Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Prévision de l'équilibrage du 02/09 (jeu.)


 

Bonjour, nous sommes Epic Seven.

Avec vos grands amours, Epic Seven fête son 3e anniversaire.

 

Les aventures dans Epic Seven pouvaient être encore plus spéciales car de nombreux héritiers étaient au centre d'elles. 

Nous vous adressons tous nos remerciements pour le soutien et l'intérêt que vous portez à cette aventure à laquelle vous prenez part. Nous ferons toujours de notre mieux avec passion afin de répondre à votre amour.

 

Nous vous présentons au préalable les informations sur l'ajustement de l'équilibrage de 7 héros et de 2 artéfacts, qui sera appliqué lors de la mise à jour du 02/09 (jeu.).

 

1. Les héros concernés par l'ajustement d'équilibrage

 

Pour cette mise à jour, nous ajusterons l'équilibrage des compétences des héros et des artéfacts qui ne sont pas largement employés. 

Voici la liste des héros et des artéfacts prévus pour l'ajustement lors de la mise à jour du 2 septembre.

 

Héros (7 en tout)

Grade

Nom

Lunaire 5★

Ravi Apocalypse

Prophétie 5★

Luna

Prophétie 5★

Kawerik

Prophétie 5★

Morté

Lunaire 4★

Léo guerrier errant

Prophétie 4★

Dominiel

Prophétie 4★

Mercedes

 

Artéfacts (2 en tout)

Grade

Nom

★5

Glouton impitoyable

★5

Méthode de l'épée de tempête

 

Équipement exclusif (1 en tout)

Grade

Nom

Prophétie 5★

Kawerik

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement d'équilibrage sont basés sur le niveau d'amélioration max de compétence.

※ Les compétences sans indication sur la modification de recharge restent identiques à maintenant.

※ Les valeurs et les descriptions mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d'être modifiées lors de la mise à jour.

 

1-1. Équilibrage de héros

 

1-1-1. Lunaire / 5★

 

Ravi Apocalypse

Hache spectrale (avant)

Hache spectrale (après)

Attaque l'ennemi avec une hache et restaure une partie des dégâts en santé.

Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque l'ennemi avec une hache, lui infligeant une blessure, avant de restaurer une partie des dégâts en santé.

Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. 

La gravité de la blessure augmente proportionnellement aux dégâts infligés. La blessure réduit la santé max de la cible jusqu'à un maximum de 10 % à chaque utilisation de cette compétence.

 

Augmentation des dégâts infligés par la Braise d'âme

Puissance du Dieu de la guerre (avant)

Puissance du Dieu de la guerre (après)

Au moment où le lanceur est attaqué, consomme 10 Esprits combattifs et restaure la santé du lanceur.

Commence le premier combat avec 50 Esprits combattifs.
Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Les chances de coup critique augmentent de 30 %.

Augmente les chances de coup critique de 30 %.

Commence le premier combat avec 50 Esprits combattifs.

Au moment où le lanceur est attaqué, consomme 10 Esprits combattifs, augmentant l'Ardeur au combat du lanceur de 15% et restaure la santé.
 Les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Délivrance : Échange d'âme (avant)

Délivrance : Échange d'âme (après)

Rend un jugement divin sur l'ennemi. Lorsque l'ennemi est vaincu, ressuscite 1 allié mort aléatoire avec 5 % de santé et confère 1 Annulateur de compétence. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Rend un jugement divin pour attaquer l'ennemi. Lorsque l'ennemi est vaincu, ressuscite 1 allié mort aléatoire avec 15 % de santé et confère 1 annulateur de compétence. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Cette compétence augmente les dégâts infligés à chaque fois que quelqu'un meurt, et l'augmentation est cumulable jusqu'à 3 fois max.

Délivrance : Échange d'âme (éveil) (avant)

Délivrance : Échange d'âme (éveil) (après)

Rend un jugement divin sur l'ennemi. Lorsque l'ennemi est vaincu, ressuscite un allié mort aléatoire avec 10 % de santé et augmente son Ardeur au combat de 100 % avant de conférer 1 Annulateur de compétence. 

Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Rend un jugement divin pour attaquer l'ennemi. Lorsque l'ennemi est vaincu, ressuscite 1 allié mort aléatoire avec 30 % de santé et augmente son Ardeur au combat de 100 % avant de conférer 1 annulateur de compétence. 

Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. Cette compétence augmente les dégâts infligés à chaque fois que quelqu'un meurt, et l'augmentation est cumulable jusqu'à 3 fois max.

 

Ravi Apocalypse sera améliorée pour que la compétence Délivrance : Échange d'âme puisse être constamment renforcée, tout en lui permettant de s’approprier son tour plus rapidement.

Désormais, les dégâts infligés par la compétence Délivrance : Échange d'âme augmenteront chaque fois que quelqu’un mourra et cette augmentation sera cumulable jusqu’à 3 fois. Grâce à cette compétence qui se renforce chaque fois que quelqu’un est vaincu, Ravi Apocalypse pourra ainsi terrasser l’ennemi et ressusciter ses alliés, tout en restant en vie durant le combat. De plus, la quantité de soins conférés à la cible ressuscitée sera augmentée, empêchant que cette dernière succombe juste après la résurrection.

Lors d’une attaque subie, l’effet d’augmentation d’Ardeur au combat sera ajouté à la compétence Puissance du Dieu de la guerre, permettant à Ravi Apocalypse d’obtenir plus rapidement son tour. Quant à la compétence Hache spectrale, l’effet blessure sera ajouté et les dégâts seront légèrement augmentés lorsque la compétence sera utilisée en état de Braise d’âme. Nous vous proposons d’infliger continuellement une blessure à votre ennemi avant de le vaincre avec la compétence Délivrance : Échange d'âme, devenue plus puissante.

 

1-1-2. Prophétie / 5★

 

Luna

Entaille infinie (avant)

Entaille infinie (après)

Poignarde la cible un nombre de fois aléatoire. La recharge de compétence est réduite de 1 à 3 tours et les dégâts infligés augmentent en fonction du nombre d'attaques.

Poignarde la cible un nombre de fois aléatoire. Les dégâts infligés augmentent en fonction du nombre d'attaques et la recharge de compétence est réduite de 1 à 3 tours.

 

Braise d'âme (10) : Augmente le nombre d'attaques au max.

Volonté du chevalier draconique (avant)

Volonté du chevalier draconique (après)

Augmente l'Attaque et les chances de coup critique de 30 % si la santé du lanceur est supérieure ou égale à 50 %, et augmente la défense et réduit les chances de subir un coup critique de 30 % si sa santé est inférieure à 50 %.

Augmente les chances de coup critique et la résistance aux coups critiques de 30 %.

Si la santé du lanceur est supérieure ou égale à 50 %, augmente l'Attaque de 30 %, et si sa santé est inférieure à 50 %, augmente la défense de 30 %.

Lance de Ragnar (avant)

Lance de Ragnar (après)

Saute en l'air et frappe l'ennemi avec une lance, avec 100 % de chances de réduire la Défense pendant 2 tours.

Saute en l'air avant d'attaquer avec une lance, avec 100 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Infiltre la défense de la cible de 50 %. Si l'ennemi est vaincu, obtient 5 âmes supplémentaires.

Obtient 3 âmes

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

Obtient 5 âmes

Lance de Ragnar (éveil) (avant)

Lance de Ragnar (éveil) (après)

Saute en l'air et frappe l'ennemi avec une lance, avec 100 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Attaque avec un élément plus avantageux.

Saute en l'air avant d'attaquer avec une lance, avec 100 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Infiltre la défense de la cible de 50 % et attaque avec un élément plus avantageux. Si l'ennemi est vaincu, obtient 5 âmes supplémentaires.

Obtient 3 âmes

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

Obtient 5 âmes

 

Avant, Luna parvenait à maîtriser efficacement ses ennemis à travers la compétence Lance de Ragnar qui infligeait de puissants dégâts. Mais avec le changement de l’environnement du combat, il était devenu difficile de créer les conditions idéales pour que Luna puisse être employée.

Lors de cet équilibrage, les dégâts infligés par la compétence Lance de Ragnar seront ajustés et l’effet d’infiltration de la défense ennemie de 50 % sera ajouté, permettant à la compétence d’infliger des dégâts puissants même aux ennemis à la défense élevée. De plus, l’augmentation de la quantité d’âmes obtenues et l’obtention d’âmes supplémentaires lors de l’élimination de l’ennemi seront ajoutées à la compétence, permettant à Luna de disposer d’une grande quantité d’âmes lorsqu’elle parviendra à vaincre l’ennemi.

 

Ensuite, le phénomène qui diminuait les chances d’infliger des coups critiques lorsque la santé de Luna était inférieure à 50 % sera améliorée. Les chances de coup critique et la résistance aux coups critiques seront augmentées en permanence, ce qui accordera de meilleures chances de survie à Luna pendant le combat.

 

Pour finir, l’effet de Braise d’âme a été modifié pour que le nombre d’attaques de la compétence Entaille infinie augmente au max, permettant ainsi à Luna d’infliger à coup sûr des dégâts importants lorsque la situation exige de vaincre rapidement l’ennemi.

 

Kawerik

Couloir dimensionnel (avant)

Couloir dimensionnel (après)

Attaque l'ennemi à l'intérieur du couloir, avec chacun 100 % de chances de dissiper 2 bonus, avant d'augmenter 2 fois la recharge de compétence d'1 tour. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse de la cible.

Attaque l'ennemi à l'intérieur du couloir, avec chacun 100 % de chances de dissiper 2 bonus, avant d'augmenter 2 fois la recharge de compétence d'1 tour. Rend le lanceur furtif pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse de la cible.

Couloir dimensionnel (éveil) (avant)

Couloir dimensionnel (éveil) (après)

Attaque l'ennemi à l'intérieur du couloir, avec chacun 100 % de chances de dissiper 2 bonus, avant d'augmenter 2 fois la recharge de compétence d'1 tour. Augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse de la cible.

Attaque l'ennemi à l'intérieur du couloir, avec chacun 100 % de chances de dissiper 2 bonus, avant d'augmenter 2 fois la recharge de compétence d'1 tour. Rend le lanceur furtif et augmente la vitesse pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse de la cible.

Explosion dimensionnelle (avant)

Explosion dimensionnelle (après)

Attaque tous les ennemis par une explosion, infligeant silence pendant 1 tour et infiltre la défense de 30 %, avant de rendre le lanceur furtif pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

Attaque tous les ennemis par une explosion, infligeant silence pendant 1 tour. Infiltre la défense de la cible de 30 %. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la vitesse du lanceur.

 

Kawerik a été conçu pour pouvoir terrasser un ennemi dangereux avec la compétence Couloir dimensionnel, avant d’infliger des dégâts considérables à tous les ennemis avec sa compétence Explosion dimensionnelle. Toutefois, il avait du mal à survivre après l’utilisation de la compétence Couloir dimensionnel, ce qui l’empêchait d’agir au tour suivant.

Lors de cet équilibrage, l’effet furtivité, qui était activé après l’utilisation de la compétence Explosion dimensionnelle, sera déplacé pour qu’il soit conféré après l’utilisation de Couloir dimensionnel, ce qui permettra à Kawerik d’augmenter la recharge de l’ennemi dangereux, tout en se préparant pour la suite du combat.

 

De plus, une amélioration d’équipement exclusif se déroulera permettant de l’utiliser plus efficacement.

 

Option 1 de l'équipement exclusif (avant)

Option 1 de l'équipement exclusif (après)

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours en utilisant Couloir dimensionnel.

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours avant d'attaquer, lors de l'utilisation d'Explosion dimensionnelle.

 

L’augmentation d’Attaque de Kawerik lors de l’utilisation de Couloir dimensionnel sera modifié pour qu’elle soit conférée avant l’attaque avec Explosion dimensionnelle.

 

Suite à cette amélioration d'équipement exclusif, nous vous proposerons la possibilité de changer l'option de l'équipement exclusif, et ce pendant 2 semaines après la mise à jour de l'ajustement d'équilibrage. Elle ne concerne que les équipements exclusifs dont l'option a été modifiée par la mise à jour, et non ceux obtenus après la mise à jour. Les stats de l'équipement exclusif restent inchangées même après le changement d'option, et une fois l'option modifiée, il sera impossible d'en refaire.

 

Morté

Extermination (avant)

Extermination (après)

Attaque l'ennemi en le perçant et a 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet.

Attaque l'ennemi en le perçant et a 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet.

 

Braise d'âme (10) : Augmente les chances d'effet à 100 %.

Extermination (éveil) (avant)

Extermination (éveil) (après)

Attaque l'ennemi en le perçant et a 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

Attaque l'ennemi en le perçant et a 50 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Si le lanceur est enragé, ignore la résistance d'effet. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur.

 

Braise d'âme (10) : Augmente les chances d'effet à 100 %.

Magnificence absolue (avant)

Magnificence absolue (après)

Ne peut être affecté par l'étourdissement et sommeil.

En cas de coup critique réussi lors de l'utilisation d'une compétence de base, a 40 % de chances d'utiliser Grâce bienfaitrice. Ne peut être activé qu'1 fois tous les 2 tours.

Grâce bienfaitrice : Augmente la résistance aux coups critiques de tous les alliés pendant 1 tour et augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours.

Ne peut être affecté par l'étourdissement et sommeil.

En cas d'attaque subie, a 30 % de chances de contre-attaquer.

En cas de coup critique réussi lors de l'utilisation d'une compétence de base, a 50 % de chances d'utiliser Grâce bienfaitrice. Ne peut être activé qu'1 fois tous les 2 tours.

Grâce bienfaitrice : Augmente la résistance aux coups critiques de tous les alliés pendant 1 tour et augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours.

Avènement : Mortelix (avant)

Avènement : Mortelix (après)

Attaque tous les ennemis après son avènement, infligeant blessure. Le lanceur devient enragé pendant 2 tours et restaure la santé. Les dégâts infligés et les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. La gravité de la blessure augmente proportionnellement aux dégâts infligés. La blessure réduit la santé max de la cible jusqu'à 15 % à chaque utilisation de cette compétence.

Attaque tous les ennemis après son avènement, infligeant blessure. Le lanceur devient enragé pendant 2 tours et restaure la santé. Les dégâts infligés et les soins augmentent proportionnellement à la santé max du lanceur. La gravité de la blessure augmente proportionnellement aux dégâts infligés. La blessure réduit la santé max de la cible jusqu'à 20 % à chaque utilisation de cette compétence.

Braise d'âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

Augmente les dégâts infligés

 

Pour que Morté puisse se montrer plus efficace dans de longs combats, les dégâts max de blessure qu’il inflige seront augmentés et il aura une certaine chance de contre-attaquer lors d’une attaque subie afin d’employer encore plus l’effet enragé.

Cet ajustement améliorera Avènement : Mortelix, pour que la compétence inflige plus de dégâts et ainsi que la blessure, ce qui rendra la blessure plus efficace.

Ensuite, l’effet de contre-attaquer avec une certaine chance sera ajouté et les chances d’activer Grâce bienfaitrice seront augmentées, ce qui permettra une utilisation plus aisée de cette compétence.

Avec cela, l’effet de Braise d’âme d’Avènement : Mortelix a été modifié afin d’augmenter les chances d’activation de réduction de la défense lors de l’utilisation de la compétence Extermination. En utilisant la Braise d’âme en état de rage, l’ennemi pourra être vaincu efficacement.

 

1-1-3. Lunaire / 4★

 

Léo guerrier errant

Bombe aveuglante de feu (avant)

Bombe aveuglante de feu (après)

Tire une bombe aveuglante sur l'ennemi, avec 100 % de chances d'augmenter sa recharge de compétence d'1 tour. Réduit la recharge de En avant, Racoo ! d'1 tour. Déclenche la bombe sur la cible à la fin du tour.

Tire une bombe aveuglante sur l'ennemi, avec 100 % de chances de réduire la défense pendant 2 tours. Réduit la recharge de En avant, Racoo ! d'1 tour. Déclenche la bombe infligée à la cible à la fin du tour.

 

Augmente les dégâts infligés de détonation.

En avant, Racoo ! (avant)

En avant, Racoo ! (après)

Attaque tous les ennemis avec Racoo, avec chacun 90 % de chances de réduire la vitesse et de poser une bombe pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis avec Racoo, réduisant leurs bonus d'1 tour, avant d'avoir chacun 100 % de chances de réduire la vitesse et de poser une bombe pendant 2 tours. Confère au lanceur 1 annulateur de compétence.

 

Léo guerrier errant sera amélioré pour qu’il puisse infliger la bombe de façon plus performante.

Tout d’abord, la réduction de la durée de bonus de l’ennemi d’1 tour sera ajoutée à la compétence En avant, Racoo ! et elle s’activera avant de réduire la vitesse et d’infliger la bombe, permettant ainsi à la compétence de supprimer en priorité le bonus de l’ennemi. De plus, notre héros bénéficiera d’un annulateur de compétence, lui permettant de se préparer pour la suite du combat.

L’effet d’augmentation de recharge infligé par la compétence Bombe aveuglante de feu sera modifiée en celui de la réduction de défense, amplifiant les dégâts de la bombe. Les dégâts infligés lors du déclenchement de bombe augmenteront considérablement, ce qui aura pour résultat de vaincre l’ennemi plus facilement.

 

1-1-4. Prophétie / 4★

 

Dominiel

Grêle (avant)

Grêle (après)

Lance des fragments de glace sur l'ennemi, avec 50 % de chances de réduire la Vitesse pendant 2 tours.

Lance des fragments de glace sur l'ennemi, avec 40 % de chances de l'étourdir pendant 1 tour.

 

Braise d’âme (10) : Augmente les chances d'effet de 60 %.

Cape du blizzard (avant)

Bénédiction de Nixied (après)

Confère une barrière sur tous les alliés pendant 2 tours avec de la magie de givre. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Lorsqu'un allié subit un coup critique, utilise Cape du blizzard avec 35 % de chances. Ne peut s'activer qu'1 seule fois tous les 3 tours.

 

Cape du blizzard : Confère une barrière sur tous les alliés pendant 2 tours avec de la magie de givre. La force de la barrière augmente proportionnellement à la santé max de la cible.

Braise d’âme (20) : Toutes les recharges de compétence sont réduites de 2 tours.

 

Amélioration (avant)

Amélioration (après)

+2 âmes acquises

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

Cape du blizzard (éveil) (avant)

Bénédiction de Nixied (éveil) (après)

Confère une barrière et réflexion sur tous les alliés pendant 2 tours avec de la magie de givre. La force de la barrière augmente proportionnellement à l'Attaque du lanceur.

Lorsqu'un allié subit un coup critique, utilise Cape du blizzard avec 35 % de chances. Ne peut s'activer qu'1 seule fois tous les 3 tours.

 

Cape du blizzard : Confère une barrière et réflexion sur tous les alliés pendant 2 tours avec de la magie de givre. La force de la barrière augmente proportionnellement à la santé max de la cible.

Braise d’âme (20) : Toutes les recharges de compétence sont réduites de 2 tours.

 

Amélioration (avant)

Amélioration (après)

+2 âmes acquises

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

Lance de glace (avant)

Lance de glace (après)

Attaque tous les ennemis avec un grand bloc de glace, avec 90 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et 50 % de chances de réduire leur Ardeur au combat de 30 %.

Attaque tous les ennemis avec un grand bloc de glace, avec 90 % de chances d'étourdir pendant 1 tour et 100 % de chances de réduire leur Ardeur au combat de 15 %. Augmente la vitesse du lanceur pendant 2 tours.

 

Dominiel sera ajustée pour qu’elle lui soit aisée d’affronter les ennemis qui infligent des attaques critiques.

Désormais, la compétence Cape du blizzard sera remplacée par la compétence passive Bénédiction de Nixied, qui a une certaine chance de s’activer lorsqu’un allié subit un coup critique. L’activation de cette compétence passive protégera les alliés des prochaines attaques de l’ennemi lorsqu’un des alliés a déjà reçu un coup critique.

 

De plus, le taux de réduction de l’Ardeur au combat de la compétence Lance de glace sera ajusté, mais ses chances d’activation seront augmentées, améliorant ainsi la maniabilité de la compétence.

À part cela, l’effet de réduction de vitesse infligé par la compétence Grêle sera modifié en celui d’étourdissement, ce qui permettra de mieux neutraliser l’ennemi. L’effet de Braise d’âme a été changé également en celui qui augmente le taux d’activation de l’étourdissement.

 

Mercedes

Foudre divine (avant)

Foudre divine (après)

Attaque deux ennemis avec de la magie de choc.

Attaque 2 ennemis, dont la cible, avec de la magie de choc, avant d'augmenter l'Ardeur au combat du lanceur de 15 %.

Rupture dimensionnelle (avant)

Rupture dimensionnelle (éveil) (après)

Attaque tous les ennemis avec une énorme sphère de lumière.

S'il y a trois ennemis ou moins, utilise Rupture dimensionnelle en supplément, et les dégâts infligés augmentent moins il y a d'ennemis. Les dégâts de Rupture dimensionnelle déclenchée en supplément sont réduits, et elle ne s'active qu'1 seule fois.

Attaque tous les ennemis avec une énorme sphère de lumière, dissipant 1 bonus avec 70 % de chances. S'il y a 3 ennemis ou moins, les dégâts infligés augmentent moins il y a d'ennemis. Si le lanceur bénéficie d'une augmentation d'Attaque, utilise Rupture dimensionnelle en supplément. Les dégâts de Rupture dimensionnelle déclenchée en supplément sont réduits, et elle ne s'active qu'1 seule fois.

Obtient 2 âmes

Obtient 1 âme

Amélioration (avant)

Amélioration (après)

+5 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

+5 % chances d'effet

+10 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+10 % chances d'effet

+10 % dégâts infligés

+15 % dégâts infligés

Œil embrasé de Kal (avant)

Œil embrasé de Kal (après)

Déchaîne la puissance du Livre ancien pour attaquer tous les ennemis, avant d'augmenter l'Attaque du lanceur pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé perdue par la cible.

Déchaîne la puissance du Livre ancien pour attaquer tous les ennemis, avant d'augmenter l'Attaque du lanceur pendant 2 tours. Augmente les dégâts infligés en cas de coup critique.

Amélioration (avant)

Amélioration (après)

+10 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

+15 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+15 % dégâts infligés

+15 % dégâts infligés

Œil embrasé de Kal (éveil) (avant)

Œil embrasé de Kal (éveil) (après)

Déchaîne la puissance du Livre ancien pour attaquer puissamment tous les ennemis, avant d'augmenter l'Attaque du lanceur pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé perdue par la cible.

Déchaîne la puissance du Livre ancien pour attaquer tous les ennemis, avant d'augmenter l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours. Augmente les dégâts infligés en cas de coup critique.

Amélioration (avant)

Amélioration (après)

+10 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

-1 tour de recharge

-1 tour de recharge

+15 % dégâts infligés

+10 % dégâts infligés

+15 % dégâts infligés

+15 % dégâts infligés

 

L’ajustement de Mercedes a pour but d’usage général, en modifiant la structure pour une utilisation stratégique. 

Grâce à cet ajustement, Mercedes pourra désormais augmenter l’Attaque de tous les alliés après l’utilisation de la compétence Œil embrasé de Kal et cette compétence sera améliorée pour augmenter les dégâts lors d’un coup critique, ce qui permettra de causer des dommages importants même au début du combat.

 

La compétence Rupture dimensionnelle bénéficiera de l’ajout de l’effet de dissipation de bonus de la cible ennemie et la condition d’activation de l’attaque supplémentaire sera modifiée en celle de l’augmentation de l’Attaque de Mercedes, ce qui permettra à Mercedes d’être employée plus stablement après l’utilisation de la compétence d’Œil embrasé de Kal. L’attaque supplémentaire de Rupture dimensionnelle permet à Mercedes d’être employée dans des contenus plus divers et donc la quantité d’âmes obtenues sera ajustée.

Ensuite, l’augmentation de l’Ardeur au combat de Mercedes sera ajoutée à la compétence Foudre divine, lui permettant de se procurer plus facilement de tours.

Pour terminer, les compétences Rupture dimensionnelle et Œil embrasé de Kal avaient des dégâts de base relativement faibles et les améliorations de compétences augmentaient considérablement les dégâts infligés. Avec cet ajustement, les dégâts de base de ces compétences seront augmentés, tout en réduisant ceux qui sont augmentés lors de l’amélioration de ces compétences pour pouvoir infliger des dégâts convenables même si ses compétences ne sont pas améliorées au max.

 

 

 

1-2. Équilibrage d'artéfact

 

1-2-1. Artéfact / 5★

 

Glouton impitoyable

Option (avant)

Option (après)

Lorsqu'un ennemi est vaincu, augmente l'Ardeur au combat de 15 % et a 100 % de chances d'augmenter l'efficacité pendant 2 tours. Ne peut être utilisé qu'1 fois par compétence.

Lors d'une attaque unique, augmente les dégâts infligés de 16 %.

Lorsqu'un ennemi est vaincu par une attaque unique, augmente l'Ardeur au combat de 12 % de tous les alliés, sauf le lanceur.

 

Glouton impitoyable sera amélioré pour que les héros capables d’infliger de grands dégâts lors de l’attaque unique puissent l’employer efficacement.

L’augmentation de dégâts lors de l’attaque unique sera ajoutée aux effets de l’artéfact, tout comme l’augmentation de l’Ardeur au combat de tous les alliés, sauf le lanceur, lorsqu’un ennemi est éliminé par une attaque unique. Désormais, les alliés pourront accéder plus rapidement au tour suivant.

 

Méthode de l'épée de tempête

Option (avant)

Option (après)

A 100 % de chances de conférer une augmentation d'Attaque au lanceur pendant 1 tour, lorsque l'ennemi utilise une compétence non offensive.

Ne peut être activé qu'1 seule fois par tour.

Lorsque l'ennemi utilise une compétence non offensive, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 24 % et a 100 % de chances d'augmenter l'Attaque pendant 1 tour.

Ne peut être activé qu'1 seule fois par tour.

 

L’artéfact Méthode de l’épée de tempête sera améliorée pour qu’il puisse créer des situations variées lorsque vos héros affrontent un ennemi utilisant des compétences non offensives.

Après l’ajustement, l’Ardeur au combat du porteur de l’artéfact augmentera lorsqu’un ennemi utilisera une compétence non offensive, le permettant d’accéder plus rapidement au tour suivant, avant de terrasser l’ennemi grâce à l’augmentation d’Attaque conférée.

 

Nous vous avons présenté tous les ajustements prévus pour le 2 septembre. Comme toujours, vos précieux avis et opinions, recueillis à travers la communauté, servent constamment de référence importante pour l'ajustement d'équilibrage. Nous serons donc ravis d’avoir vos retours et suggestions pour cet ajustement aussi. Même à l’avenir, nous ferons toujours notre possible pour que vous puissiez vous divertir à travers les différentes stratégies et compositions d'équipe de héros sur Epic Seven.

 

Merci beaucoup.


 

댓글 0

    Notes des Développeurs의 글

    STOVE 추천 컨텐츠