Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Communication sur la mise à jour 2022 d'Epic Seven <Awaken> [3]



Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Aujourd'hui, nous avons fait la présentation sur <Awaken>, qui est la mise à jour majeure 2022 d'Epic Seven, comme nous l'avions annoncé via la communauté.

Nous remercions sincèrement tous les héritiers qui ont suivi notre diffusion en direct sur Youtube.

 

Nous avons pour objectif d'effectuer cette mise à jour importante au mois d'avril 2022 et nous en préparons également d'autres qui amélioreront la commodité et la maniabilité du jeu. À travers ces changements, nous espérons que nous pourrons fournir un meilleur divertissement à tous les héritiers d'Epic Seven.

 

Cette mise à jour a été préparée en tenant compte des précieux avis des héritiers depuis l'année dernière, tels que l'amélioration de l'acquisition des héros, la réduction de la difficulté d'amélioration des héros, le manque de MolaGoras, l'Arène mondiale et l'équilibrage, le farming d'équipement, l'adaptation sur un environnement PC, la commercialisation de la propriété intellectuelle, etc. Nous avons organisé vos demande en plusieurs points d'amélioration que vous poourrez retrouver ci-dessous.


Une fois encore, nous tenons à remercier tous nos héritiers pour leurs précieux avis concernant le développement d'Epic Seven.

Le contenu de la mise à jour <Awaken> a été révélé simultanément par le biais d'une vidéo, mais nous voulons également le partager au plus grand nombre d'héritiers à travers cette annonce plus en détails.



 

1. Présentation sur les projets d'opération de l'année 2022 d'Epic Seven

 

Bonjour, chers héritiers.

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour l'intérêt et l'affection que vous portez à Epic Seven. Merci d'être toujours présents avec nous.

 

Regardons ensemble les projets prévus pour Epic Seven pendant l'an 2022 via la campagne <Awaken>.

 

■ E-Sports

Le projet que nous souhaitons vous annoncer en premier consiste à affermir E7WC dans le domaine d'e-Sports.

 

L'an dernier, nous avions organisé le premier tournoi d'e-Sports d'Epic Seven sous le nom de E7WC pendant l'Epic Festival 2021.

Grâce aux encouragements de tous les héritiers qui ont suivi <E7WC 2021>, nous sommes en train de faire tous les préparatifs nécessaires afin de vous offrir un meilleur tournoi pour cette année-ci.

 

Un nouveau logo, un prix au montant plus élevé, et la meilleure entreprise gestionnaire dans le domaine d'e-Sports accompagnée d'une équipe de diffusion efficace, vous attendent pendant <E7WC 2022> !

Nous ferons tous les efforts possibles pour offrir une expérience inoubliable aux participants du tournoi ainsi qu'aux spectateurs.

 

[ Logo & Trophée d'E7WC 2022 ]



Le logo d'<E7WC 2022> a été créé en mélangeant l'image symbolique du sanctuaire d'Epic Seven, puis celle d'ailes qui représentent la victoire et l'envol, et enfin, celle d'un trophée, à la fois l'essence du tournoi et l'image représentative du gagnant. 




L'héritier qui remportera l'E7WC 2022 pourra recevoir le même trophée que celui dans le logo ainsi que le prix.

 

[ Prix & Tournoi de grande envergure et entreprise spécialiste en E-sports ]

Les récompenses du tournoi seront d'un montant total de 100.000 USD !

Comparé à l'an dernier, <E7WC 2022> sera d'une envergure plus considérable, en doublant la somme des prix pour les gagnants.

 

Puisque le tournoi a pris de l'ampleur, la gestion du tournoi sera confiée aux spécialistes les plus aptes en ce domaine !

Pour que <E7WC 2022> puisse se dérouler dans des conditions favorables, VSPN KOREA qui est une entreprise reconnue dans le monde s'occupera de gérer le tournoi.

Et nous prévoyons également d'engager les meilleurs commentateurs afin de vous faire profiter de commentaires aussi divertissants qu'analytiques.

 



Ainsi, nous espérons que vous pourrez assister au <E7WC 2022> amélioré en compagnie de ces spécialistes d'e-Sports.

 

[ Écran de diffusion ]

En nous basant sur les expériences obtenues lors d'<E7WC 2021>, nous avons réfléchi sur les divers moyens de maximiser le plaisir des spectateurs lors de la diffusion du tournoi.

Nous mettrons donc à la disposition des héritiers un écran spécialement conçu pour qu'ils puissent suivre les matchs avec plus de réalisme.

 

Quand le tournoi débutera, il sera possible de vérifier sur l'écran les héros bannis, le classement des participants, ainsi que la composition finale des équipes, ce qui donnera une estimation de l'issue du match.




De plus, contrairement à l'an dernier, la jauge d'Ardeur au combat, l'état de recharge de compétence et celui de Frénésie du combat seront affichés sur l'écran, vous permettant de mieux vous concentrer sur le combat en cours.

 



Lorsque le match prendra fin, la contribution de chaque héros sera indiquée sur l'écran du résultat du combat, ce qui fera connaître le MVP du match.

 



[ Concours des Vidéastes de l'Arène mondiale ]

À l'occasion d'<E7WC 2022> qui sera diffusé simultanément au niveau mondial, nous prévoyons d'organiser pour le 2e trimestre de cette année, le Concours des Vidéastes de l'Arène mondiale en direct.

Nous espérons que de nombreux vidéastes web et d'influenceurs du monde entier participeront à ce nouvel événement centré sur ce contenu.

 



Par une annonce ultérieure, nous vous communiquerons les informations et détails pour l'inscription à <E7WC 2022> et autres.

Nous espérons de tous héritiers une grande attention pour ce nouvel événement !

 

 

 Événements

Depuis la mise en service d'Epic Seven, nous avons organisé divers événements réguliers.

Cependant, nous avons tout lieu de croire que les héritiers n'ont pas pu se divertir pleinement à cause de l'interface incommode, et aussi pour d'autres raisons.

Et surtout, nous avons pensé que nous devions améliorer plusieurs aspects de ces événements afin que vous puissiez profiter au maximum du jeu et recevoir de plus riches récompenses.

 

[ Amélioration de l'interface des événements ]

Tout d'abord, nous allons unifier les différentes fenêtres des événements afin qu'il soit plus aisé d'avoir une vue d'ensemble.




Les icônes éparpillées çà et là dans le salon seront réunies en une seule et quand la récompense d'un événement sera disponible, une notification sous forme de point rouge apparaîtra, pour que vous puissiez vérifier et suivre aisément l'événement en question.

 



Sur la fenêtre d'événements unifiés, vous trouverez non seulement les web events et les récompenses de visites, mais aussi les liens de la communauté Stove et des réseaux sociaux.

 

Cette amélioration deviendra disponible lors de la mise à jour du 17/03 (jeu.).

 

[ Déroulement des événements spéciaux ]

Pour le mois d'avril, nous allons procéder à la mise à jour d'Awaken, accompagnés de plusieurs événements spéciaux.

 

① Héros 5★ gratuit ! Événement de soutien en héros

Pour atteindre rapidement les niveaux élevés dans les Chasses d'élément feu, terre et glace, il est nécessaire de disposer de héros spécialisés dans ces Chasses.




Conscients de ce fait, nous prévoyons d'organiser l'Événement de soutien en héros, qui permettra à tous les héritiers, y compris les nouveaux et ceux qui sont de retour, de progresser rapidement dans le jeu.

Pendant cet événement, il vous sera possible d'obtenir de manière garantie 1 héros d'un des 5 éléments parmi les héros 5★ les plus employés dans les Chasses. Vous pourrez également recevoir diverses récompenses comme 36 MolaGoras, l'Œil de la sagesse pour l'achat de l'arme exclusive et le Joker de rêverie, facilitant le renforcement du héros nouvellement acquis.

 

Nous espérons que ce héros 5★ vous sera d'un grand soutien dans les Chasses.

 

② Fête aux MolaGoras ! Événement de défi de MolaGora

À présent, nous allons vous présenter l'Événement de défi de MolaGora.

Précédemment, nous vous avions annoncé que vous alliez recevoir 36 MolaGoras pendant l'Événement de soutien en héros.




Il sera suivi de l'Événement de défi de MolaGora constitué de 3 étapes. Chaque fois que vous terminez une mission proposée dans cet événement, vous récupérerez encore des MolaGoras, ainsi que d'autres récompenses. 

Un total de 66 MolaGoras sont récupérables dans l'Événement de défi de MolaGora si vous progressez jusqu'au bout.

 



Ces deux événements spéciaux vous fourniront donc près de 100 MolaGoras au total.

Ils seront organisés un par un à l'occasion de la mise à jour Awaken en avril et tous les héritiers, qu'ils soient nouveaux ou anciens, pourront librement y participer.

 

[ Remaniement des web events ]

Pour finir, nous allons remanier entièrement les web events, qui se déroulaient sur une période de 3 semaines jusqu'à présent.

Pendant le mois d'octobre de l'an dernier, nous avions mis à votre disposition l'Événement de renforcement de héros (lien), en plus des événements réguliers. Cela n'est qu'un début. Nous avons pour objectif d'organiser les différents web events séquentiellement.

En plus de ceux-là, d'autres events sous forme de saison spéciale sont en préparation, alors nous espérons que vous y porterez un intérêt constant.

 

 

■ Collaboration et partenariat

 

[ Collaboration ]

Nous allons maintenant vous présenter la direction que nous comptons prendre pour les collaborations.

Jusqu'à présent, Epic Seven a effectué de nombreuses collaborations avec différents IP.

Et cette année aussi, nous sommes en train de préparer des collaborations plus amusantes et plus diversifiées, afin de mieux divertir les héritiers.

Nous prévoyons de collaborer avec des IP qui sont plus susceptibles d'être populaires et intéressants aux héritiers.




Toutefois, il faut l'accord de l'entreprise concernée par l'IP pour pouvoir vous dévoiler la date de sortie, alors nous vous prions de nous excuser de ne pas pouvoir vous révéler dès maintenant la période des collaborations.

Mais nous ferons tout notre possible pour vous annoncer à l'avance le déroulement des collaborations avec de nouveaux IP, mais aussi le retour des collaborations des anciens IP.

Nous espérons que vous apprécierez ces collaborations en préparation pour l'an 2022 avec Epic Seven !

 

[ Partenariat ]

En 2021, nous vous avions proposé la promotion d'Amazon Prime en nous associant avec Amazon.

Cette année, Twitch Drops s'est déroulé pendant le mois de février. Grâce aux expériences acquises pendant cet événement-ci, nous allons continuer à faire des partenariats avec d'autres entreprises mondiales. 




Nous sommes en train de faire des préparatifs pour que vous puissiez profiter d'Epic Seven via différentes plateformes, telles que Facebook Gaming, Amazon Appstore et Google PlayGames sur PC. Pendant le mois de mars en l'an dernier, nous avions déjà rendu notre jeu disponible pour l'Apple M1. Nous allons poursuivre notre lancée pour que le jeu Epic Seven soit accessible sur de multiples plateformes numériques et sur un environnement PC.

 

 

■ Diversification d'IP d'Epic Seven

Pour terminer, nous allons vous présenter nos projets concernant l'IP d'Epic Seven.

3 catégories de projets sont en préparation pour le moment.

 

[ Novélisation d'Epic Seven ]

Premièrement, nous avons entrepris de publier un roman en ligne sur Epic Seven, qui sera le premier pas en ce domaine de création et notre projet le plus important utilisant l'IP d'Epic Seven.




Le roman en ligne sera une sorte de spin-off de l'histoire principale d'Epic Seven. Pour assurer la qualité de l'écrit, nous avons fondé un département dédié et nous avons conclu un contrat avec une équipe d'auteurs professionnels.

L'écriture du roman a déjà débuté et nous prévoyons de le dévoiler à tous les héritiers, en commençant par la Corée cette année et en le traduisant ensuite en différentes langues.

Cependant, il se peut que de nombreuses variables comme la vérification du site de publication et le temps nécessaire à la traduction influencent la date de la mise en ligne du roman, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Nous ferons de notre mieux pour que ce roman soit une source de divertissement pour tous les héritiers.

 

[ Créations dérivées d'IP ]

Deuxièmement, nous avons l'intention de rendre Epic Seven plus riche en contenu via de nombreuses créations dérivées.

Pour mieux communiquer avec vous à travers les communautés, nous comptons réaliser des créations dérivées d'IP d'Epic Seven.

 

① BD en 4 cases

Nous apprécions grandement les BD en 4 cases que les héritiers dessinent eux-mêmes avant de les publier sur la communauté et les réseaux sociaux. Nous sommes également conscients que beaucoup d'entre vous souhaitent voir la sérialisation d'une BD officielle en 4 cases. Pour satisfaire cette attente, nous sommes en train d'étudier une collaboration avec un dessinateur professionnel.




Nous ferons tout pour mettre à votre disposition des BD aux histoires amusantes dès que possible.

 

② Emploi de la technologie XR (réalité étendue)

En décembre 2021, nous avions fait pour la première fois une émission spéciale d'Epic Seven dans un studio disposant de la technologie XR (en coréen).

Cette année, nous allons franchir une nouvelle étape dans l'emploi de la technologie XR, afin de fournir une expérience inédite à tous les héritiers du monde entier.




Nous sommes en train de préparer une modélisation en 3D des personnages d'Epic Seven, afin que vos héros préférés puissent apparaître sur vos écrans avec un réalisme frappant.

Nous donnerons le meilleur de nous-même pour que vous puissiez les contempler dans des émissions en direct dans les plus bref délais.


Nous nous efforcerons de préparer ce projet et de le présenter de manière à ce qu'il constitue une expérience spéciale pour de nombreux héritiers en Corée et dans le monde.

 

[ Renforcement de l'IP d'Epic Seven et affermissement de son univers ]

① Histoire

Nous prévoyons de créer une vidéo qui résumera toute l'histoire d'Epic Seven qui a été révélée jusqu'à présent.

Comme certains héritiers jouent à Epic Seven sans prêter attention à l'histoire pour une progression plus rapide, il se peut qu'ils se posent des questions sur le caractère des héros et sur les relations qui les unissent.

Pour les héritiers qui veulent connaître les tenants et les aboutissants de l'histoire sans avoir le temps de la repasser, nous sommes en train de préparer une vidéo qui regroupera tous les éléments importants de l'univers d'Epic Seven.

Cela aidera tous les héritiers à mieux comprendre le déroulement de l'histoire, ce qui leur permettra d'apprécier davantage le jeu.

En tout cas, nous espérons que nos efforts attiseront l'intérêt des héritiers pour l'histoire du jeu.

 

② Création d'OST et de clips vidéos officiels

Cette année, nous prévoyons la sortie de 5 bandes originales d'Epic Seven en tout.

En janvier, la première BO I'll Be Your Energy est sortie en coréen et en anglais comme première séquence de l'OST 2022 d'Epic Seven.

La deuxième chanson est en cours de préparatifs et vous pourrez l'écouter prochainement, puis au cours du premier semestre de cette année, nous vous présenterons un nouveau clip vidéo accompagnant la nouvelle BO.

Nous espérons que les héritiers d'Epic Seven porteront un grand intérêt à ces sorties.

 

Voilà, nous vous avons présenté tous les projets d'Epic Seven prévus pour 2022.




En plus de ces projets, toute l'équipe d'Epic Seven feront sans cesse des efforts afin de vous fournir un meilleur service.

 

Nous vous prions de rester avec nous pour la suite de la présentation.

 

Merci beaucoup

 


2. Présentation sur les mises à jour prévues en jeu pour Epic Seven en 2022

 

Bonjour, chers héritiers.

Nous allons vous présenter maintenant les mises à jour prévues dans le jeu pour l'an 2022.

 

 Amélioration de l'obtention de héros

Le premier sujet que nous aimerions aborder est l'amélioration de l'obtention de héros. 

Nous avions évoqué l'obtention de héros spécialisés dans les Chasses via un événement spécial pendant la présentation sur les projets de l'année 2022 d'Epic Seven de tout à l'heure. Eh bien cette fois-ci, nous comptons vous parler du remaniement concernant l'obtention des héros lunaires.

 

[ Amélioration de l'invocation lunaire ]

 


Vous pourrez désormais obtenir gratuitement un héros lunaire 4-5★ toutes les 30 invocations lunaires.

Cette amélioration sera également appliquée rétroactivement sur toutes les invocations lunaires s'étalant sur la période de la sortie du jeu jusqu'à un point précis avant la mise à jour actuelle.

En fonction du nombre d'invocations lunaires effectuées jusqu'à la mise à jour de l'amélioration de l'invocation lunaire, 1 Ticket d'invocation de héros lunaire 4-5★ pour 30 invocations lunaires sera envoyé dans la boîte aux lettres.

- Période de l'application rétroactive : Mise en service d'Epic Seven jusqu'au 14/04 (jeu.) 04:59 Paris (02:59 UTC)

- Vérification du nombre d'invocations lunaires effectuées : Vous pourrez le connaître via le chat bot du service client. (Détails par une annonce ultérieure)

 

L'amélioration de l'invocation lunaire sera appliquée lors de la mise à jour du 14/04 (jeu.).

 

[ Amélioration de l'invocation mystique ]

Nous allons également procéder à l'amélioration de l'invocation mystique.

Actuellement, un nouveau héros lunaire 5★ est disponible pendant 3 semaines dans l'invocation mystique, puis pendant les 3 semaines suivantes, c'est au tour d'un héros lunaire 5★ préexistant d'être disponible dans l'invocation mystique.




Nous allons modifier le système pour que 3 types de héros lunaires 5★ puissent apparaître pendant la période d'invocation mystique de héros préexistant et vous pourrez désigner l'un d'eux avant de procéder aux invocations.

De plus, la règle sur l'obtention garantie du héros 5★ lors de la 200e invocation mystique sera maintenue, alors même si vous désignez un autre héros 5★ pendant les invocations mystiques, vous pourrez obtenir de manière garantie le héros 5★ nouvellement choisi.




Nous sommes conscient du fait qu'une nouvelle occasion n'ait jamais été fournie aux héritiers de pouvoir se procurer des héros sortis il y a longtemps.

Nous présentons toutes nos excuses aux héritiers qui ont longuement attendu le moment d'obtenir leurs héros préférés.

 

En même temps que l'amélioration de l'invocation mystique qui sera appliquée pendant la mise à jour Awaken le 28/04 (jeu.), les héros qui n'ont pas été disponibles pendant plus d'un an après leur sortie apparaîtront intégralement dans les invocations mystiques.

Pendant cette période, il n'y aura pas de sortie de nouveaux héros lunaires, et l'équilibrage des héros sera notre principale priorité et aura lieu avec le déroulement de la nouvelle saison de l'Arène mondiale.

Comme un grand changement s'annonce pour l'invocation mystique, nous allons vous révéler à l'avance les héros disponibles pour ce type d'invocation pendant les 3 mois qui suivent la mise à jour Awaken du 28/04 (jeu.).


[ Pré-annonce sur les héros de l'invocation mystique ]

Avec l'amélioration de l'invocation mystique du 28/04 (jeu.), les héros qui n'étaient pas apparus depuis leur sortie seront disponibles pour ce type d'invocations.

 

Période de l'invocation mystique

Héros disponibles

Du 07/04 (jeu.) au 28/04 (jeu.)

Kawerik le médiateur

Du 28/04 (jeu.) au 19/05 (jeu.)

Sage Baal et Sezan, Tywin ambitieux, Iseria Sorcière cendrée

Du 19/05 (jeu.) au 09/06 (jeu.)

Chloe servante, Ken artiste martial, Haste Lune de sang

Du 09/06 (jeu.) au 30/06 (jeu.)

Corvus sombre, Krau l'ultime rider, Luluca Top-modèle

Du 30/06 (jeu.) au 21/07 (jeu.)

Sigret opératrice, Ombre de l'Archidémon, Lilibet styliste

Du 21/07 (jeu.) au 11/08 (jeu.)

Vivian Sage de la forêt

 

Parmi eux, Chloe servante a déjà été disponible sur les invocations mystiques plus de 2 fois déjà, mais comme un nouveau skin de ce héros sort pour l'Arène mondiale, elle sera incluse dans les invocations mystiques.

 

Avec l'apparition du nouveau héros lunaire Vivian Sage de la forêt 5★ le 21/07 (jeu.), l'invocation mystique concernera un nouveau héros lunaire pendant 3 semaines suivi de 3 semaines pour les héros lunaires pré-existants.

Nous prions votre indulgence pour cette interruption momentanée de la sortie de nouveaux héros lunaires.

Pour répondre à vos attentes, nous ferons tous les efforts possibles pour un meilleur ajustement d'équilibrage et pour les préparatifs de nouveaux héros lunaires.

 

[ Invocation groupée ciblée ]

L'invocation groupée ciblée qui a été présentée lors d'une émission spéciale le 16 février (mer.) dernier, sera disponible à partir du 21 avril (jeu.).




Il s'agit d'un nouveau type d'invocation qui consiste à choisir vous-même 3 héros 5★ avant de les invoquer.

Les héros doivent satisfaire les conditions suivantes pour faire partie de ce type d'invocation :

① Selon la date de fin de l'invocation groupée ciblée (19/05 (jeu.)), héros dont le taux de drop UP s'est terminé il y a 6 mois ou plus

② Dans le cas des héros limités, inclus les héros qui ont été invoqués à nouveau plus d'une fois (※ Cependant, les héros de collaboration sont exclus)


Les [héros limités] et les [héros de la prophétie] qui remplissent les conditions ci-dessus seront tous inclus dans l'invocation groupée ciblée, mais les héros de collaboration en seront exclus.

- Héros limités correspondants : Luna, Diène, Landy, Bellona plage, Yufine vacancière, Cerise, Tenebria des merveilles

 

En plus des héros 5★ que vous sélectionnez, les artéfacts 5★ associés aux héros seront inclus dans ces invocations.

Par exemple, si vous avez choisi Tamarinne 5★ pour l'invocation groupée ciblée, l'artéfact Gaieté de l'idole 5★ y sera automatiquement inclus.

Vous pourrez également acheter le héros ou l'artéfact concerné par ce type d'invocation dans la Boutique de pièce d'illusion étoilée. Vous pouvez obtenir 1 Pièce d'illusion étoilée pour chaque invocation groupée ciblée effectuée.

 

L'invocation groupée ciblée pourra être déverrouillée pendant 4 semaines entre 21/04 (jeu.) et le 19/05 (jeu.). Les conditions pour la débloquer sont les suivantes.

- Condition de déverrouillage : Terminer 10-10. Salle hurlante de l'épisode 1

- Comment l'utiliser : 

① Remplir la condition du déverrouillage 

② Choisir 3 héros 5★ pendant la période

③ Début de l'invocation groupée ciblée

④ Effectuer l'invocation groupée ciblée des 3 héros choisis pendant 2 semaines après le début de ce type d'invocation

 

Nous vous donnerons plus de détails sur l'invocation groupée ciblée par une annonce ultérieure.

 

[ Invocation mystique ciblée ]

Nous sommes d'avis que les héritiers souhaitent certainement acquérir d'autres héros en dehors des 12 qui seront disponibles par les invocations indiquées ci-dessus.

C'est pourquoi nous préparons aussi l'invocation mystique ciblée, qui aura lieu pendant la période d'invocation mystique des héros préexistants, afin que vous puissiez choisir le héros lunaire que vous voulez invoquer.

 



L'invocation mystique ciblée est un nouveau système qui consiste à désigner l'un parmi les héros lunaires 4-5★ préexistants avant de procéder aux invocations.

La monnaie d'invocation mystique ciblée est la médaille mystique, et vous recevrez 1 Pièce d'illusion de la lune pour chaque invocation effectuée.

La Pièce d'illusion de la lune pourra être échangée contre le héros souhaité dans un bureau de change spécial.

 

- Période d'invocation mystique ciblée : Du 28/04 (jeu.) après la maintenance jusqu'au 21/07 (jeu.)

- Héros concernés par l'invocation mystique ciblée : Selon la date de fin de l'invocation mystique ciblée (21/07 (jeu.)), héros 4-5★ dont 6 mois se sont écoulés depuis leurs sorties

 

L'invocation mystique ciblée aura lieu deux fois au cours de la période susmentionnée.

Des informations plus détaillées seront fournies par une annonce ultérieure au moment de la mise à jour effective.

 

Comme nous vous l'avons expliqué jusqu'à présent, les invocations mystiques et les invocations mystiques ciblées des héros lunaires 5★ préexistants auront lieu à la mise à jour Awaken le 28/04 (jeu.) jusqu'au 21/07 (jeu.). Voici la liste des héros concernés.

 

Période

Invocation mystique ciblée

Invocation groupée ciblée

Héros 5★

 concernés par

l'invocation mystique

Du 07/04 (jeu.) au 14/04 (jeu.)

Kawerik le médiateur

Du 14/04 (jeu.) au 21/04 (jeu.)

Du 21/04 (jeu.) au 28/04 (jeu.)

Disponible
(Du 21/04 au 12/05)

Du 28/04 (jeu.) au 05/05 (jeu.)

Disponible
(Du 28/04 au 21/07)

Sage Baal et Sezan
Tywin ambitieux

Iseria Sorcière cendrée

Du 05/05 (jeu.) au 12/05 (jeu.)

Du 12/05 (jeu.) au 19/05 (jeu.)

Du 19/05 (jeu.) au 26/05 (jeu.)

Chloe servante

Ken artiste martial

Haste Lune de sang

Du 26/05 (jeu.) au 02/06 (jeu.)

Du 02/06 (jeu.) au 09/06 (jeu.)

Du 09/06 (jeu.) au 16/06 (jeu.)

Corvus sombre

Krau l'ultime rider

Luluca Top-modèle

Du 16/06 (jeu.) au 23/06 (jeu.)

Du 23/06 (jeu.) au 30/06 (jeu.)

Du 30/06 (jeu.) au 07/07 (jeu.)

Sigret opératrice

Ombre de l'Archidémon

Lilibet styliste

Du 07/07 (jeu.) au 14/07 (jeu.)

Du 14/07 (jeu.) au 21/07 (jeu.)

 

 

 Arène mondiale

À présent, nous allons aborder l'amélioration que nous comptons apporter à l'Arène mondiale et à l'ajustement d'équilibrage.

Comme un grand nombre de héros et d'artéfacts existent dans Epic Seven, cela permet d'utiliser diverses combinaisons de héros et de stratégies. La diversité, c'est ce que nous poursuivons depuis le début. 

Toutefois, certains héros et artéfacts sont devenus trop puissants à l'Arène mondiale, ce qui nuit justement à cette diversité; chose dont nous sommes parfaitement conscients.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement du déséquilibre causé par certains héros particuliers et les nouveaux héros.  

 

Voilà comment nous comptons gérer l'Arène mondiale à l'avenir.

 

[ Bannissement de héros ]

Tout d'abord, le nombre de héros pouvant être banni avant le début du match à l'Arène mondiale passe de 1 à 2.

Ce changement est en réaction à l'augmentation du nombre de héros depuis la sortie du jeu, mais nous visons également à minimiser l'influence de certains héros.




Cependant, les héritiers qui ne possèdent pas suffisamment de héros renforcés pourraient se sentir gênés par l'augmentation du nombre de héros bannis, alors cette règle ne sera valide qu'en ligue supérieure ou égale à Champion.

 

Cette amélioration sera appliquée lors de la mise du 31/03 (jeu.).

 

[ Amélioration de la Frénésie du combat ]

L'amélioration de la Frénésie du combat est également prévue.

Actuellement, les effets de Frénésie du combat consistent à empêcher que le combat ne dure plus que nécessaire.

À la prochaine saison, de nouveaux effets visant à endiguer le déséquilibre causé par certains héros et à diversifier les METAs seront ajoutés aux effets initiaux.




La Frénésie du combat avec ses nouveaux effets sera mise à jour le 17/03 (jeu.) pour la présaison. En prenant en compte les différents avis des héritiers qui l'auront testée, elle sera mise en application officiellement à partir de la prochaine saison prévue pour le 31/03 (jeu.).

Si la Frénésie du combat remaniée n'apporte pas l'effet escompté, nous avons l'intention de la revérifier, même si pour cela, le début de la saison régulière prévu pour le 31/03 (jeu.) doit être retardé. (Première application de la Frénésie au combat le 31/03 (jeu.) sur le serveur Japon)

Les nouveaux effets de la Frénésie du combat que nous comptons mettre en pratique permettront d'utiliser les héros impopulaires à l'Arène mondiale, tout en refrénant une possible chute de maniabilité des héros initialement employés.

Nous croyons que cette nouvelle Frénésie du combat parviendra à court terme à ajuster l'équilibrage entre les héros pour les saisons à venir, et à long terme, nous pensons que les METAs pourront fluctuer selon les saisons, permettant l'emploi de divers héros à l'Arène mondiale.

 

[ Mode E7WC ]

L'ajout du mode E7WC fait aussi partie de nos projets. 

Ce mode se déroulera avec les mêmes règles officielles qui seront appliquées pendant le tournoi <E7WC 2022>. C'est un mode JcJ du plus haut niveau où le bannissement de héros sera cumulatif. 

Comme ce mode est de la difficulté la plus extrême, la condition requise pour la participation, le nombre de combats disponibles et la période du déroulement sont tous limités. 

 

2 sets gagnants sur 3 sera la règle de base, ce qui demandera une concentration plus intense de la part des joueurs.




Les héritiers ayant atteint la ligue la plus élevée dans le mode E7WC recevront une proposition de participation au tournoi <E7WC 2022> et il sera également possible de s'y inscrire via le guichet spécial qui sera présenté dans une annonce ultérieure concernant ce tournoi.

 

Comme le mode E7WC est un mode d'affrontement pour les héritiers les plus aguerris, nous prévoyons d'offrir non seulement des récompenses d'exploit mais aussi des récompenses honorifiques qui seront à la hauteur de la difficulté de ce mode.

 

[ Ajout du système Rejouer ]

Vers la fin de l'année, nous prévoyons d'ajouter la fonction Rejouer à l'Arène mondiale.




Après avoir accédé à l'Arène mondiale, il sera possible de vérifier vos combats de rang dans l'onglet [Rejouer], et ce à toute heure. Vous pourrez également les partager avec autrui via le chat dans le jeu ou en envoyant ultérieurement le lien de partage.

De plus, une liste à part sera fournie pour que vous puissiez regarder les Combats de rang de vos amis ou des membres de votre guilde, ou encore des héritiers ajoutés aux favoris.

Les meilleurs matchs des héritiers de la ligue la plus élevée seront également triés pour pouvoir être visualisés, ce qui permettra à ceux qui éprouvent des difficultés à l'Arène mondiale de les prendre comme référence pour progresser.

 

[ 3 équipes vs 3 équipes ]

Nous aimerions aussi vous présenter le mode 3 équipes vs 3 équipes qui sera une nouvelle étape intermédiaire avant l'Arène mondiale.




Dans ce nouveau mode, il sera possible de former 3 équipes comprenant chacune 3 héros différents pour affronter votre adversaire.

Les équipes entreront en lisse selon un ordre défini et l'héritier ayant remporté 2 victoires en premier sera le gagnant.

Nous espérons que la composition des équipes et le déroulement du combat vous offriront un divertissement inédit et l'occasion d'établir de différentes stratégies.

Le mode 3 équipes vs 3 équipes est prévu avec l'objectif d'une la mise à jour au cours du 3e trimestre de cette année.

 

 

■ Amélioration des équipements

Comme le nombre des héros que les héritiers obtiennent en avançant dans le jeu ne peut que croître, nous jugeons que la difficulté d'acquisition des équipements doit être modifiée en continu.

Les améliorations principales que nous allons vous présenter à l'occasion de la mise à jour Awaken concernent la fabrication, l'amélioration et la gestion des équipements.

 

[ Miles de fabrication d'équipement ]

Le système de miles de fabrication d'équipement sera ajouté.




Les points miles que vous obtenez différeront selon le niveau de l'équipement fabriqué et si la jauge de miles est remplie, vous obtiendrez un équipement épique du set et de la pièce de votre choix.

 

[ Remaniement du système d'amélioration d'équipement ]

Nous allons aussi remanier le système d'amélioration d'équipement afin de le rendre plus commode.




Nous pensons modifier la méthode d'affichage pour que vous puissiez vérifier aisément le type et la valeur des stats qui augmenteront lors de l'amélioration des équipements.

De plus, nous ajouterons plus d'emplacements afin que vous puissiez mettre jusqu'à 20 équipements lors de l'amélioration, puis nous mettrons également en place une sélection automatique des ingrédients, ce qui vous permettra d'ajouter les matériaux nécessaires pour améliorer jusqu'au niveau choisi.

 

[ Augmentation d'obtention de noyau d'équipement ]

La quantité des noyaux obtenus lors de l'extraction d'équipement sera augmentée pour vous offrir une meilleure compensation au cas où vous ne serez pas satisfait du résultat de l'amélioration d'équipement. Vous pourrez ainsi récupérer jusqu'à 2 fois plus de noyaux par rapport à la quantité obtenable aujourd'hui, selon le niveau de l'équipement.

Les chances de fabrication de talismans d'équipement seront redoublées également.

 

[ Gestion d'équipement ]

La fonction d'équipement automatique sera ajoutée à l'écran de gestion d'équipements.




Choisissez le set et l'option souhaités, et vous pourrez vous équiper automatiquement les équipements idéaux correspondant à ce choix.

 

 

■ Amélioration d'aventure

Le prochain sujet est l'aventure.

 

[ Ajustement de la difficulté ]



La difficulté globale de l'épisode 3 sera baissée, ainsi que celle des batailles contre certains boss, afin que plus d'héritiers puissent rencontrer Adine, la nouvelle héroïne de l'épisode 4.

Nous prévoyons également de faciliter une partie des missions d'Adine l'Éveillée de l'épisode 4 pour que vous puissiez progresser dans l'épisode sans encombre. Nous continuerons à observer et réajuster si nécessaire.

 

[ Amélioration des missions urgentes ]

Les missions urgentes seront améliorées, elles aussi.




Dorénavant, vous pourrez vous lancer dans les missions urgentes dans un niveau exclusif, ce qui vous permettra d'aller les accomplir quand bon vous semble, sans vous déplacer vers un autre épisode ou chapitre.

Actuellement, la difficulté des missions urgentes varie selon le type et l'endroit où elles se produisent. Dorénavant, celles-ci se dérouleront dans des niveaux exclusifs, alors il ne sera pas aussi difficile qu'auparavant de les terminer.

De plus, les récompenses des Portes de gobelin et d'autres missions urgentes seront renforcées, afin que vous puissiez profiter pleinement de ce contenu.

 

[ Unification des PA de l'Épilogue ]

Tous les PA obtenus dans Histoire non répertoriée, qui est l'un des contenus principaux fournissant des catalyseurs, seront unifiés.

Par exemple, vous pourrez acheter le catalyseur épique Médaille de combattant dans le Bureau de change PA d'Ezera du chapitre 1 avec des PA obtenus à Taranor Est du chapitre 10 dans Histoire non répertoriée.

Nous espérons que cela vous permettra d'accumuler des PA avec plus de liberté, vous facilitant l'obtention des catalyseurs.

 

[ Diversification de l'histoire ]

Comme vous le savez, nous vous avons présenté un nouvel épisode tous les ans. Mais pour cette année, nous pensons nous concentrer sur la révision des épisodes existants, ainsi qu'à l'ajout des histoires des héros lunaires, souhaitées par de nombreux héritiers.

Pour cette raison, la sortie de l'épisode 5 sera reportée pour l'année prochaine.

 

Tout d''abord, l'histoire de Reingar qui fait partie de l'histoire principale sera révisée pendant le 2e trimestre de l'an 2022. 

Puis au 3e trimestre, il y aura une mise à jour pour le théâtre lunaire.

Présenté une fois aux héritiers en tant qu'histoire secondaire en album en décembre 2020, il était sous forme de récit narré par Baal et Sezan sur les divers univers composant le monde d'Epic Seven.

Comme l'Histoire non répertoriée de l'épilogue ou le Livre extra-temporel, le théâtre lunaire deviendra un contenu régulier qui vous montrera les différents événements produits au cours de l'histoire dans le jeu.

 

Quand toutes ces révisions et mises à jour des histoires seront terminées, l'épisode 5 vous sera présenté en 2023.

 

 

■ Amélioration et expansion des contenus

Nous allons évoquer maintenant l'amélioration et l'expansion des autres contenus.

 

[ Remaniement de la Forêt des âmes ]

La Forêt des âmes sera totalement remaniée.

Elle subira un grand changement, afin de représenter avec plus de réalisme l'élevage des pingouins, des Phantasmas et la cultivation des MolaGoras.


De plus, elle sera agrandie. Alors qu'elle ne pouvait élever que trois ingrédients en même temps, elle pourra désormais contenir trois emplacements pour chaque type d'ingrédient.

 

D'abord, nous allons vous présenter le Champ de MolaGoras.

Il s'agit d'un endroit où vous pourrez obtenir gratuitement 1 MolaGora chaque semaine.

Toutes les graines de MolaGoras en possession seront remplacées par des MolaGoras et vous n'aurez plus à les cultiver à partir du stade de graine.




Ensuite, vous pourrez profiter d'une augmentation considérable de Phantasmas et de Pingouins pouvant être élevés, puisque le Puits de l'esprit et le Nid de pingouin pourront chacun en élever jusqu'à trois.

 

Pour finir, l'Autel de la croissance vous permettra d'effectuer 10 fois de suite l'élevage des Phantasmas et des pingouins, alors qu'auparavant, vous étiez obligé de terminer d'abord l'élevage actuellement en cours avant de le faire.

Nous améliorerons ainsi la Forêt des âmes pour vous offrir une meilleure expérience visuelle pour l'élevage et la cultivation des ingrédients, ainsi qu'une plus large quantité de ces derniers, afin de faciliter votre progression dans le jeu.

 

[ Bénédiction d'unité ]

Nous allons vous parler maintenant de la Bénédiction d'unité.




Beaucoup d'ingrédients sont requis pour renforcer les éléments de progression des héros, comme le grade ★, l'Éveil et l'amélioration des compétences.

La quantité limitée des ingrédients pouvant être obtenue vous pousse donc à faire un choix parmi les héros avant de les faire progresser en priorité.

La Bénédiction d'unité est un nouveau contenu d'assistance qui permettra de suppléer ce problème.

En plaçant sur chaque emplacement les héros qui partageront leur force avec l'autre et celui qui en bénéficiera, ce dernier possédera les mêmes valeurs de progression que les héros placés en premier.

Lorsque vous remplacez le héros bénéficiaire par un autre, les effets d'amélioration dont il bénéficiait lui seront retirés.

 

Comme cela vous permettra d'employer immédiatement le héros choisi à tous les contenus incluant ceux de JcJ sans dépenser les monnaies de progression, nous espérons que vous pourrez librement explorer de nouvelles stratégies, pour contrer un héros réajusté, par exemple, ou pour accomplir divers contenus JcE.

 

[ Ajout de grade de familier ]

Les grades des familiers seront désormais étendus jusqu'à 5★.




À 5★, les familiers auront une nouvelle apparence et vous pourrez augmenter le niveau d'affinité avec ceux-ci jusqu'à 6.

En augmentant le niveau d'affinité, leurs compétences seront renforcées et ils pourront effectuer les combats répétitifs jusqu'à 30 fois.

De plus, une nouvelle compétence permettant d'obtenir des matériaux de reforgement sera également ajoutée.

L'expansion de grade des familiers aura lieu durant le 2e trimestre de 2022 et avec la mise à jour, une nouvelle chance d'obtenir les familiers limités sortis jusqu'à présent vous sera offerte.

Soyez informés, cependant, que les familiers de collaboration (et le familier spécial pour les dons) ne seront pas inclus.

 

 

[ Amélioration de la Salle du calvaire ]

La Salle du calvaire est le seul contenu fournissant l'Œil de la sagesse, qui peut être échangé contre un équipement exclusif ainsi qu'une récompense selon le classement relatif.

Cela rendait l'obtention d'Œil de la sagesse difficile pour les nouveaux héritiers, tandis que ceux ayant atteint un certain niveau éprouvent de moins en moins le besoin de jouer à ce contenu.

 

Notre objectif pour cette amélioration est de faciliter l'obtention d'Œil de la sagesse pour les héritiers débutants et de rendre ce contenu attirant pour tout le monde pendant tous les stades de progression en jeu. 

Nous allons donc vous offrir des chances d'obtention d'Œil de la sagesse à travers les événements mentionnés ci-haut, puis ajouter de nouveaux systèmes supplémentaires qui vous fourniront davantage cet ingrédient.


Tout d'abord, le boss Fastus imparfait sera ajouté lors de la màj du 28 avril et aura un nouveau modèle de combat.


Par ailleurs, de nouvelles caractéristiques avantageuses et désavantageuses seront ajoutées ainsi qu'un filtre de compétence, ce qui vous permettra d'exploiter pleinement les aptitudes de vos héros pour faire face à ces éléments.




Vous pourrez utiliser ce filtre lors de la formation de l'équipe à la Salle du calvaire, mais aussi à tous autres contenus.

 

À l'avenir, un système de classement par groupe sera également introduit dans la Salle du calvaire.

Avec ce système, les héritiers seront classés en groupes selon leur score à la Salle de calvaire et pourront recevoir des récompenses supplémentaires selon leur rang à l'intérieur de leur groupe.

Nous espérons que la compétition et les récompenses appropriées vous permettront de vous divertir davantage en jeu.

 

[ Ajout du mode défi à l'Abîme ]

Nous aimerions évoquer l'ajout du mode défi à l'Abîme.

L'Abîme constitué de 120 étages est l'un des contenus JcE principaux d'Epic Seven d'une difficulté assez élevée et offrant des récompenses non renouvelables.

Nous avons ajouté de nouveaux étages chaque année, mais cette fois, nous sommes en train de préparer le mode défi qui sera disponible une fois que vous aurez atteint l'étage 80, pour que plus d'héritiers puissent s'y divertir.




Comme à présent, ce sera un contenu non renouvelable et il sera possible d'y obtenir des récompenses importantes, mais seulement, 3 nouvelles missions y seront ajoutées. 

Vous pourrez d'abord récupérer la récompense d'accomplissement initial, et d'autres récompenses supplémentaires en accomplissant les missions spéciales selon le nombre d'étoiles accumulées dans chaque mission.

Vous dépenserez 3 tickets pour accéder à un étage pour la première fois, mais aucun ticket ne sera demandé si vous allez à un étage déjà terminé auparavant, ce qui vous permettra de défier la mission du même étage plusieurs fois.

La mise à jour aura lieu pendant le 2e trimestre de 2022 et sera un contenu avec plus de 10 étages. Au fil du temps, d'autres y seront ajoutés.

 

[ Ajout de contenus en relation avec les épisodes ]

Nous préparons également d'autres contenus liés aux épisodes de l'histoire principale d'Epic Seven.


① Labyrinthe de Cidonia

D'abord, il y aura le labyrinthe de Cidonia de l'épisode 2.

Celui-ci ne sera pas un labyrinthe de raid, mais une exploration unique, qui sera déverrouillé en terminant l'épisode 2.

Il contiendra l'histoire des ruines que les forces unies de Cidonia explorent après avoir repoussé les menaces de Straze, et nous prévoyons de vous le présenter lors du second semestre de l'année.

 

② Navire marchand de l'est

Le contenu suivant sera le Navire marchand de l'est.

Une fois que vous aurez accompli l'épisode 4 L'aube d'une nouvelle ère à Natalon, le continent de l'est, la route maritime s'ouvrira pour le navire marchand sur lequel vous pourrez transporter des héros et des familiers.

Vos héros et familiers pourront être placés sur ce navire marchand, et plus ils seront forts et plus vous recevrez de récompenses !

 

 

Jusqu'à présent, nous vous avons présenté les détails de la mise à jour Awaken.

 



Nous espérons que vous voudrez bien comprendre que les noms ou les contenus ci-présents peuvent changer au moment de la mise à jour effective.

Nous vous informerons par une annonce ultérieure les détails sur les nouveaux équipements et l'amélioration des sets présentés dans des diffusions ou des annonces.

 

Nous vous remercions toujours pour votre affection pour Epic Seven et tous vos conseils. Pour finir, regardons ensemble le clip d'épilogue que vous attendez toujours avec enthousiasme.

 

 

Merci beaucoup.

 

 

※ Les projets présentés dans cette annonce seront effectués pendant la mise à jour Awaken en avril et ceux à venir.

※ Ces projets sont en cours de développement et sont susceptibles d’être modifiés lors de la mise à jour.

※ La date et l’heure de la mise à jour sont susceptibles d’être modifiées.

 

 

3. Cadeaux surprises pour commémorer l'annonce de la mise à jour d'Epic Seven <Awaken>

Nous remercions sincèrement tous nos héritiers pour leur soutien inconditionnel enver Epic Seven, et pour vous remercier, nous souhaitons vous offrir des cadeaux surprises pour commémorer la sortie de la mise à jour <Awaken>.
- Période de distribution :

Du 16/03 (mer.) 12:00 au 26/05 (jeu.) 04:59 Paris

Du 16/03 (mer.) 12:00 au 26/05 (jeu.) 02:59 UTC






1 Potion d'envol

5 Liens de la terre légère

5 Liens du feu féroce

5 Liens de la glace gelée

 

※ Distribution dans la boîte aux lettres en vous connectant au jeu durant la période indiquée (conservé pendant 7 jours)

※ Si vous êtes déjà connecté au jeu au moment de la distribution, reconnectez-vous au jeu ou allez dans le Salon pour recevoir les objets dans votre boîte aux lettres.

 

 

En outre, en plus de l'annonce de la mise à jour d'Epic Seven <Awaken>, des informations détaillées telles que les données de sélection et d'interdiction des héros utilisés lors de la dernière saison régulière de l'arène mondiale ont été publiées dans les notes des développeurs.

 

À travers cette note du développeur de l'arène mondiale, nous souhaitons informer nos héritiers de l'équilibre actuel de l'arène mondiale, et parallèlement, sur la base de ces données, nous souhaitons vous informer des problèmes sur lesquels l'équipe d'Epic Seven se penche et des plans d'amélioration de l'arène mondiale.

 

▶ Aller vers la page des Données infographiques de la saison Conviction de l'arène mondiale

 

Nous ferons de notre mieux pour plus communiquer avec nos héritiers à l'avenir.

 


Nous vous exprimons nos remerciements sincères pour avoir lu ce long texte.

Les détails de chaque contenu et les autres nouvelles vous seront communiquées par une autre annonce lors de la mise à jour.

 

Nous continuerons de donner tous nos efforts afin de vous fournir plus de divertissement au jeu.

 

Merci beaucoup.



댓글 3

  • images
    2022.03.16 11:56 (UTC+0)

    Incroyable, incroyable.. Un grand merci pour cette mise à jour ainsi que pour tout ce contenu qui arrive (et mercii beaucoup pour ces cadeaux), j’ai déjà vraiment hâte 🤍 !


    kazamaa

  • images
    2022.03.16 13:32 (UTC+0)

    Bravo pour tout le travail que vous accomplissez et un GRAND merci pour les cadeaux !!! Je vous souhaite de réussir dans votre tâche (difficile) de satisfaire tous les joueurs , moi en tout cas : je suis conquis ❤️❤️❤️

  • images
    2022.03.17 03:32 (UTC+0)

     cool j'espère Moi qui attend belian depuis longtemps j'espère vraiment pouvoir l'avoir dans l'invocation mystique Custom

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠