Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Prévision de l'équilibrage du 04/08 (jeu.) [7]



**Une erreur de traduction a été corrigée pour les compétences de Rikoris, Capitaine Rikoris et Yoon-ryong. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.


Bonjour, nous sommes Epic Seven.

En espérant pouvoir vous fournir plus de divertissement, nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt et l’affection que vous portez pour Epic Seven.

 

Aujourd'hui, nous vous présentons au préalable les informations sur l'ajustement de l'équilibrage de 9 héros (dont 1 héros évolué) et de 2 artéfacts, qui sera appliqué lors de la mise à jour du 04/08.

 

1. Les héros & artéfacts concernés par l'ajustement d'équilibrage

 

Pour cette mise à jour, nous ajusterons l'équilibrage des compétences des héros qui manquaient de maniabilité et améliorerons certains artéfacts.

Voici la liste des héros et artéfacts prévus pour l'ajustement lors de la mise à jour du 4 août.

 

Héros

Grade

Nom

Lunaire 5★

Lidica impie

Prophétie 5★

Yufine vacancière

Prophétie 5★

Ervalen

Prophétie 5★

Shennah

Lunaire 4★

Grande chef Khawana

Lunaire 3★

Rikoris

Lunaire 3★

Capitaine Rikoris

Lunaire 3★

Yoon-ryong

Lunaire 3★

Arowell

 

Artéfact

Grade

Nom

5★

Colère d'Alencinox

5★

Decrescent à double tranchant

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de compétence.

※ Les compétences sans indication sur la modification de recharge restent identiques à maintenant.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.

 

1-1. Équilibrage de héros

 

1-1-1. Lunaire / 5★

 

Lidica impie

Larkspur (avant)

Larkspur (après)

 

Dégâts infligés augmentés

Larkspur (éveil) (avant)

Larkspur (éveil) (après)

Aveugle tous les ennemis avec son épée, avec 100 % de chances de dissiper un bonus, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 25 % et celle de tous les alliés de 5 % par cible.

Cette compétence ne déclenche pas de contre-attaque.

Aveugle tous les ennemis avec son épée, avec 100 % de chances de dissiper un bonus et lors d'un coup critique, dissipe 1 bonus supplémentaire.

Augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 25 % pour chaque cible.

Cette compétence ne déclenche pas de contre-attaque.

 

Dégâts infligés augmentés

Hystérie (avant)

Hystérie (après)

Attaque l'ennemi sans distinction, augmentant la recharge de compétence au maximum. Lors d'un coup critique infligé, confère à tous les alliés 1 annulateur de compétence.

Attaque l'ennemi sans distinction, augmentant la recharge de compétence au maximum. Augmente l'Ardeur au combat de tous les alliés de 25 %. Lors d'un coup critique, confère à tous les alliés 1 annulateur de compétence.

 

   Lidica impie est un héros capable de dissiper les bonus des ennemis avec la compétence Larkspur et de les vaincre en utilisant la compétence Hystérie par la suite. Mais au cas où la première attaque n’apporte pas le résultat souhaité, ses autres atouts perdent rapidement leurs valeurs. À travers cet ajustement, l’effet d’augmentation de l’Ardeur au combat autrefois conféré par Larkspur (éveillée) sera désormais activé par Hystérie, et aura une valeur fixe et légèrement augmentée. Quant à Larkspur (éveillée), cette compétence dissipera 1 bonus supplémentaire de l’ennemi en cas de coup critique réussi et les dégâts augmenteront également.

   En fournissant ainsi le choix entre l’utilisation de Larkspur et Hystérie selon la situation, nous espérons que Lidica impie deviendra utile dans plus de circonstances.

 

1-1-2. Prophétie / 5★

 

Yufine vacancière

 

En une bouchée~♡ (avant)

En une bouchée~♡ (après)

 

Dégâts infligés augmentés

Tu veux un morceau ? (avant)

Tu veux un morceau ? (après)

Réduit la réduction de l'Ardeur au combat subie par tous les alliés de 50 %. Cet effet ne se cumule pas avec un autre effet passif du même nom.

Augmente l'esquive de 20 % et l'effet augmente de 50 % supplémentaires si la santé est au maximum.

Réduit la réduction de l'Ardeur au combat subie par tous les alliés de 50 %. Cet effet ne se cumule pas avec un autre effet passif du même nom.

Augmente l'esquive de 35 % et l'effet augmente

de 35 % supplémentaires si la santé est au maximum.

Spécialité☆Yufine (avant)

Spécialité☆Yufine (après)

Dissipe 2 malus à tous les alliés et attaque tous les ennemis au centre du marché nocturne, avant d'augmenter l'Attaque (supérieure) du lanceur pendant 2 tours.

Dissipe 2 malus à tous les alliés et attaque tous les ennemis au centre du marché nocturne. Augmente l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours.

Spécialité☆Yufine (éveil) (avant)

Spécialité☆Yufine (éveil) (après)

Dissipe 2 malus à tous les alliés et attaque tous les ennemis au centre du marché nocturne, avant d'augmenter l'Attaque (supérieure) du lanceur pendant 2 tours. Augmente l'Ardeur au combat de tous les alliés de 20 %.

Dissipe 2 malus à tous les alliés et attaque tous les ennemis au centre du marché nocturne. Augmente pour tous les alliés l'Attaque pendant 2 tourset l'Ardeur au combat de 20 %.


   Yufine vacancière pouvait survivre à l’attaque de l’ennemi au début du combat puis dissiper les malus des alliés avec Spécialité☆Yufine tout en augmentant leur Ardeur au combat. Cependant, dans les cas où la bataille se prolongeait, elle perdait plus ou moins son efficacité. Nous avons donc modifié ses compétences afin qu’elle puisse mieux assister les alliés pendant toute la durée des longs combats.

   Après les modifications, Spécialité☆Yufine augmentera l’Attaque de tous les alliés au lieu d’augmenter seulement la sienne. Suite à ce changement, l'augmentation d’Attaque (supérieure) sera remplacée par une augmentation d’Attaque, mais les dégâts infligés par En une bouchée~♡ seront légèrement renforcés. Pour finir, les chances d’esquive conférées par la compétence passive Tu veux un morceau ? seront les mêmes si la santé est au max, mais dans le cas opposé, elles augmenteront.

   Nous espérons que Yufine vacancière aidera efficacement les alliés même vers la fin du combat tout comme pendant le début.

 

Ervalen

 

Vengeance (avant)

Vengeance (après)

Attaque prestement l'ennemi, avec 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours.
Attaque prestement l'ennemi, avec 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours.

 

Braise d'âme (10) : Augmente les chances d'effet à 100 %.

Épée de haine (avant)

Épée de haine (après)

Attaque successivement l'ennemi. Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, et ce jusqu'à 30 % max.

Attaque successivement l'ennemi. Si la cible est un monstre d'élite ou un boss, confère un tour supplémentaire au lanceur.

 

Dégâts infligés réduits

Recharge : 2 tours

Recharge : 4 tours

Épée de haine (éveil) (avant)

Épée de haine (éveil) (après)

Attaque successivement l'ennemi et confère l'immunité au lanceur pendant 1 tour. Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus l'Ardeur au combat du lanceur augmente, et ce jusqu'à 30 % max.

Attaque successivement l'ennemi et augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tour. Si la cible est un monstre d'élite ou un boss, confère un tour supplémentaire au lanceur.

 

Dégâts infligés réduits

Recharge : 2 tours

Recharge : 4 tours

L'héritier du trône (avant)

L'héritier du trône (après)

Attaque l'ennemi à l'épée et active une contre-attaque et une barrière au lanceur pendant 2 tours. 

Plus la santé max de la cible est élevée que la santé max du lanceur, plus les dégâts augmentent, et ce jusqu'à 60 %.

La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Attaque l'ennemi à l'épée, augmente la vitesse et confère une barrière au lanceur pendant 2 tours. 

Plus la santé max de la cible est élevée par rapport à la santé max du lanceur, plus les dégâts infligés augmentent, jusqu'à 60 % max.

La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Braise d'âme (20) : Prolonge la durée des bonus de L'héritier du trône d'1 tour et confère un tour supplémentaire.

 

 

Dégâts infligés réduits

   

  Ervalen a été conçu pour infliger de graves dégâts aux ennemis à la santé max plus élevée que la sienne, mais il manquait de spécialité distinctive par rapport aux autres héros. Alors, nous avons apporté des modifications importantes à ses compétences, afin qu’il puisse mieux combattre les ennemis puissants tels que les boss de Chasse ou les monstres d’élite de manière active.

   Il sera amélioré pour pouvoir activer L'héritier du trône après avoir obtenu un tour supplémentaire suite à l’utilisation d'Épée de haine contre un monstre d’élite ou un boss, et son IA sera modifiée également pour utiliser Épée de haine en priorité pendant les combats automatiques. De plus, il augmentera son Attaque et sa vitesse au lieu de se conférer l’immunité et une contre-attaque, et l’effet de braise d’âme changera pour augmenter les chances d’effet de la compétence Vengeance, lui permettant de mieux réduire la défense de l’ennemi qu’auparavant.

   Comme la possibilité d’enchaîner les compétences a augmenté, les dégâts de chaque compétence seront légèrement réduites et la recharge d'Épée de haine sera modifiée en 4 tours.

 

Shennah

 

Combativité inflexible (avant)

Combativité inflexible (après)

Augmente l'Attaque de 30 % et la résistance aux coups critiques de 50 %.

Ne peut infliger de coup critique lors de l'attaque.

Si l'attaque subie n'est pas un coup critique, inflige à l'attaquant des dégâts proportionnels à l'Attaque du lanceur, avant d'utiliser Protection au champ de bataille. Protection au champ de bataille ne peut être activée qu'1 seule fois tous les 2 tours.

Protection au champ de bataille : Confère à tous les alliés un bonus aléatoire pendant 2 tours.

Augmente l'Attaque de 30 % et la résistance aux coups critiques de 50 %.

Ne peut infliger de coup critique lors de l'attaque.

Si l'attaque subie n'est pas un coup critique, inflige à l'attaquant des dégâts proportionnels à l'Attaque du lanceur, avant d'utiliser Protection au champ de bataille. Protection au champ de bataille ne peut être activée qu'1 fois tous les 2 tours.

Protection au champ de bataille : Confère à tous les alliés une barrière pendant 2 tours et augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Frappe de tueuse de dragon (avant)

Frappe de tueuse de dragon (après)

Attaque tous les ennemis en fichant la lance au sol et a 100 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis en fichant sa lance au sol et a 100 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours et 85 % de chances de provoquer pendant 1 tour.

Frappe de tueuse de dragon (éveil) (avant)

Frappe de tueuse de dragon (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis en fichant la lance au sol et a 100 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours. Confère une contre-attaque au lanceur pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis en fichant sa lance au sol et a 100 % de chances de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours et 85 % de chances de provoquer pendant 1 tour.Active une contre-attaque au lanceurpendant 3 tours.


   L’effet de Protection au champ de bataille, activé par la compétence passive Combativité inflexible de Shennah, n’apportera plus de bonus aléatoire, mais conférera à coup sûr des bonus fixes à elle-même ainsi qu’à tous ses alliés. Ensuite, l’effet de provocation sera ajouté à Frappe de tueuse de dragon et la durée de contre-attaques conférées par cette compétence sera augmentée. Nous espérons que ces changements amélioreront l’utilité de Combativité inflexible ainsi que l’effet de contre-attaque.

 

   Dû à ces changements, les options 2 et 3 de l'équipement exclusif de Shennah seront ajustées comme ci-dessous.

 

Option 2 de l'équipement exclusif (avant)

Option 2 de l'équipement exclusif (après)

Augmente d'1 tour la durée du bonus aléatoire conféré par Protection au champ de bataille.

Augmente de 20 % la force de la barrière de Protection au champ de bataille.

Option 3 de l'équipement exclusif (avant)

Option 3 de l'équipement exclusif (après)

Après l'utilisation de Frappe de tueuse de dragon, confère au lanceur une augmentation d'Attaque (supérieure) pendant 2 tours.(S'applique en priorité avant une contre-attaque)

Après l'utilisation de Frappe de tueuse de dragon, confère au lanceur une augmentation d'Attaque (supérieure) pendant 3 tours. (S'applique en priorité avant une contre-attaque)

 

   Suite à la modification d'effet de l'option 2 de l'équipement exclusif, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

1-1-3. Lunaire / 4★

 

Grande chef Khawana


 

Motivation (avant)

Motivation (après)

Augmente les chances de coup critique de 30 %.

Augmente l'Attaque du lanceur de 15 % si un allié subit une double attaque. L'augmentation d'Attaque peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Augmente les chances de coup critique de 30 %.

Lorsqu'un allié subit une double attaque, augmente l'Attaque du lanceur de 25 %. L'augmentation d'Attaque peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

       

 Grande chef Khawana sera améliorée pour qu’elle soit plus efficace dans les contenus JcE tels que la Chasse au Caides. À travers cet équilibrage, l’augmentation de l’Attaque conférée par la compétence passive Motivation sera renforcée, lui permettant d’atteindre l’Attaque max plus rapidement qu’avant. Dû à ce changement, l’augmentation d’Attaque sera modifiée pour pouvoir se cumuler jusqu’à 3 fois, mais la valeur max de l'augmentation d'Attaque pouvant être atteinte restera inchangée.

 

1-1-4. Lunaire / 3★

 

Rikoris

 

Flash coupant (avant)

Flash coupant (après)

Attaque tous les ennemis avec une onde de choc, avec 100 % de chances de dissiper un bonus.

Réduit d'1 tour la durée des malus de tous les alliés et attaque tous les ennemis avec une onde de choc, avec 80 % de chances chacun de réduire la vitesse et d'entraver pendant 2 tours.

 

Dégâts infligés augmentés

Recharge : 3 tours

Recharge : 5 tours

  


Capitaine Rikoris

 

Lance suprême (avant)

Lance suprême (après)

Attaque tous les ennemis avec un art de lance, avec 100 % de chances de dissiper 1 bonus de la cible, avant d'entraver avec 75 % de chances pendant 2 tours.

A 75 % de chances d'étourdir un ennemi avec la plus haute Ardeur au combat pendant 1 tour, même si la compétence n'atteint pas sa cible et restaure la santé du lanceur. Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Réduit de 2 tours la durée des malus de tous les alliés et attaque tous les ennemis avec un art de lance, avec 80 % de chances chacun de réduire la vitesse et d'entraver pendant 2 tours.

 

Dégâts infligés augmentés

Recharge : 3 tours

Recharge : 5 tours

Rune de santé (avant)

Rune de santé (après)

Augmente la Santé de 20 %.

Augmente l'Attaque de 15 %.

Rune minérale (avant)

Rune minérale (après)

Augmente la défense de 15 %.

Augmente les chances de coup critique de 10 %.

Rune de langage (avant)

Rune de langage (après)

Augmente les chances de coup réussi de tous les alliés de 5 %.

Augmente l'Attaque de tous les alliés de 5 %.

Rune d'exploit (avant)

Rune d'exploit (après)

Les dégâts infligés augmentent de 20 % lorsque vous attaquez un élémentaire d'obscurité.

Augmente les dégâts infligés de Perforation rapide

de 10 %.

Rune de séparation (avant)

Rune de séparation (après)

A 30 % de chances d'infliger des dégâts supplémentaires en attaquant un élémentaire d'obscurité lors de l'utilisation de Perforation rapide. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Lors de l'utilisation de Perforation rapide, a 100 % de chances d'absorber l'équivalent de 5 % des dégâts infligés en santé.

Rune de courage (avant)

Rune de courage (après)

Les soins de Lance suprême augmentent de 200 %.

Augmente toutes les chances d'effet de Lance suprême de 20 %.

Rune de sacrifice (avant)

Rune de sacrifice (après)

A 100 % de chances de dissiper un malus sur le lanceur lorsque sa santé est inférieure ou égale à 20 % au début du tour.

Lors de l'utilisation d'Encouragements, a 10 % de chances de prolonger l'augmentation de vitesse à 3 tours.

Rune de gel (avant)

Rune de gel (après)

Augmente l'Attaque et la défense de 20 % lorsque la santé du lanceur est inférieure ou égale à 50 %.

Si le lanceur ne subit pas de malus au début du tour, a 100 % de chances d'augmenter l'Attaque pendant 1 tour.

 

   Pour Capitaine Rikoris, les effets des runes dont l’utilité était limitée seront changés et ses compétences seront modifiées pour qu’il puisse infliger plus de dégâts dans les contenus JcE comme la Chasse au Caides. La compétence Lance suprême réduira la durée des malus de tous les alliés de 2 tours au lieu de dissiper les bonus de tous les ennemis, et l’étourdissement sera remplacé par la réduction de vitesse qu’il infligera à tous les ennemis. Les chances d’effet et les dégâts augmenteront également et la recharge de Lance suprême sera modifiée en 5 tours suite à ces changements.

 

Yoon-ryong

 

Cri de guerre (avant)

Cri de guerre (après)

Encourage tous les alliés, conférant l'immunité pendant 2 tours.

Encourage tous les alliés, conférant l'immunité pendant 2 tours et réduit la durée des malus d'1 tour.

Cri de guerre (éveil) (avant)

Cri de guerre (éveil) (après)

Encourage tous les alliés, augmentant la vitesse et conférant l'immunité pendant 2 tours.

Encourage tous les alliés, augmentant l'Attaqueet conférant l'immunité pendant 2 tours,et réduit la durée des malus d'1 tour.

   La compétence Cri de guerre de Yoon-ryong augmentera l’Attaque des alliés au lieu de la vitesse, et l’effet de réduction de la durée des malus d’1 tour sera ajouté. Nous espérons que ces changements lui permettront de mieux assister ses alliés dans des contenus JcE variés, la rendant plus efficace dans plus de circonstances.

 

Arowell

 

Poussée de bouclier (avant)

Poussée de bouclier (après)

Attaque avec une épée et un bouclier, avec 75 % de chances de dissiper deux bonus.     Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une épée et un bouclier, avec 75 % de chances chacun de dissiper 2 bonus. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Dégâts infligés augmentés

 

Braise d'âme (10) : Augmente les chances d'effet

à 100 %.

Escorte (avant)

Escorte (après)

Confère une barrière pendant 2 tours à l'allié ayant la santé la plus faible au début du combat et du tour du lanceur. La force de la barrière augmente en fonction de la santé max du lanceur.

Au début du combat et à la fin du tour, confère escorte au lanceur pendant 1 tour.

Après qu'un allié, sauf le lanceur, subit une attaque unique, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 10 %.

Position défensive (avant)

Position défensive (après)

Attaque l'ennemi, avec 100 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Attaque la cible, avec 100 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Coefficient d'Attaque réduit
Coefficient de santé augmenté

Position défensive (éveil) (avant)

Position défensive (éveil) (après)

Attaque la cible, avec 100 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et réduit l'Ardeur au combat de 30 %. L'effet de réduction d'Ardeur au combat ignore la résistance d'effet. Les dégâts augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque la cible, avec 100 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et confère une barrière à tous les alliés pendant 2 tours.Les dégâts infligés et la force de la barrière augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Coefficient d'Attaque réduit
Coefficient de santé augmenté

Braise d'âme (20) : Ignore la résistance d'effet.

 

   Les compétences d’Arowell seront modifiées pour infliger plus de dégâts en fonction de sa santé max. La façon de dissiper les bonus de l’ennemi de Poussée de bouclier sera améliorée également, afin qu’elle puisse mieux assister ses alliés.

 

1-2. Équilibrage d'artéfacts

 

1-2-1. Artéfact / 5★

 

Colère d'Alencinox

 

Option (avant)

Option (après)

Augmente les chances de coup critique du lanceur de 1-2 % lorsque quelqu'un commence un tour.

L'effet est cumulable 20 fois au maximum.

Augmente les chances de coup critique de 15 %.

Après une attaque supplémentaire au tour du lanceur, augmente l'Ardeur au combat de 10-20 %.

   Colère d'Alencinox augmente les chances de coup critique, mais il fallait beaucoup de temps pour atteindre la capacité max de cet artéfact. Nous l’avons donc modifié pour que les chances de coup critique augmentent d’une valeur fixe et qu’il soit utile surtout pour les héros capables d’obtenir des attaques supplémentaires.

 

Decrescent à double tranchant

 

Option (avant)

Option (après)

Augmente l'Attaque du lanceur de 5-10 % après une attaque unique et a 15-30 % de chances d'infliger silence à la cible pendant 1 tour.

L'augmentation d'Attaque peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Augmente l'esquive de 20 %.

Si l'esquive est réussie lors d'une attaque subie, a 15-30 % de chances de contre-attaquer.

   La maniabilité de Decrescent à double tranchant était plutôt limitée à cause de la condition d’activation, exigeant l’utilisation d’attaques uniques, et les chances d’infliger silence n’étaient pas grandes non plus. Après la modification, cet artéfact augmentera les chances d’esquive et conférera des chances de contre-attaquer, devenant plus utile pour les héros assassins.

 

C'est la fin des nouvelles sur l'équilibrage régulier qui aura lieu le 4 août. Vos précieux avis que vous nous faites parvenir à travers les communautés sont essentiels à l’équilibrage du jeu. Nous vous remercions pour votre intérêt et encouragements continuels. Nous ferons plus d’efforts pour que vous puissiez apprécier les divers contenus du jeu en créant des tactiques variées.

 

Merci beaucoup.



댓글 7

  • images
    2022.07.22 17:19 (UTC+0)

    De la ***** en barre. Passer autant de temps à faire des équilibrages pour ça ? quel gâchis. Par contre les arté c'est fort, pas de doute là dessus.

  • images
    2022.07.22 18:35 (UTC+0)

    Je suis très déçu par cet équilibrage.
    Faire passer des personnages peu joués, en PvE directement et en perdant l'essence même du héro. C'est très méprisant pour les personnes ayant investi des ressources sur ces personnages.
    Ensuite le buff de Lidica Impie que j'attendais depuis longtemps est un nerf dans mon cas, en GvG je devrais choisir entre le push ou la dissipation de bonus...
    Je comprends bien que des buffs trop fort à l'approche de E7WC ne sont pas les bienvenus, il aurait été plus simple de les reportés de quelques semaines.
    J'ai aucun doute que Lidica Impie soit jouée dans les E7WC dans les phases finales quand tous les openeurs seront bannis, mais une simple augmentation de vitesse de +6 ou +7 l'aurait rendu jouable pour beaucoup de monde. J'attends de voir l'augmentation de dégâts pour me faire un avis définitif mais avoir ce personnage +15 et bientôt injouable pour moi, me désole.
    A ce rythme le prochain artéfact aura 5-10% de tuer un adversaire qui nous attaque, non ?

  • images
    2022.07.23 02:20 (UTC+0)

    Ce dont le jeu a vraiment besoin est un nerf de l'abomination qu'est Hwa-Young, RAPIDEMENT.

  • images
    2022.07.23 10:39 (UTC+0)

    Un vrai faux équilibrage. Des héros peu utilisés qui le seront encore moins.

    Et pour ervalen, ils détruisent totalement ce perso que j'apprécie.

  • images
    2022.07.24 14:38 (UTC+0)

    Pourquoi enlever l'augmentation de speed de Yoon-ryong?

  • images
    2022.07.26 05:29 (UTC+0)

    Il y a des grosses fautes de traduction dans les sorts de Yoon-Ryong et Rikoris,
    *réduction des bonus sur les alliés* ? pardon quoi ?

    S'il vous plait, il faut faire plus d'attention sur les traduction encore plus sur du rebalance, c'est à cause de ça qu'une partie d'entre nous ne se fatigue plus à lire la version FR car si à chaque fois on doit aller regarder chez les anglophones pour vérifier X ou Y autant lire la version EN direct..

    • images
      OFFICIALGM Serila
      작성자 2022.07.26 08:56 (UTC+0)

      Bonjour FortuneTV,

      Des corrections ont été apportées, je te remercie de nous les avoir signalées. 

      Nous étions en sous-effectif la semaine passée, et ces erreurs ont dû passer au travers lors de notre relecture, et je tiens à m'en excuser.

      Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. 

      Merci !

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠