabolique sera modifiée pour infiltrer une partie de la défense de la cible, permettant à Ravi de pouvoir combattre plus efficacement les ennemis à la défense élevée. Suite à cela, la puissance de cette compétence sera modifiée à la baisse, mais les dégâts réels seront augmentés. L’augmentation de l’efficacité conférée par la compétence passive Sang du démon sera également renforcée.

 

   Dû à ces changements, l’option 2 de l'équipement exclusif de Ravi sera ajustée comme ci-dessous.

 

Option 2 de l'équipement exclusif (avant)

Option 2 de l'équipement exclusif (après)

A 35 % d'infliger brûlure pendant 2 tours en utilisant Massacre.

Lors de l'utilisation de Massacre, a 70 % de chances de rendre la cible insensible aux bonus pendant 1 tour.

 

   Il lui sera possible de rendre la cible insensible aux bonus, avec deux fois plus de chances que celles d’infliger une brûlure. Ravi pourra ainsi mieux combattre divers héros capables de conférer des bonus.

 

   Suite à la modification d'effet de l'option 2 de l'équipement exclusif de Ravi, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

Kayron

Entaille du vide (avant)

Entaille du vide (après)

Attaque avec une épée, avec 50 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé perdue du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une épée, avec 50 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé perdue du lanceur. Lorsque cette compétence est utilisée, si elle n'est pas déclenchée par une double attaque et si le lanceur bénéficie de bonus, devient une attaque ciblant tous les ennemis. L'attaque modifiée ne peut déclencher de double attaque.

Volonté immortelle (avant)

Volonté immortelle (après)

Lorsque le lanceur subit des dégâts mortels, confère immortalité pendant 1 tour et réinitialise la recharge d'Apocalypse. Cet effet ne peut être activé qu'1 fois tous les 6 tour(s). Si le lanceur utilise Entaille du vide à son tour lorsqu'il bénéficie de bonus, modifie la compétence pour cibler tous les ennemis et n'active pas de double attaque.

Lorsque le lanceur subit des dégâts mortels, confère immortalité et augmente les chances d'esquive pendant 1 tour, et réinitialise la recharge d'Apocalypse. Cet effet ne peut être activé qu'1 fois tous les 6 tours.

 

   Kayron est un héros capable de changer le cours du combat en infligeant de graves dégâts à l’adversaire, après avoir survécu à l’attaque de ce dernier grâce à l’effet d’immortalité conféré par la compétence passive Volonté immortelle. Cependant, il était loin d’être invulnérable car ce dernier effet pouvait être dissipé et il lui était difficile d’attaquer l’ennemi quand il subissait des malus.

   Dorénavant, Volonté immortelle sera améliorée pour conférer également une augmentation d’esquive en cas de dégâts mortels subis, lui permettant de résister aux malus réduisant son aptitude au combat et à la dissipation de l’effet d’immortalité. De plus, la compétence Entaille du vide sera modifiée pour cibler tous les ennemis même en dehors du tour de Kayron, sauf en cas de double attaque.

 

Aria

Appel de l'ombre (avant)

Appel de l'ombre (après)

Attaque 2 ennemis dont la cible avec des ombres, avec 50 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur.

Attaque 2 ennemis dont la cible avec des ombres, avec 50 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 1 tour. En dehors du tour du lanceur, augmente les chances d'effet de 20 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur.

 

Dégâts infligés augmentés

Guide des ténèbres (avant)

Guide des ténèbres (après)

Augmente les chances de coup critique de 30 %. Plus la santé diminue, plus les dégâts de coup critique augmentent, jusqu'à 50 % max. Si la concentration est au max après l'utilisation d'une compétence, la consomme entièrement pour utiliser Ombre fantomatique. Ombre fantomatique : Attaque tous les ennemis, dissipant 2 bonus et réduit l'Ardeur au combat de 30 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur.

Augmente les chances de coup critique de 30 %. Si la concentration est au max après l'utilisation d'une compétence, la consomme entièrement pour utiliser Ombre fantomatique. Ombre fantomatique : Attaque tous les ennemis, dissipant 2 bonus et réduit l'Ardeur au combat de 30 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur.

 

Dégâts infligés augmentés

L'heure sombre (éveil) (avant)

L'heure sombre (éveil) (après)


Force de la barrière augmentée

 

   Aria est un héros spécialisé dans les contre-attaques et l’activation de malus, tout en protégeant les alliés. À travers ce rééquilibrage, ses dégâts seront augmentés, tout comme ses chances d’infliger les malus, et sa survie sera plus renforcée, permettant à Aria de se montrer plus efficace pendant le combat.

   D’abord, les probabilités de réduire les chances de coup réussi par Appel de l’ombre seront augmentées en cas d’utilisation en dehors de son tour, tandis que la barrière conférée par L’heure sombre sera renforcée. Quant à la compétence passive Guide des ténèbres, l’effet d’augmentation des dégâts de coup critique proportionnelle à la santé perdue sera supprimé, mais les dégâts d’Appel de l’ombre et d’Ombre fantomatique seront augmentés, permettant à Aria d’infliger des dégâts importants même sans perdre de santé.

 

Taeyou

Volutes des alizés (avant)

Volutes des alizés (après)

Attaque tous les ennemis, dissipant 2 bonus et augmente la recharge de compétence de l'ennemi à l'Attaque la plus élevée d'1 tour, 2 fois. Si le lanceur est enragé, modifie la compétence pour dissiper tous les bonus.

Attaque tous les ennemis, dissipant tous les bonus et augmente la recharge de compétence de l'ennemi à l'Attaque la plus élevée d'1 tour, 2 fois. Augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet.

Volutes des alizés (éveil) (avant)

Volutes des alizés (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis, dissipant 2 bonus et augmente la recharge de compétence de l'ennemi à l'Attaque la plus élevée d'1 tour, 2 fois. Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, modifie la compétence pour dissiper tous les bonus.

Attaque tous les ennemis, dissipant tous les bonus et augmente la recharge de compétence de l'ennemi à l'Attaque la plus élevée d'1 tour, 2 fois. Augmente l'Attaque et la vitesse du lanceur pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet.


   Taeyou sera amélioré pour mieux repousser les ennemis qui utilisent des compétences non offensives. La compétence Volutes des alizés sera modifiée pour dissiper tous les bonus au lieu de 2 et pour augmenter la vitesse du lanceur pendant 2 tours après l’utilisation de cette compétence. Surtout, la compétence Volutes des alizés ignorera la résistance d’effet de la cible si Taeyou est affecté par rage suite à l’utilisation d’une compétence non offensive de la part de l’ennemi. 

 

Roenna

Noble Rekos (avant)

Noble Rekos (après)

Grâce à la bénédiction de Rekos, confère à tous les alliés la ranimation pendant 2 tours.

Grâce à la bénédiction de Rekos, confère à tous les alliés une barrière et ranimation pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à la santé max du lanceur.

Noble Rekos (éveil) (avant)

Noble Rekos (éveil) (après)

Grâce à la bénédiction de Rekos, restaure la santé de tous les alliés et leur confère la ranimation pendant 2 tours. La quantité de soins augmente proportionnellement à la santé max du lanceur.

Grâce à la bénédiction de Rekos, restaure la santé de tous les alliés et confère une barrière et ranimation pendant 2 tours. Les soins et la force de la barrière augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.


   La compétence Noble Rekos de Roenna sera modifiée pour conférer une barrière à tous les alliés. En l'éveillant, elle pourra conférer les soins ainsi qu'une barrière en supplément, permettant à Roenna de protéger les alliés avec plus d’efficacité.


1-1-3. Lunaire / 4★

 

Dingo ardent

Punition divine (avant)

Punition divine (après)

Attaque tous les ennemis avec un gantelet géant et soigne l'allié ayant la santé la plus faible. La santé restaurée augmente proportionnellement aux dégâts infligés.

Attaque tous les ennemis avec un gantelet géant, avec 75 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours, avant de soigner l'allié à la santé la plus faible. Les soins augmentent proportionnellement aux dégâts infligés.

Punition divine (éveil) (avant)

Punition divine (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis avec un gantelet géant, avant de soigner l'allié ayant la santé la plus basse. Active Punition en supplément à un ennemi aléatoire en cas de coup critique réussi. La quantité de soins augmente en fonction des dégâts infligés.

Attaque tous les ennemis avec un gantelet géant, avec 75 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours, avant de soigner l'allié à la santé la plus faible. En cas de coup critique, utilise Punition en supplément sur un ennemi aléatoire. Les soins augmentent proportionnellement aux dégâts infligés.

 

   Dingo ardent est un tisseur d’âme capable d’attaquer, de soigner et de conférer des bonus. Toutefois, il n’était pas aisé de profiter de ces effets car il était assez compliqué de lui donner tous les équipements idéaux et d’exploiter pleinement toutes ses aptitudes pendant le combat. Ainsi, sa compétence Punition divine sera modifiée pour réduire la défense des cibles.

 

1-1-4. Prophétie / 4★

 

Khawana

Présentation informelle (avant)

Présentation informelle (après)

Attaque tous les ennemis avec une flamme rouge, avant de conférer une augmentation d'Attaque à tous les alliés pendant 2 tours. Si tous les alliés sont d'élément feu, leur confère 1 annulateur de compétence. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Attaque tous les ennemis avec une flamme rouge, avant de conférer une augmentation d'Attaque à tous les alliés pendant 2 tours. Confère 1 annulateur de compétenceà l'allié d'élément feu. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Accueil difficile (avant)

Accueil difficile (après)

Attaque l'ennemi avec une flamme rouge, dissipant 2 bonus avant de l'étourdir pendant 1 tour. Si tous les alliés sont d'élément feu, augmente leur Ardeur au combat de 20 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une flamme rouge, dissipant 2 bonus, avant d'étourdir pendant 1 tour. Augmente l'Ardeur au combat de l'allié d'élément feu de 20 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

 

   Khawana est un héros doté d'une vitesse élevée, lui permettant d’attaquer, d’infliger des malus et d’aider les alliés avec efficacité. Cependant, la condition à remplir pour aider efficacement ses alliés n’était pas simple. Ainsi, les compétences Présentation informelle et Accueil difficile seront modifiées pour soutenir l'allié s'il est d’élément feu. Nous espérons que cela pourra diversifier les situations dans lesquelles Khawana se montrera utile.

 

1-1-5. Lunaire / 3★

 

Hasol

Tranchant rapide (avant)

Tranchant rapide (après)

Attaque l'ennemi avant de restaurer la santé du lanceur. Lors de l'utilisation au tour du lanceur, inflige 500 dégâts fixes en supplément même si la compétence n'atteint pas sa cible. Les dégâts infligés et les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque l'ennemi avant de restaurer la santé du lanceur. Inflige 500 dégâts fixes en supplément même si la compétence n'atteint pas sa cible. Les dégâts infligés et les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Soins réduits

Lame de vengeance (avant)

Lame de vengeance (après)

Après la contre-attaque d'un ennemi, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 30 % et augmente les dégâts fixes de Tranchant rapide de 1 000. L'augmentation des dégâts fixes peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Lorsqu'un allié subit une contre-attaque, réduit les dégâts subis de 25 %. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué. Après une contre-attaque d'un ennemi, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 25 %et augmente les dégâts fixes de Tranchant rapide et Frappe de punition de 1 000. L'augmentation des dégâts fixes peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Frappe de punition (avant)

Frappe de punition (après)

Attaque tous les ennemis avec une technique secrète, avant d'augmenter la défense de tous les alliés pendant 3 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque tous les ennemis avec une technique secrète et inflige 500 dégâts fixes en supplément même si l'attaque n'atteint pas sa cible. Augmente la défense de tous les alliés pendant 3 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Après avoir subit une contre-attaque, réduit la recharge de compétence d'1 tour.

 

Dégâts infligés réduits

 

+1 tour de recharge

Frappe de punition (éveil) (avant)

Frappe de punition (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis avec une technique secrète, avant d'augmenter la défense de tous les alliés pendant 3 tours et d'augmenter la vitesse du lanceur pendant 3 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque tous les ennemis avec une technique secrète et inflige 500 dégâts fixes en supplément même si l'attaque n'atteint pas sa cible. Augmente la défense de tous les alliés pendant 3 tours et confère une barrière au lanceur pendant 3 tours. Les dégâts infligés et la force de la barrière augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Après avoir subit une contre-attaque, réduit la recharge de compétence d'1 tour.

 

Dégâts infligés réduits

 

+1 tour de recharge

 

   Le point particulier avec Hasol est que les dégâts fixes de Tranchant rapide se cumulent quand l'ennemi contre-attaque. Cependant, cet effet n'était guère utile pendant le combat, car il ne s'appliquait qu’à cette compétence-ci.

   Nous allons donc ajouter des dégâts fixes à Frappe de punition aussi, et améliorer cette compétence pour que l'accumulation des dégâts fixes conférée par Lame de vengeance s’y applique également. De plus, l’effet de réduction des dégâts de contre-attaque subis par les alliés y sera ajouté, pour pouvoir mieux combattre les ennemis utilisant des contre-attaques. Pour finir, l’augmentation de vitesse conférée à Hasol avec l’utilisation de Frappe de punition sera remplacée par une barrière, afin d’augmenter ses chances de survie, et la recharge de cette compétence sera réduite d’1 tour en cas de contre-attaque subie. Cela permettra d'utiliser cette compétence plus rapidement.

  Seulement, en considérant l’équilibre, les soins de Tranchant rapide, l’augmentation de l’Ardeur au combat de Lame de vengeance et les dégâts de Frappe de punition seront légèrement réduits et la recharge de compétence de cette dernière compétence augmentera d’1 tour.

 

 

1-2. Équilibrage d'artéfacts

 

1-2-1. Artéfact / 5★ 

 

Magie pour les amis

Option (avant)

Option (après)

En cas de coup critique subi, réduit les dégâts subis de 25 %. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué. En cas d'attaque subie par un allié en dehors du tour du lanceur, a 15 % de chances d'utiliser Rupture dimensionnelle. Rupture dimensionnelle ne peut être activée qu'1 fois tous les 2 tours. L'effet de cet artéfact n'augmente pas avec le passage au niveau supérieur. (S'active en cas de mort)

En cas de coup critique subi, réduit les dégâts subis de 30 %. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué. En cas d'attaque subie par un allié en dehors du tour du lanceur, a 15 % de chances d'utiliser Rupture dimensionnelle. Rupture dimensionnelle ne peut être activée qu'1 fois tous les 2 tours. L'effet de cet artéfact n'augmente pas avec le passage au niveau supérieur.(Ne s'active pas en cas de mort)

 

   L’artéfact exclusif de Mercedes, Magie pour les amis, sera modifié pour augmenter les chances de survie en réduisant plus de dégâts en cas de coup critique subi. De plus, Rupture dimensionnelle ne s’activera plus si Mercedes meurt, afin de régler le problème où la recharge s’appliquait toujours alors que la compétence n’avait même pas pu être utilisée malgré l’activation.

 

Souvenirs persistants

Option (avant)

Option (après)

Restaure 4-8 % de santé à tous les alliés après avoir utilisé une compétence non-offensive.

Augmente la résistance d'effet de 25 %. Après avoir utilisé une compétence non-offensive, restaure 5-10 % de la santé de tous les alliés.

 

   Souvenirs persistants est un artéfact permettant au tisseur d’âme qui utilise surtout des compétences non offensives de soigner tous les alliés, mais il n’était pas autant employé que les autres artéfacts pour les tisseurs d’âme. Ainsi, il sera amélioré pour augmenter la résistance d’effet, ce qui est utile pour cette classe de héros, comme Diène, et les soins seront également renforcés.

 

   En dehors de ces améliorations, nous voudrions vous informer des changements concernant les dates de rééquilibrage et l’ajout des équipements exclusifs. 

 

   Jusqu’à présent, l’ajustement d’équilibre a souvent été réalisé juste avant la fin de saison à l’Arène mondiale. Pour éviter que cela ne se répète, nous allons modifier le plan d’équilibrage et avancer le prochain de 4 semaines. Il sera donc prévu pour le 27 octobre, et à partir de cette date, nous mettrons à nouveau 8 semaines entre chaque équilibrage, comme auparavant.

 

   En vue de cela, le 24e ajout des équipements exclusifs prévu pour le 27 octobre sera repoussé de 4 semaines pour être mis à jour le 24 novembre. Comme il nous faut un certain temps pour examiner de près la méta avant de finaliser la mise à jour des équipements exclusifs, nous espérons de la compréhension de votre part. Après le 24 novembre, les équipements exclusifs seront ajoutés toutes les 8 semaines, comme auparavant.

 

   C'est la fin des nouvelles sur l'équilibrage régulier qui aura lieu le 29 septembre. 

   Vos précieux avis que vous nous faites parvenir à travers les communautés sont essentiels à l’équilibrage du jeu. Nous vous remercions pour votre intérêt et encouragements continuels. Nous ferons plus d’efforts pour que vous puissiez apprécier les divers contenus du jeu en créant des tactiques variées.

 

Merci beaucoup.



댓글 4

  • images
    2022.09.16 11:53 (UTC+0)

    Pour rappel : 


    Voila, voila... ça devient un peu relou les balance patch composé à 95% de héros non prioritaire à un buff.


    • images
      2022.09.16 12:45 (UTC+0)

      Sympa en tout cas le sondage pour finalement ne pas écouter les recommandations des joueurs

  • images
    2022.09.16 13:00 (UTC+0)

    Il sent vraiment des pieds le buff Taeyou, pour pas utiliser une autre expression... Même si quoi qu'il arrive ce commentaire n'aura aucune portée 

  • images
    2022.09.27 15:18 (UTC+0)

    Omg Mercedes. Dont buff plz. ML Aramintha i hard use her she's so OP. Just delete the grandma. 

Notes des Développeurs의 글