Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

(Correction) Prévision de l'équilibrage du 14/04 (jeu.) [5]



**Une erreur de traduction a été corrigée pour la compétence Mur de bouclier d'Armin. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.


Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

La saison du renouveau et de la floraison est de retour. Nous vous souhaitons la bonne santé et le bonheur à la venue des beaux jours de printemps

 

Aujourd'hui, nous vous présentons au préalable les informations sur l'ajustement de l'équilibrage de 9 héros qui sera appliqué lors de la mise à jour du 14/04.

 

1. Les héros concernés par l'ajustement d'équilibrage

 

Pour cette mise à jour, nous ajusterons l'équilibrage des compétences des héros qui manquaient de maniabilité.

Voici la liste des héros prévus pour l'ajustement lors de la mise à jour du 14 avril.

 

Héros

Grade

Nom

Lunaire 5★

Aramintha Lame d'argent

Lunaire 5★

Corvus sombre

Prophétie 5★

Diène

Prophétie 5★

Aramintha

Prophétie 5★

Ludwig

Prophétie 5★

Destina

Lunaire 4★

Guide Aither

Prophétie 4★

Coli

Prophétie 4★

Armin

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de compétence.

※ Les compétences sans indication sur la modification de recharge restent identiques à maintenant.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.

 

1-1. Équilibrage de héros

 

1-1-1. Lunaire / 5★

 

Aramintha Lame d'argent

Friction de flammes (avant)

Friction de flammes (après)

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 75 % de chances d'infliger brûlure pendant 1 tour.

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 75 % de chances d'infliger brûlure pendant 1 tour. Si la cible subit une brûlure après l'attaque, utilise Libération de flammes en supplément. Libération de flammes : Attaque tous les ennemis avec une énergie de feu mystique, infligeant brûlure avec 60 % de chances pendant 1 tour, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 25 %.

Libération de flammes (avant)

Flammes de Savara (après)

Active Libération de flammes si l'ennemi est affecté par brûlure après avoir subi Friction de flammes. Libération de flammes : attaque tous les ennemis avec une énergie de feu mystique, avec 60 % de chances d'infliger brûlure pendant 1 tour, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 25 %.

Après qu'un allié, sauf le lanceur, ait attaqué tous les ennemis, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 20 %. Ne peut être activé qu'1 seule fois tous les 3 tours.

Amélioration

+1 : +5 % dégâts infligés

+2 : +5 % dégâts infligés

+3 : +5 % dégâts infligés 

+4 : +5 % dégâts infligés

+5 : +10 % dégâts infligés

Amélioration

+1 : +0.5 % Ardeur au combat

+2 : +0.5 % Ardeur au combat

+3 : +1 % Ardeur au combat

+4 : +1 % Ardeur au combat

+5 : +2 % Ardeur au combat

Chute de météore (avant)

Chute de météorite (après)

Fait tomber un météore géant pour attaquer tous les ennemis, les rendant inguérissables pendant 2 tours, avant de leur infliger 2 brûlures avec chacun 50 % de chances pendant 2 tours.

Fait tomber une météorite géante pour attaquer tous les ennemis, infligeant 2 brûlures avec 65 % de chances chacun pendant 2 tours. Réduit de 30 % l'Ardeur au combat de l'ennemi à l'Ardeur au combat la plus élevée.

Chute de météore (éveil) (avant)

Chute de météorite (éveil) (après)

Fait tomber un météore géant pour attaquer tous les ennemis, les rendant inguérissables pendant 2 tours et les étourdissant pendant 1 tour, avant de leur infliger 2 brûlures, avec chacun 50 % de chances pendant 2 tours.

Fait tomber une météorite géante pour attaquer tous les ennemis, infligeant 2 brûlures avec 65 % de chances chacun pendant 2 tours, avant d'étourdir pendant 1 tour. Réduit de 30 % l'Ardeur au combat de l'ennemi à l'Ardeur au combat la plus élevée.


   Aramintha Lame d'argent a été conçue pour contrer efficacement les ennemis en leur infligeant les effets de brûlure et d'étourdissement. Cependant, son aptitude au combat est largement réduite lorsqu'elle est dans l'incapacité d'activer Libération de flammes, car cela affecte négativement son cycle d'attaque. À travers cet ajustement, une nouvelle compétence passive Flammes de Savara remplacera Libération de flammes, et les effets de cette dernière seront intégrés à la première compétence Friction de flammes. Nous espérons que grâce à Flammes de Savara, il lui sera plus facile d'obtenir un tour lorsqu'un allié lancera une attaque ciblant tous les ennemis, ce qui lui permettra d'être employée stratégiquement. De plus, le malus inguérissable sera retiré de Chute de météorite (actuellement Chute de météore), mais à la place, la compétence aura plus de chances d'infliger plusieurs brûlures et pourra réduire l'Ardeur au combat de l'ennemi possédant l'Ardeur au combat la plus élevée.

   Nous espérons que ces ajustements rendront Aramintha Lame d'argent plus efficace aux combats, permettant un emploi plus fréquent de ce héros.

 

Corvus sombre

Bourrade de bouclier (avant)

Bourrade de bouclier (après)

Attaque avec un bouclier, absorbant une partie des dégâts en santé, avant de le provoquer pendant 1 tour avec 75 % de chances. Les dégâts augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque l'ennemi avec un bouclier, avec 75 % de chances de le provoquer pendant 1 tour, et restaure la santé du lanceur. Les dégâts infligés et les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Descente du diable (avant)

Descente du diable (après)

Attaque avec un coup mortel. Les dégâts infligés sont proportionnels à la santé du lanceur et ne provoquent pas de coups critiques. Débute le combat avec une recharge de compétence complète.

Attaque l'ennemi avec un coup mortel. Si l'ennemi est vaincu, inflige extinction. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur, et infiltre la défense de la cible. Cette attaque ne provoque pas de coup critique. Débute le combat avec la recharge de la compétence complète.

 

Augmente les dégâts infligés

Descente du diable (éveil) (avant)

Descente du diable (éveil) (après)

Attaque avec un coup mortel, absorbant les dégâts infligés en santé. Les dégâts infligés sont proportionnels à la santé du lanceur et ne provoquent pas de coups critiques. Débute le combat avec une recharge de compétence complète.

Attaque l'ennemi avec un coup mortel et absorbe les dégâts infligés en santé. Si l'ennemi est vaincu, inflige extinction. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé du lanceur, et infiltre la défense de la cible. Cette attaque ne provoque pas de coup critique. Débute le combat avec une recharge de compétence complète.

 

Augmente les dégâts infligés

Braise d'âme (avant)

Braise d'âme (après)

 

Augmente les dégâts infligés

 

   Corvus sombre est un héros capable de survivre aux attaques des ennemis jusqu'au moment où Descente du diable devient utilisable pour leur infliger des dégâts cruciaux. Cependant, la restauration de santé apportée par la compétence Bourrade de bouclier n'était pas suffisamment importante pour tenir face aux attaques des ennemis puissants, et ses attributs perdaient leur valeur quand un ennemi difficilement vaincu ressuscitait.

   Dorénavant, Bourrade de bouclier augmentera les chances de survie de ce héros en restaurant la santé proportionnellement à la santé max, et Descente du diable infligera l'extinction à l'ennemi vaincu. De plus, les dégâts de base de cette compétence seront augmentés et la Braise d'âme les augmentera aussi légèrement, facilitant l'élimination des ennemis à la santé élevée.

 

1-1-2. Prophétie / 5★

 

Diène

Bénédictions de la Déesse (avant)

Bénédiction de la Déesse (après)

Les Bénédictions de la Déesse permettent de couvrir tous les alliés avec une barrière pendant 2 tours avant de dissiper un malus. La force de la barrière augmente en fonction de la santé max de la cible.

Avec la bénédiction de la Déesse, dissipe 2 malus de tous les alliés et confère une barrière pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à la santé max de la cible.


   Diène est un héros efficace qui a l'avantage d'augmenter l'Attaque et la résistance aux coups critiques de tous les alliés pendant 3 tours. Ce héros tisseur d'âme peut ainsi aider à la survie des alliés et les rendre plus puissants, cependant, il lui manquait la capacité de dissiper les malus. Par cet équilibrage, nous allons modifier la compétence Bénédiction de la Déesse pour qu'elle dissipe d'abord les malus avant de conférer une barrière, et le nombre de malus dissipables passera de 1 à 2. Ces changements lui permettront de protéger les alliés avec plus de sûreté.

 

Aramintha

Ignition (avant)

Ignition (après)

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 50 % de chances d'infliger une brûlure pendant 2 tours. Ignore la résistance d'effet.

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 50 % de chances d'infliger une brûlure pendant 2 tours.

Ignition (éveil) (avant)

Ignition (éveil) (après)

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 50 % de chances d'infliger une brûlure pendant 2 tours et de réduire la recharge de Colonne de feu d'1 tour. Ignore la résistance d'effet.

Attaque l'ennemi avec une explosion de flammes, avec 50 % de chances d'infliger une brûlure pendant 2 tours, avant de déclencher les brûlures de la cible à la fin du tour.

Amélioration

+1 : +10 % dégâts infligés

+2 : +5 % chances d'effet

+3 : +10 % chances d'effet

+4 : +15 % dégâts infligés

Amélioration

+1 : +10 % dégâts infligés

+2 : +5 % de chances de brûlure

+3 : +10 % de chances de brûlure

+4 : +15 % dégâts infligés

Catalyseur (avant)

Catalyseur (après)

Attaque tous les ennemis par une explosion catalytique et les rend inguérissables pendant 2 tours, avant d'augmenter l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis par une explosion catalytique dissipant 2 bonus et rendant inguérissables pendant 2 tours, avant d'augmenter l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours. Augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 25 % à chaque fois qu'un ennemi est inguérissable.

Recharge : 3 tours

Recharge : 4 tours

Colonne de feu (avant)

Colonne de feu (après)

Attaque tous les ennemis avec une immense colonne de feu, avec 100 % de chances d'infliger une brûlure pendant 2 tours et 50 % de chances d'étourdir pendant 1 tour, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 50 %.

Attaque tous les ennemis avec une immense colonne de feu, avec 100 % de chances chacun d'infliger 2 brûlures pendant 2 tours et 50 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Confère une barrière au lanceur pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.


   Aramintha sera améliorée pour pouvoir infliger plus de brûlures, qu'elle pourra déclencher directement. 

   D'abord, Colonne de feu infligera une brûlure de plus à tous les ennemis, passant à un total de 2 brûlures, et l'effet de barrière d'une durée de 2 tours y sera ajouté afin d'améliorer non seulement sa puissance mais aussi ses chances de survie. De plus, l'effet d'augmentation d'Ardeur au combat de cette compétence sera transféré à Catalyseur, ce qui mettra en valeur sa capacité d'augmenter l'Attaque des alliés.

   La recharge de Catalyseur augmentera d'1 tour, mais celle-ci sera modifiée pour dissiper d'abord les bonus des ennemis, augmentant ainsi les chances de les rendre inguérissables. De plus, son Ardeur au combat pourra augmenter si tous les coups sont réussis, ce qui lui permettra d'obtenir un tour plus rapidement.

   Quant à la compétence Ignition, l'ignorance de la résistance d'effet et la réduction de recharge de Colonne de feu d'1 tour seront remplacées par le déclenchement des brûlures infligées à la cible à la fin du tour, pour que les brûlures soient plus efficaces.

   Nous espérons que ces ajustements rendront Aramintha plus puissante tout en augmentant ses chances de survie, rendant ainsi ce héros utile dans plus de contenus.

 

Ludwig

Agression lunaire (avant)

Jet lunaire (après)

Attaque avec de la lumière, avec 50 % de chances d'étourdir pendant 1 tour avant de conférer au lanceur l'invincibilité pendant 1 tour.

Attaque l'ennemi avec de la lumière, réduisant la durée des bonus d'1 tour, avant d'avoir 100 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Confère invincibilité au lanceur pendant 1 tour. Si la cible est étourdie après l'attaque, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 50 %.

 

Braise d'âme (20) : Ignore la résistance d'effet.

Appel de la pleine lune (avant)

Appel de la pleine lune (après)

Attaque tous les ennemis avec la magie des Nocturnes. Infiltre leur défense de 20 % et si le lanceur est invincible, infiltre leur défense de 10 % supplémentaires. Un coup critique confère une barrière au lanceur pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Attaque tous les ennemis avec la magie des Nocturnes et si l'ennemi est vaincu, prolonge la durée des bonus du lanceur d'1 tour. Infiltre la défense de la cible de 30 %. Si le lanceur est invincible, infiltre de 15 % supplémentaires. 

 

Augmente les dégâts infligés

Appel de la pleine lune (éveil) (avant)

Appel de la pleine lune (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis avec la magie des Nocturnes. Infiltre leur défense de 20 % et si le lanceur est invincible, infiltre leur défense de 30 % supplémentaires. Un coup critique confère une barrière au lanceur pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Attaque tous les ennemis avec la magie des Nocturnes et si l'ennemi est vaincu, prolonge la durée des bonus du lanceur d'1 tour. Infiltre la défense de la cible de 30 %. Si le lanceur est invincible, infiltre de 30 % supplémentaires.

 

Augmente les dégâts infligés

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

 

 

   Les dégâts infligés par Appel de la pleine lune, la compétence principale de Ludwig, seront augmentés, ainsi que le taux d'infiltration de défense. De plus, la barrière conférée par cette compétence en cas de coup critique infligé sera remplacée par une augmentation de durée de bonus d'1 tour en cas d'élimination d'un ennemi, afin de mieux profiter de l'invincibilité conférée par Jet lunaire (actuellement Agression lunaire). Quant à cette dernière, elle réduira également la durée de bonus de la cible d'1 tour et les chances de l'étourdir augmenteront jusqu'à 100 % max, et si la cible est étourdie, elle augmentera l'Ardeur au combat du lanceur. À part cela, les dégâts de base d'Appel de la pleine lune seront également augmentés. L'effet de Braise d'âme qui augmentait les dégâts de cette compétence sera donc modifié pour ignorer la résistance d'effet puis transféré à Jet lunaire (actuellement Agression lunaire).

 

Dû à ces changements, l'option 1 de l'équipement exclusif de Ludwig sera modifiée comme ci-dessous.


Option 1 de l'équipement exclusif (avant)

Option 1 de l'équipement exclusif (après)

Augmente les chances d'effet de Agression lunaire de 50 %.

Augmente les dégâts infligés de Jet lunaire de 10 %.

 

   Suite à la modification d'effet de l'équipement exclusif, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

Destina

Clé d'un serment (avant)

Clé d'un serment (après)

Attaque l'ennemi avec un bâton avant de soigner l'allié avec la santé la plus faible. Les soins augmentent en fonction de la santé max de la cible.

Attaque l'ennemi avec un bâton avant de soigner l'allié avec la santé la plus faible. Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Régénération (avant)

Régénération (après)

Bénit un allié, restaurant la santé et augmentant l'Ardeur au combat de 50 %. Les soins augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Bénit un allié, dissipant 2 malus et restaure la santé avant d'augmenter l'Ardeur au combat de 30 %. Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Réduction des soins

Obtient 2 âmes

Obtient 1 âme

Recharge : 3 tours

Recharge : 2 tours

Grâce de Destina (avant)

Grâce de Destina (après)

Confère la bénédiction d'un seigneur spirituel à tous les alliés, dissipant tous les malus et restaurant la santé. Si un allié subit un malus, son Ardeur au combat augmente de 15 %. Les soins augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Confère la bénédiction d'un seigneur spirituel à tous les alliés, dissipant tous les malus avant de restaurer la santé. Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Au début du premier combat, active Bénédiction des esprits au lanceur pendant 2 tours. Bénédiction des esprits : Augmente la résistance d'effet de 60 %. Bénédiction des esprits ne peut être dissipée.

 

Réduction des soins

Grâce de Destina (éveil) (avant)

Grâce de Destina (éveil) (après)

Confère la bénédiction d'un seigneur spirituel à tous les alliés, dissipant tous les malus avant de restaurer la santé. Si un allié subit un malus, son Ardeur au combat augmente de 15 % pour chaque malus et ne peut être appliqué que 4 fois maximum. Les soins augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Confère la bénédiction d'un seigneur spirituel, ressuscitant tous les alliés vaincu avec 20 % de santé. Après avoir dissipé tous les malus de tous les alliés non vaincu, restaure la santé. Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Au début du premier combat, active Bénédiction des esprits au lanceur pendant 2 tours. Bénédiction des esprits : Augmente la résistance d'effet de 60 %. Bénédiction des esprits ne peut être dissipée.

 

Réduction des soins

 

   Destina est une tisseuse d'âme pouvant dissiper les malus des alliés et restaurer leur santé, mais la recharge de compétence est longue et ses capacités d'assister au combat sont limitées, ce qui rendait son utilisation restreinte.

   Dorénavant, la recharge de Régénération sera réduite d'1 tour et l'effet de dissipation de malus de la cible y sera ajouté. Suite au passage de la recharge à 2 tours, le taux d'augmentation de l'Ardeur au combat, de restauration de la santé et la quantité d'âmes obtenues par cette compétence seront légèrement réduits. Cependant, grâce à l'option 3 de son équipement exclusif qui sera modifiée également lors de cette mise à jour, elle pourra toujours augmenter l'Ardeur au combat de la cible de 50 % comme maintenant. Quant à Grâce de Destina, l'effet d'augmentation de l'Ardeur au combat sera supprimé, mais en échange, celui de la résurrection de tous les alliés sera ajouté. De plus, l'effet inhérent augmentant sa résistance d'effet au début du premier combat y sera ajouté, ce qui la rendra plus efficace dans les contenus JcJ. Toutefois, la restauration de santé sera légèrement réduite suite à l'ajout de l'effet de résurrection, mais sa compétence de base Clé d'un serment sera modifiée pour restaurer la santé proportionnellement à la santé max de Destina et non à celle de la cible, ce qui lui permettra de soigner ses alliés avec plus de stabilité.

   Nous espérons que ces changements amélioreront les capacités de Destina à dissiper les malus et à assister les alliés, la rendant utile dans plus de contenus.

 

L'option 3 de l'équipement exclusif de Destina sera modifiée comme ci-dessous.


Option 3 de l'équipement exclusif (avant)

Option 3 de l'équipement exclusif (après)

Réduit la recharge de compétence de Grâce de Destina d'1 tour.

Augmente l'Ardeur au combat de la cible de 20 % supplémentaires lors de l'utilisation de Régénération.

 

   Suite à la modification d'effet de l'équipement exclusif, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

1-1-3. Lunaire / 4★

 

Guide Aither

 

Protection de l'esprit (avant)

Protection de l'esprit (après)

Attaque avec la puissance des esprits, conférant une barrière au lanceur pendant 2 tours. La force de la barrière est proportionnelle à l'Attaque du lanceur.

Attaque l'ennemi avec la puissance des esprits, avant de restaurer la santé de tous les alliés et de confèrer une barrière pendant 2 tours. Les soins et la force de la barrière augmentent proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

 

Réduction de la force de la barrière

Vague de force (avant)

Vague de force (après)

Inflige un coup à l'ennemi avec la puissance des esprits et soigne tous les alliés. Les soins augmentent proportionnellement aux dégâts infligés.

Inflige un coup à l'ennemi avec la puissance des esprits, dissipant tous les bonus avant d'augmenter l'Attaque de l'allié ayant l'Attaque la plus élevée pendant 2 tours.

Vague de force (éveil) (avant)

Vague de force (éveil) (après)

Inflige un coup à l'ennemi avec la puissance des esprits et soigne tous les alliés avant de conférer soins continus pendant 2 tours. Les soins augmentent proportionnellement aux dégâts infligés.

Inflige un coup à l'ennemi avec la puissance des esprits, dissipant tous les bonus avant d'augmenter l'Attaque de l'allié ayant l'Attaque la plus élevée pendant 2 tours, et augmente l'Ardeur au combat de 50 %.

 

Augmente les dégâts infligés

Amélioration

+1 : +10 % dégâts infligés

+2 : +20 % de soins

+3 : -1 tour de recharge 

+4 : +10 % dégâts infligés

+5 : +15 % dégâts infligés

Amélioration

+1 : +5 % dégâts infligés

+2 : +5 % dégâts infligés

+3 : -1 tour de recharge

+4 : +10 % dégâts infligés

+5 : +10 % dégâts infligés

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

Braise d'âme (10) : Réduit la recharge de cette compétence de 2 tours.

   Guide Aither est un mage aux caractéristiques uniques par le fait qu'il peut protéger ses alliés et restaurer leur santé, mais son emploi dans les combats est limité par rapport aux autres héros. Alors, à travers cet équilibrage, nous modifierons sa compétence Vague de force pour qu'il puisse apporter une aide substantielle au cours des combats en dissipant tous les bonus de l'ennemi, tout en conférant une augmentation d'Attaque à la cible alliée.

La force de la barrière conférée par Protection de l'esprit sera légèrement réduite, mais cette compétence ciblera dorénavant tous les alliés pour leur restaurer la santé en même temps que la création de la barrière.

 

Ainsi, l'option 1 de l'équipement exclusif de Guide Aither sera modifiée comme suivant.


Option 1 de l'équipement exclusif (avant)

Option 1 de l'équipement exclusif (après)

Confère une barrière à tous les alliés lors de l'utilisation de Protection de l'esprit. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Augmente les soins de Protection de l'esprit de 20 %.

 

   Suite à la modification d'effet de l'équipement exclusif, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

Nous espérons que Guide Aither pourra assumer plus de rôles en dissipant les bonus des ennemis et en contribuant à l'Attaque des alliés suite à ces améliorations.

 

 

1-1-4. Prophétie / 4★

 

Coli

Embuscade (avant)

Embuscade (après)

Prend l'ennemi par surprise, activant une nouvelle Embuscade si le lanceur est en furtivité. Les dégâts infligés augmentent en fonction de la Vitesse du lanceur.

Attaque l'ennemi par surprise, avec 75 % de chances de lui voler 1 bonus.

 

Braise d'âme (10) : Augmente les chances d'effet à 100 % et vole 2 bonus.

Frappe précise (avant)

Frappe précise (après)

Attaque l'ennemi avec une lame invisible, réduisant l'Ardeur au combat de 30 %, avant de conférer furtivité et barrière au lanceur pendant 1 tour. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur et les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.
 

Attaque rapidement l'ennemi avec une lame invisible et rend furtif le lanceur pendant 2 tours. À la fin du tour, déclenche les hémorragies et les bombes de la cible.

 

Réduit les dégâts infligés

Baptême de feu (avant)

Baptême de feu (après)

Attaque l'ennemi avec une dague et une bombe, réduisant l'Ardeur au combat de 25 % trois fois, avant de conférer furtivité au lanceur pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une dague et une bombe, infligeant hémorragie et une bombe pendant 2 tours, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 50 %. Si la cible est d'élément feu, ignore la résistance d'effet et augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 50 % supplémentaires.
 

 

Réduit les dégâts infligés

Baptême de feu (éveil) (avant)

Baptême de feu (éveil) (après)

Attaque l'ennemi avec une dague et une bombe, réduisant l'Ardeur au combat de 25 % trois fois, avant d'étourdir la cible pendant 1 tour et confère furtivité au lanceur pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une dague et une bombe, réduisant la durée des bonus d'1 tour et infligeant hémorragie et une bombe pendant 2 tours, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 50 %. Si la cible est d'élément feu, ignore la résistance d'effet et augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 50 % supplémentaires.

 

Réduit les dégâts infligés

Braise d'âme (20) : Ignore la résistance d'effet.

 

Focalisation d'empreinte (avant)

Focalisation d'empreinte (après)

Chance Double Attaque 1,4 % à 4,9 %

Attaque 4 % à 14 %

 

   Coli est une assassine qui a été conçue pour attaquer l'ennemi en s'appuyant sur l'effet de furtivité, mais il lui fallait lui des équipements difficiles à obtenir pour pouvoir pleinement profiter de ses attributs. Elle sera alors améliorée pour infliger des hémorragies et des bombes afin de mieux contrer les ennemis les plus dangereux, tout en maintenant sa capacité de passer à l'état de furtivité. La compétence Baptême de feu, qui inflige ces malus, sera encore plus efficace contre un ennemi de feu, car elle ignorera la résistance d'effet et augmentera davantage l'Ardeur au combat de Coli si la cible est de cet élément. Pour accompagner ces améliorations, l'effet conféré par la Focalisation d'empreinte sera modifié pour augmenter l'Attaque au lieu des chances de double attaque, et la Braise d'âme sera transférée à Embuscade pour augmenter les chances d'effet de cette compétence à 100 %, tout en volant 2 bonus de la cible.

 

Armin

Mise au tapis (avant)

Mise au tapis (après)

Attaque avec un grand bouclier, avec 35 % de chances d'étourdir pendant 1 tour. Les chances augmentent lorsque l'ennemi subit un malus. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur.

Attaque l'ennemi avec un bouclier, l'étourdissant avec 35 % de chances pendant 1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense du lanceur. En dehors du tour du lanceur, devient une attaque ciblant tous les ennemis.

Flash de lumière (avant)

Posture défensive (après)

Projette une vive lumière pour attaquer tous les ennemis, avec 100 % de chances chacun de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours.

Lors d'une attaque subie, a 15 % de chances de contre-attaquer. Lorsqu'un allié, sauf le lanceur, subit une attaque unique, réduit les dégâts subis de 20 %. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué.

Amélioration

+1 : +5 % dégâts infligés

+2 : +10 % dégâts infligés

+3 : +10 % dégâts infligés

+4 : +5 % chances d'effet

+5 : +10 % chances d'effet

+6 : +15 % dégâts infligés

Amélioration

+1 : +0.5 % de chances de contre-attaque

+2 : +0.5 % de chances de contre-attaque

+3 : +1 % de chances de contre-attaque

+4 : +1 % de chances de contre-attaque

+5 : +1 % de chances de contre-attaque

+6 : +1 % de chances de contre-attaque

Flash de lumière (éveil) (avant)

Posture défensive (éveil) (après)

Projette une vive lumière pour attaquer tous les ennemis, avec 100 % de chances chacun de réduire les chances de coup réussi pendant 2 tours et inflige poison pendant 3 tours. Augmente la défense du lanceur pendant 2 tours.

Lors d'une attaque subie, a 25 % de chances de contre-attaquer. Lorsqu'un allié, sauf le lanceur, subit une attaque unique, réduit les dégâts subis de 20 %. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué.

Amélioration

+1 : +5 % dégâts infligés

+2 : +10 % dégâts infligés

+3 : +10 % dégâts infligés

+4 : +5 % chances d'effet

+5 : +10 % chances d'effet

+6 : +15 % dégâts infligés

Amélioration

+1 : +0.5 % de chances de contre-attaque

+2 : +0.5 % de chances de contre-attaque

+3 : +1 % de chances de contre-attaque

+4 : +1 % de chances de contre-attaque

+5 : +1 % de chances de contre-attaque

+6 : +1 % de chances de contre-attaque

Mur de bouclier (avant)

Mur de bouclier (après)

Couvre tous les alliés avec un bouclier de lumière et confère une barrière pendant 3 tours avant de leur restaurer la santé. La force de la barrière augmente proportionnellement à la défense du lanceur et la quantité de santé récupérée     augmente proportionnellement à la santé max de la cible. Réduit les dégâts subis par les alliés de 10 % lorsque cette compétence est inutilisable selon l'état de recharge. Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, seul l'effet le plus puissant est appliqué.

Avec un bouclier de lumière, dissipe 1 malus de tous les alliés, augmente la défense du lanceur pendant 2 tours et confère une barrière à tous les alliés pendant 2 tours. La force de la barrière augmente proportionnellement à la défense du lanceur.

 

Réduction de la force de la barrière

Recharge : 4 tours

Recharge : 3 tours

Braise d'âme (10) : Réduit la recharge de compétence de 2 tours.

Braise d'âme (10) : Augmente d'1 tour la durée du ou des bonus produits par cette compétence.

 

   En tant que héros de type chevalier, Armin est spécialisée dans la protection des alliés, mais certains éléments de ses compétences et effets ne sont pas souvent utilisés. Dorénavant, la compétence Mise au tapis ciblera tous les ennemis lors d'une double attaque ou contre-attaque. Quant à Flash de lumière, elle sera remplacée par la compétence passive Mode défense qui réduira les dégâts d'attaques uniques subies par les alliés et qui permettra à Armin de contre-attaquer en cas d'attaque subie. De plus, la durée et la force de barrière conférée par Mur de bouclier seront réduites, mais en contre-partie, l'effet de dissipation de malus des alliés y sera ajouté et la recharge sera réduite d'1 tour. Suite à cela, l'effet de Braise d'âme qui réduisait la recharge sera modifié pour augmenter la durée des bonus.

 

Pour accompagner ces faits, l'option 1 de son équipement exclusif sera modifiée comme suivant.

 

Option 1 de l'équipement exclusif (avant)

Option 1 de l'équipement exclusif (après)

Les chances d'étourdir lors de l'utilisation de Mise au tapis sont augmentées de 25 %.

Augmente de 5 % les chances de contre-attaquer de Posture défensive.

 

   Suite à la modification d'effet de l'équipement exclusif, il vous sera possible de changer l'option de cet équipement pendant 2 semaines après la mise à jour. Cela s'applique uniquement aux équipements exclusifs concernés par l'équilibrage et non ceux que vous obtiendrez après la mise à jour. Les stats ne changeront pas, et une fois la modification d'option de l'équipement exclusif effectué, cela ne pourra pas être annulé.

 

   Ensuite, l'infobulle de l'option 3 de l'équipement exclusif d'Armin sera modifiée comme ci-dessous. Cela est dû à l'amélioration de la compétence, et il n'y aura pas de changement au fonctionnement de l'équipement lui-même.

Option 3 de l'équipement exclusif (avant)

Option 3 de l'équipement exclusif (après)

Dissipe un malus sur tous les alliés lors de l'utilisation de Mur de bouclier.

Lors de l'utilisation de Mur de bouclier, dissipe 1 malus en supplément de tous les alliés.

 

 

C'est la fin des nouvelles sur l'équilibrage régulier qui aura lieu le 14 avril. Nous continuerons à écouter vos précieux avis afin de vous offrir une meilleure expérience au jeu.

 

Merci beaucoup.



댓글 5

  • images
    2022.04.01 10:56 (UTC+0)

    Kinda cool until Coli tho


    But still no nerf coming bummer

  • images
    2022.04.01 13:53 (UTC+0)

    Armin s3

    Mur de bouclier (après)  

    "Avec un bouclier de lumière, dissipe 1 bonus de tous les alliés"

    Enfin un héro qui pourri ses alliés

    • images
      OFFICIALGM Serila
      작성자 2022.04.03 05:46 (UTC+0)

      Bonjour Narukami, je te remercie pour nous avoir signalé cette petite coquille... 

      Elle est maintenant corrigée ! 

      Merci !


  • images
    2022.04.01 14:03 (UTC+0)

    Dans l'ensemble , c'est du très bon , même si je pense que Ludwig va devenir populaire, alors que j'étais le seul a le jouer .....

    La machine de guerre que vous avez créer ..... vous n'êtes pas prêt !


    J'adore la nouvelle mécanique d' Armin , même si elle me fait plus pensez à un Purgis version 2 ...


    Guide Aither , je vais te stuff , tu mérites enfin mon attention !

  • images
    2022.04.06 18:01 (UTC+0)

    Est-ce que cela va résoudre les cancer clilias, aravi et cie ? non. Mais c'est le début d'une ouverture vers d'autres horizons ! 

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠