Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Prévision de l'équilibrage d'Edward Elric le 01/09 (jeu.)



Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Nous tenons à vous informer que le héros Edward Elric 5★ de la collaboration Epic Seven x FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD sorti le 25 août recevra un ajustement d’équilibrage.

 

Initialement, Edward Elric a été conçu pour neutraliser efficacement les ennemis qui appliquent fréquemment des malus.

Cependant, après avoir examiné les nombreux commentaires et suggestions de nos héritiers concernant l'utilisation du héros après sa sortie, et les résultats des données internes dans le client live, nous avons confirmé que l'utilisation du héros n'a pas atteint le niveau que nous attendions lors de sa conception.


En conséquence, nous tenons à vous informer de l'ajustement d'équilibrage du héros de collaboration Edward Elric 5★. De plus, en raison de la nature limitée du héros, qui ne pourra être acquis à moins que la collaboration soit de retour après la fin de la période au taux de drop UP actuelle, il a été décidé d'appliquer cet ajustement de l’équilibrage pendant la période au taux de drop UP. Nous nous excusons pour tout désagrément et vous demandons votre compréhension.

 

1. Prophétie / 5★


Edward Elric

Échange équivalent (avant)

Échange équivalent (après)

Si le lanceur subit un malus après une attaque subie, dissipe 1 malus et utilise Jaillis !. Ne peut être activé qu'1 fois par tour.
Jaillis ! : Fait jaillir des pics du sol pour attaquer tous les ennemis, dissipant 1 bonus et infligeant un malus aléatoire pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Si le lanceur subit un malus après une attaque subie, dissipe 1 malus et utilise Jaillis !. Jaillis ! ne peut être activé qu'1 fois par tour.
Jaillis ! : Fait jaillir des pics du sol pour attaquer tous les ennemis, dissipant 1 bonus et infligeant un malus aléatoire pendant 2 tours, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 20 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Augmente les dégâts infligés

 

Tout d'abord, le temps de recharge d'Échange équivalent ne s'appliquera qu'à Jaillis !, de sorte qu’Edward puisse dissiper un malus à chaque fois qu’il subit une attaque, sans temps de recharge. Ce changement l’aidera à faire face aux ennemis capables d'infliger de multiples malus.


Deuxièmement, un effet d’augmentation de l’Ardeur au combat sera ajouté à Jaillis !. Dorénavant, Jaillis ! permettra à Edward d'augmenter sa propre Ardeur au combat de 20 % afin qu'il puisse utiliser ses compétences plus fréquemment et contenir les ennemis plus efficacement, en prenant son tour plus rapidement avec l'activation de ce dernier.


Enfin, les dégâts infligés par Jaillis ! augmenteront. Comme Jaillis ! a pour effet de dissiper un bonus de l'ennemi et d'infliger un malus aléatoire pendant 2 tours, les dégâts qu'Edward inflige ont été paramétrés relativement bas. Cependant, il a été confirmé que cela lui donne peu d'influence contre les ennemis qui infligent fréquemment des malus de par ses faibles dégâts et du fait que le malus qu'il inflige est aléatoire. Par conséquent, nous allons augmenter les dégâts infligés.

 


L’ajustement de l’équilibrage du héros Edward Elric 5★ de la collaboration Epic Seven x FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD, sera appliqué lors de la maintenance de mise à jour du 01/09 (jeu).

 

Nous nous attendons à ce qu'Edward Elric soit employé dans davantage de contenus grâce à cet ajustement de l'équilibrage. Nous nous excusons une fois de plus pour la façon dont l'ajustement de l'équilibrage est appliqué pendant la période au taux de drop UP.


Nous continuerons à faire de notre mieux pour être à l'écoute de vos opinions.


Merci.



댓글 0

    Notes des Développeurs의 글

    STOVE 추천 컨텐츠