Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Modification de la prévision de l'équilibrage d'Ervalen du 04/08 (jeu.)



Bonjour, nous sommes Epic Seven.


Nous tenons à vous informer que des changements ont été apportés à l'ajustement de l'équilibrage d'Ervalen, héros de la Prophétie 5★, publiée préalablement dans la Prévision de l'équilibrage du 04/08 (jeu.) le vendredi 22 juillet dernier.


Ces ajustements supplémentaires seront appliqués avec la mise à jour du 04/08 (jeu.).

Pour plus de détails, veuillez voir les informations ci-dessous.


[Héros concerné par l'ajustement de l'équilibrage supplémentaire]


Héros

GradeHéros

Prophétie 5★

Ervalen


※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de compétence.

※ Les compétences sans indication sur la modification de recharge restent identiques à maintenant.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.


Ervalen a été conçu pour infliger de graves dégâts aux ennemis à la santé max plus élevée que la sienne, mais la faible fréquence à laquelle il était utilisé indiquait que son efficacité s'était amoindrie pour les contenus JcJ et JcE. Par conséquent, son équilibrage a été revu pour le rendre plus compétitif au niveau de son utilisation, en améliorant son utilité par le biais d'une spécialisation de contenu.


   Cependant, la plupart des héritiers ne s'attendaient pas à cette direction prise pour fixer l'emploi de ce héros à un contenu spécifique. Après un examen interne, nous avons décidé de réviser sa prévision de l'équilibrage afin d'étendre son utilisabilité tout en maintenant son usage actuel. Nous nous excusons pour cette confusion.


1. Prophétie / 5★


Ervalen

Épée de haine (avant)

Épée de haine (après)

Attaque successivement l'ennemi. Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, et ce jusqu'à 30 % max.

Attaque successivement l'ennemi. Plus la santé max de la cible est élevée par rapport à la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, jusqu'à 30 % max.
(Amélioration du texte. Aucun changement réel au sein du jeu)

Épée de haine (éveil) (avant)

Épée de haine (éveil) (après)

Attaque successivement l'ennemi et confère l'immunité au lanceur pendant 1 tour. Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, et ce jusqu'à 30 % max.

Attaque successivement l'ennemi et confère l'immunité au lanceur pendant 1 tour. Plus la santé max de la cible est élevée par rapport à la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, jusqu'à 30 % max.

(Amélioration du texte. Aucun changement réel au sein du jeu)

 

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

L'héritier du trône (avant)

L'héritier du trône (après)

Attaque l'ennemi à l'épée et active une contre-attaque et une barrière au lanceur pendant 2 tours. 

Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus les dégâts augmentent, et ce jusqu'à 60 %.

La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Attaque l'ennemi à l'épée, et confère contre-attaque et une barrière au lanceur pendant 2 tours. Lorsqu'un ennemi est vaincu, prolonge la durée des bonus du lanceur d'1 tour et confère un tour supplémentaire. Plus la santé max de la cible est élevée par rapport à la santé max du lanceur, plus les dégâts infligés augmentent, jusqu'à 70 % max. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Braise d'âme (20) : Prolonge la durée des bonus de L'héritier du trône d'1 tour et confère un tour supplémentaire.



   À travers cet ajustement supplémentaire, la compétence L’héritier du trône sera améliorée pour qu'il puisse obtenir un tour supplémentaire en vainquant l’ennemi, même sans l'utilisation de la Braise d’âme, ce qui rendra Ervalen plus utile dans divers contenus. La Braise d’âme sera transférée à Épée de haine pour augmenter les dégâts infligés de cette compétence. De plus, le taux des dégâts infligés par la compétence L’héritier du trône sera augmenté en fonction de la différence entre la santé max de la cible et celle d'Ervalen. Grâce à ces changements, nous attendons que celui-ci soit plus présent dans les contenus JcJ tout en conservant autant que possible son usage actuel.
 

À l'avenir, nous continuerons d’être plus attentif afin de vous présenter de meilleurs résultats.

 

Merci beaucoup.



댓글 0

    Notes des Développeurs의 글

    STOVE 추천 컨텐츠