Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Réponses aux questions posées pour l’événement <Epic Festival 2021>



※ Vidéo uniquement disponible en anglais.


Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Pendant le Jour 2 de l'<Epic Festival 2021>, le championnat E7WC s’est déroulé, mais aussi la rubrique <Aperçu de mise à jour E7 et Q&R>.

Par cette annonce, nous vous transmettons les principales questions et réponses traitées lors de l’événement,

afin que tous les héritiers puissent en connaître les grandes lignes.

 

Nous espérons que vous continuerez à témoigner votre affection et votre intérêt pour Epic Seven qui continuera à évoluer.

 


1. [Or]

- Questions sur la possibilité d'étendre les moyens/lieux d'obtention de l'Or

- Demandes de renseignements sur les plans de réduction de consommation d'Or

 

Tout d’abord, il nous a été demandé si nous prévoyions d’étendre les moyens ou les lieux d’obtention de l’Or et de réduire sa consommation. Beaucoup d’héritiers nous ont adressé des questions et des avis sur ce sujet. Nous avons alors analysé les données du jeu pour trouver les contenus qui nécessitaient une grande dépense d’Or, espérant que l’amélioration que nous pourrions apporter au système vous permettrait d’avoir une meilleure expérience du jeu.


Les héritiers qui effectuent souvent des améliorations et fabrications d’équipement seraient sûrement d’accord avec notre analyse, qui montre que 50 % à 60 % de la consommation d’Or sont concentrés dans ces catégories. Nous pensons donc que la priorité est d’améliorer ces deux éléments qui réduisent grandement les quantités d’Or.

 

La première solution possible que nous vous proposons est de réduire le coût de la fabrication d’équipement.

Nous prévoyons de diminuer de moitié le coût de la fabrication d’équipement par rapport à ce qu’elle nécessite actuellement. Nous ferons en sorte que l’amélioration puisse avoir lieu le 27 mai ou au mois de juin au plus tard.

La deuxième solution possible que nous sommes en train d’étudier est de réduire la dépense de l’amélioration d’équipement. Comme vous le savez peut-être, le coût de l’amélioration d’un équipement est proportionnel à la quantité d’XP qu’elle nécessite. Actuellement, l’XP nécessaire à l’amélioration de l’équipement après +9 est très élevée, alors nous avons pensé que diminuer l’XP nécessaire à partir de ce niveau aurait pour conséquence de baisser le coût d’amélioration de l’équipement.

Par ces ajustements de dépense, nous espérons atténuer quelque peu le manque d’Or ressenti par certains héritiers, leur rendant plus accessibles la fabrication et l’amélioration d’équipement. Nous vous mettrons au courant par une nouvelle annonce dès que les détails de ces améliorations seront prêts.

 

2. [Énergie]

- Questions sur les projets d'étendre les moyens/lieux d'obtention d'Énergie et la réduction de la consommation requise

 

Nous allons vous répondre sur la question concernant l’extension des moyens ou des lieux d’obtention d’Énergie et sur la réduction de sa consommation. Grâce au précieux avis des héritiers qui nous ont éclairé sur ce sujet, nous avons décidé d’effectuer une mise à jour afin de régler le problème du manque d’Énergie.

 

En premier lieu, nous procéderons à l’ajustement de la dépense d’Énergie dans les principaux contenus du jeu.

 

1) Réduction d’environ 25 % de la consommation d’Énergie dans les Histoires secondaires

Comme nous vous l’avons déjà annoncé dans l’aperçu de la mise à jour, l’Énergie nécessaire à l’obtention des principales récompenses dans les Histoires secondaires sera réduite d’environ 25 %. Pour vous l’expliquer plus clairement, nous prévoyons d’augmenter considérablement la quantité de monnaies d’événement pouvant être obtenues dans les difficultés supérieures de l’Histoire secondaire (plus la difficulté est élevée, plus la quantité obtenue est importante), ce qui aura pour conséquence de diminuer l’Énergie dépensée pour la récupération des récompenses principales. Par ailleurs, même après que toutes les récompenses du Bureau de change aient été obtenues, vous deviez parfois rejouer les mêmes niveaux de manière répétitive pour obtenir les récompenses de réputation. Cet aspect sera remanié afin de réduire le nombre requis de niveaux terminés à l’accomplissement de tous les exploits.

 

2) Réduction de 10 % à 20 % de la consommation d’Énergie dans les Chasses

Comme l’indique le tableau ci-dessous, la quantité d'Énergie nécessaire en fonction des différents niveaux de Chasse sera ajustée. Par exemple, elle sera réduite à 20 pour la Chasse de niv. 13.

Cet ajustement sera appliqué à la mise à jour du 27 mai.


Niveau

Dépense d’Énergie (avant l’amélioration)

Dépense d’Énergie (après l’amélioration)

Chasse niv. 1 à 2

10

8

Chasse niv. 3 à 4

12

10

Chasse niv. 5 à 6

14

12

Chasse niv. 7 à 8

16

14

Chasse niv. 9 à 10

18

16

Chasse niv. 11 à 12

20

18

Chasse niv. 13

22

20



En second lieu, nous comptons réduire le temps de recharge d’Énergie afin que les héritiers puissent bénéficier d’une obtention supplémentaire d’Énergie.  

  • Temps de recharge pour 1 Énergie écourté de 5 minutes à 4 minutes

 

Comme nous l’avons déjà évoqué dans l’annonce de la mise à jour, en dehors de ces changements, les difficultés des missions d’évolution et des relations de héros, ainsi que de celles du déverrouillage du Bureau de change de l’épisode 2, seront amoindries. À travers ces modifications, nous pensons que la consommation d’Énergie diminuera de manière supplémentaire. 

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

3. [MolaGora & Produit d’augmentation d’amitié]

- Questions sur la possibilité d'étendre les moyens/lieux d'obtention de MolaGora

- Questions sur la possibilité de réduire le nombre de MolaGora requis

- Questions sur la distribution régulière de produits augmentant l'XP d'amitié

 

De nombreux héritiers nous ont envoyé leurs avis sur le MolaGora. D’après ceux-ci, il serait difficile d’obtenir suffisamment de MolaGoras nécessaires à la progression des héros et que cela serait stressant pour le déroulement du jeu. 

 

Voici ce que nous prévoyons de faire pour améliorer cette situation. La quantité de MolaGoras nécessaires à la progression sera maintenue, mais son obtention mensuelle sera augmentée, de 20 % à 25 % par rapport à maintenant.

- Avant l’amélioration : 27 à 28 MolaGoras peuvent être obtenus par mois.

- Après l’amélioration : 34 à 36 MolaGoras pourront être obtenus par mois.


Obtention

Avant

Après

Mensuelle

Hebdomadaire

Mensuelle

Hebdomadaire

Tour Automate

4

1

4

1

Événement internet 

(déjà appliqué)

1


2


Point de conquête

4

1

4

1

Boutique de guilde

4

1

4

1

Pierre d’émission

8

2

8

2

Expédition

3

-

3

-

Récompense de visite 

mensuelle

2

0.5

4

1

Histoire secondaire1 à 20.54 à 61
Total
(mensuel)

De 27 à 28


De 34 à 36


 

Le but de cette amélioration est d’offrir tous les mois une quantité de MolaGora suffisante pour améliorer au max toutes les compétences d’1 héros 5★, à travers les récompenses de visite et l’accomplissement de certains contenus de jeu.

 

Tout d’abord, nous allons augmenter de 1 à 2 la quantité de MolaGoras disponible via l’événement internet qui se déroule pendant 3 semaines depuis le 15 avril. Ensuite, comme nous l’avons déjà précisé dans l’annonce de la mise à jour, nous allons ajouter de manière permanente le niveau Défi de MolaGora ! dans les Histoires secondaires du style exploration. De plus, pendant le déroulement des Histoires secondaires spéciales, il sera possible d’obtenir des MolaGoras supplémentaires dans le Bureau de change et au niveau Défi de MolaGora !, qui sera ajouté toutes les semaines. Et même dans les Histoires secondaires du style album, nous ajouterons la même quantité de MolaGoras parmi les récompenses, afin qu’il soit possible de récupérer plus de 4 MolaGoras tous les mois.

Ce changement sera appliqué à partir de la nouvelle Histoire secondaire commençant le 27 mai. 

 

Finalement, nous allons procéder à un réaménagement des récompenses de visite mensuelle, pour qu’1 MolaGora vous soit offert toutes les semaines.

 ※ Aspect du jeu en cours d’aménagement, susceptible d’être modifié lors de la mise à jour.

 ※ Un service adapté à chaque langue sera disponible lors de la mise à jour. 


Cette modification sera appliquée dès le 27 mai, vous offrant en même temps la récompense de visite mensuelle améliorée et celle d’avant l’amélioration. Mais nous vous prions de vous souvenir qu’après avoir obtenu toutes vos récompenses d’avant l’amélioration, celles-ci ne seront plus offertes.

 

Quant aux produits d’augmentation d’amitié, nous prévoyons de les ajouter dans le Bureau de change de toutes les Histoires secondaires qui se dérouleront après le mois de mai, afin qu’il soit possible d’obtenir aisément des points de compétence disponibles via le niveau d’amitié. Pour plus de détails, veuillez consulter l’annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

Nous sommes également en train d’étudier divers moyens qui permettraient d’employer les points de compétence dans d’autres domaines.

 

4. [Système d’équipement]

- Demandes sur l'amélioration des performances des équipements non préférés

- Questions sur l'amélioration de la Pierre de permutation

1) Renseignements supplémentaires sur l'acquisition de Pierres de permutation

2) Questions sur les méthodes d'utilisation des Pierres de permutation non utilisées

 

Nous pensons qu’il est nécessaire d’améliorer la capacité d’une partie des sets d’équipements qui ne sont appréciés et nous travaillons pour que le changement puisse avoir lieu au cours du mois de juin. Les sets concernés en priorité sont le Set Blessure et le Set Vengeance. Nous sommes en train de vérifier s’il ne serait pas possible d’améliorer également les autres sets avec ceux-ci.

Toutefois, vu que de nombreux héritiers se sont consacrés à l’obtention de certains sets plus populaires que d’autres, comme le Set Vitesse, et que l’un de leurs objectifs est de constituer un ensemble d’équipement efficace à la Chasse à la Vouivre, nous nous efforcerons de faire en sorte que l’amélioration s’effectue peu à peu, pour ne pas changer radicalement les préférences des héritiers sur les sets ou leur façon de collecter les équipements.

 

En ce qui concerne l’amélioration des Pierres de permutation, elle sera appliquée dans le nouveau style d’Histoire secondaire, qui est l’Avènement (nom provisoire). Pour plus de détails, veuillez vérifier l’annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

5. [Difficulté de progression] 

- Questions sur la possibilité de faciliter la progression, comme l’augmentation des niveaux des héros ou la disposition des mêmes Phantasmas dans l’équipe 

- Questions sur les prévisions d'amélioration de la commodité de combat

 

Nous prévoyons d’apporter divers changements dans les contenus afin que l’acquisition et la progression des héros soient facilitées et accélérées, tout en supprimant du jeu les différents éléments inutiles ou trop complexes. Pour plus de détails, veuillez vérifier l’annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

6. [Ajustement de l’équilibrage] 

- Demandes d'ajustement de l'équilibrage pour des héros spécifiques

- Demandes pour raccourcir le cycle d'équilibrage et renseignements sur les critères de sélection des héros

- Questions sur la prévision d'augmentation du nombre de sorties d'équipements exclusifs

 

1) Demandes d'ajustement de l'équilibrage pour des héros spécifiques

Plusieurs héritiers nous ont demandé si l’ajustement d’équilibrage de certains héros était prévu. Malheureusement, il nous est difficile de vous annoncer par avance l’amélioration éventuelle d’un héros en particulier et nous vous demandons votre compréhension pour cela. 

Le changement de META (la tactique la plus efficace disponible) se produit par la modification de divers éléments, y compris l’ajustement d’équilibrage. De même, l’amélioration de la performance d’un héros peut être réalisée de manière directe par l’ajustement d’équilibrage, mais aussi de manière indirecte à travers la sortie de nouveaux artéfacts ou équipements exclusifs, ainsi que par l’amélioration des artéfacts déjà existants ou encore par la modification de l’effet de Frénésie du combat à l’arène mondiale.

Pour ces raisons, nous sommes dans l’incapacité de vous annoncer par avance l’ajustement d’équilibrage d’un héros en particulier. Cela n’est possible que lorsque les développeurs du jeu ont terminé le test sur les modifications à apporter et sont prêts à les appliquer dans le jeu. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions pour cela.

 

2) Critères de sélection des héros destinés à l’équilibrage

Nous choisissons les héros destinés à l’ajustement d’équilibrage en nous basant sur les statistiques d’utilisation des héros par les héritiers, tout en considérant le META de JvJ et l’utilité des héros selon les contenus JvE pendant la période concernée. Nous essayons d’éviter que les héros aux rôles similaires soient ajustés au même moment, tout en nous efforçant d’effectuer nos choix de façon équilibrée parmi les différents grades de héros.

 

3) Demande pour raccourcir le cycle d'équilibrage et augmenter le nombre de héros destinés à l’ajustement

Nous avons reçu de nombreux avis sur le raccourcissement du cycle d’ajustement d’équilibrage. Toutefois, nous avons besoin de plus en plus de personnels et de temps à consacrer au jeu, afin de vérifier en direct les changements survenus dans le jeu suite aux différents ajustements et mises à jour, tout en analysant les impacts que l’ajout de nouveaux héros et artéfacts apportent au jeu. Pour ces raisons, la réduction du cycle d’ajustement et l’augmentation du nombre de héros destinés à l’équilibrage sont difficiles à réaliser, et nous vous prions de nous en excuser.

 

4) Questions sur la prévision d'augmentation du nombre de sorties d'équipements exclusifs

Nous comprenons parfaitement que les héritiers soient déçus par le fait de devoir attendre plus longtemps la sortie d’équipements exclusifs de leurs héros préférés, de par l’augmentation générale du nombre des héros. À compter de la prochaine date de sortie d’équipements exclusifs qui est le 10 juin, nous nous efforcerons de mettre à votre disposition 3 nouveaux types d’équipements exclusifs en une sortie. Cependant, nous ne prévoyons pas encore l’ajout d’équipements exclusifs des héros lunaires 5★ et des héros évolués.

 

7. [Points de conquête et Talismans]

- Questions sur l’insuffisance de points de conquête et les projets d'élargissement des moyens/lieux d'obtention de Talismans

 

Nous allons à présent répondre au sujet de l’insuffisance des points de conquête et de l’élargissement des moyens ou des lieux d’obtention de Talismans. Epic Seven va procéder aux modifications comme suit.

 

Tout d’abord, nous comptons augmenter la quantité de points conquête pouvant être obtenus, tout en diminuant sa dépense.

 

Premièrement, nous prévoyons d’ajouter un exploit de l’arène. Il suffira d’atteindre une certaine ligue de l’arène pour accomplir cet exploit et la récompense sera offerte en points de conquête. Tous les héritiers ayant déjà atteint la ligue en question seront considérés comme ayant accompli l’exploit et ils pourront recevoir intégralement les récompenses de l’exploit.


 ※ Aspect du jeu en cours d’aménagement, susceptible d’être modifié lors de la mise à jour.

 ※ Un service adapté à chaque langue sera disponible lors de la mise à jour. 


Deuxièmement, les prix des équipements qui sortent à l’arène toutes les nouvelles saisons diminueront de 10 % chaque fois qu’une saison se sera écoulée, et ce à partir d’une date déterminée. Cela permettra de réduire la consommation de points de conquête. Au final, les équipements les plus anciens seront disponibles jusqu’à 70 % de leur prix initial.

 

Troisièmement, nous sommes en train de nous pencher sur la sortie d’un booster concernant les points de conquête. En utilisant le booster en question, il sera possible de récupérer des points de conquête supplémentaires pendant une durée limitée.

Ce booster sera distribué d’abord aux nouveaux héritiers, leur permettant de profiter plus aisément des contenus de l’arène. Ensuite, il deviendra disponible aux autres héritiers via les événements, amoindrissant ainsi l’influence pernicieuse que l’objet pourrait provoquer à l’équilibre du jeu. Nous espérons que cela aidera les nouveaux héritiers à s’habituer au jeu et les autres héritiers à obtenir plus facilement des points de conquête.  

 

Quatrièmement, nous comptons diminuer le gain des équipements de niveau faible et augmenter le gain des Talismans dans l’Histoire secondaire, afin que les Talismans puissent être obtenus en plus grande quantité.

 

 

8. [Sortie et invocation de héros]

- Demandes concernant la prévision d'amélioration de la difficulté d'acquérir des héros lunaires et l'ajout de ticket d'invocation d'élément lunaire

- Questions sur l'ajout de héros de rotation des boutiques de pièces

- Questions en rapport avec l'événement du taux de drop UP

 1) Demandes de renseignements sur les critères de rotation de l'événement du taux de drop UP et demande de réduction de la fréquence du cycle    

 2) Demandes d'amélioration du système d'invocation groupée

- Demandes de sortie de héros de types variés et renseignement sur le planning de sortie des héros prévus

 


1) Demandes concernant la prévision d'amélioration de la difficulté d'acquérir des héros lunaires et l'ajout de ticket d'invocation d'élément lunaire 

Le Destin lunaire (nom provisoire), qui permet d’invoquer à coup sûr certains héros lunaires 5★, sera mis à jour le 27 mai. Pour plus de détails, veuillez consulter l’annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

De nombreuses questions ont été posées à propos des tickets d’invocation de héros d’éléments lumière et obscurité. Pour le moment, nous pensons les offrir comme récompenses de nouveaux contenus qui seront mis à jour après le 3e trimestre ou de les ajouter dans la boutique de pièce. Dès que le projet se concrétisera, nous vous en expliquerons les détails par une annonce.

 

2) Questions sur l'ajout de héros de rotation des boutiques de pièces

Nous prévoyons également d’augmenter le nombre de héros pouvant être échangés dans la boutique de pièce. Sur la base du 9 mai, 25 héros lunaires 5★ sont présents dans Epic Seven.

À compter de la rotation du mois de juin, nous ferons en sorte que 2 héros lunaires 5★ apparaissent dans la boutique de pièce. Cette amélioration donnera aux héritiers 2 occasions par an de pouvoir tenter d’obtenir les héros souhaités, en comptant l'invocation mystique.

Cependant, le système d’offre de pièces en cas d’invocation du même héros a été conçu pour les héros 5★ (de la prophétie/lunaire) et nous ne prévoyons pas pour l’instant y ajouter des héros 4★. Nous espérons une grande compréhension de votre part.

 

3) En rapport avec l'événement du taux de drop UP
- Demandes de renseignements sur les critères de rotation de l'événement du taux de drop UP et demande de réduction de la fréquence du cycle
 - Demandes d'amélioration du système d'invocation groupée

 

Nous nous basons sur les deux critères suivants afin de choisir le héros destiné au taux de drop UP.

- Le héros dont l’événement du taux de drop UP s’est déroulé il y a longtemps

- Le héros dont le taux d’utilisation est élevé

Toutefois, la sortie d’une nouvelle apparence d’un héros s’accompagne de l’événement du taux de drop UP de ce dernier, ce qui finit par diminuer le cycle du taux de drop UP dudit héros.

Nous essayons d’éviter que plusieurs événements du taux de drop UP se produisent en même temps, car nous craignons que cela puisse vous rendre confus. Mais comme le nombre de héros ne cessent de croître, le cycle du taux de drop UP du héros souhaité ne peut qu’être rallongé, ce qui pose problème. Afin de régler cela, nous sommes en train d’étudier la possibilité d’effectuer une invocation groupée des héros de la prophétie sortis il y a longtemps, ou encore celle d’ajouter un nouveau type d’invocation.

 

À titre d’informations, l’invocation groupée a été conçue pour compenser l’augmentation du nombre des héros d’événement limité, permettant aux héritiers de redécouvrir ces derniers pendant une courte durée. Selon les héros que chacun a en sa possession, il est possible que ce système ne soit pas apprécié par tous les héritiers. C’est pourquoi les nouveaux héros seront disponibles par les invocations indépendantes, tandis que les héros dont l’événement du taux de drop UP a déjà eu lieu seront disponibles à travers l’invocation groupée, seulement pour les cas particuliers où ces héros doivent être présentés en même temps. Dans ces situations-là, nous prévoyons de préparer non seulement l’invocation groupée des héros d’événement limité, mais également celle des héros ordinaires.

 

Pour finir, comme la fois où nous avions procédé à l’invocation limitée de Diène après le vote de héros populaires, nous comptons organiser des événements similaires afin que de nombreux héritiers puissent avoir l’occasion de découvrir les héros souhaités.

 

4) Demandes de sortie de héros de types variés et renseignement sur le planning de sortie de héros prévus

ㄴ Demande sur les dates de sortie des héros connus, comme : Straze, Ilynav, Shennah, apparence de Kayron Lapin blanc, Kayron lunaire

ㄴ Demande sur la sortie de nouveaux héros masculins et de Mercedes évoluée

 

Vers la fin de l’annonce de la mise à jour, nous vous avions présenté en vidéo les nouveaux héros ou apparences de héros que nous prévoyions de sortir. Bientôt, vous pourrez les retrouver au sein du jeu.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

Surtout, les héritiers des serveurs Global/Asie nous ont posé des questions sur les sorties des héros masculins ou encore des héros Suïns. Dans l’épisode 4 qui va débuter vers le dernier semestre de l’année, vous pourrez rencontrer des héros masculins aux charmes incomparables, comme le maître ayant enseigné la technique d’épée à Vildred, ou encore des Suïns du nouveau continent.

 

9. [Arène/Arène mondiale]

Demandes d'étendre l'application de la fonction "blind" de l'Arène et l'Arène mondiale

Mesures de prévention de l'abus d'utilisation de l'Arène

- Demandes d'ouvrir le plus haut niveau de l'Arène mondiale

 

Tout d'abord, nous tenons à vous informer que la fonction "blind" s'appliquera en permanence à partir du rang Champion V. Ensuite, lors de la mise à jour précédente de saison, nous avions fixé de manière uniforme la quantité de points de conquête obtenus à 10. Afin d'éviter l'inflation du score, nous allons effectuer des améliorations comme ci-dessous.

  • Application permanente de la fonction "blind" (applicable pour rang Champion V et supérieur)

          -  Modification pour afficher les points de conquête à l'Arène

  • Modification des points de conquête obtenus (applicable dès la présaison débutant le 31 mai)

          - Attribution différée des points de conquête en fonction de l'écart des points entre les participants 

            (retour à la règle précédente)


Ces modifications vont permettre aux participants de vérifier l'écart des points de conquête avant le combat. Ainsi, ils pourront prévoir combien de points seront obtenus ou perdus selon le résultat du combat. Nous espérons que cela empêchera l'abus d'utilisation à l'Arène.

 

À part cela, nous avons reçus des questions sur le fait que la vérification du compte de l'adversaire permettait de connaître ses héros préférés et son choix d'équipements. En vérité, nous jugeons que cela constitue un élément important pour l'établissement de stratégie. Par exemple, il serait possible d'exploiter cette fonction pour inciter intentionnellement le bannissement de certains héros ou de créer des variables en employant des équipements-pièges. Toutefois, pour le cas de l'Arène mondiale, les règles sont légèrement modifiées au début de chaque saison, et donc après diverses vérifications et discussions, la possibilité que nous décidions d'effectuer des changements reste plausible. Dans ce cas, nous vous informerons à l'avance.

 

Ajout de nouveau rang à l'Arène mondiale

Un nouveau rang à l'Arène mondiale sera ajouté pour la nouvelle saison qui débutera en juin.

Aujourd'hui, l'écart des points de conquête parmi les héritiers au rang de Champion est considérable, et l'accès au rang Légende peut être excessivement difficile pour certains. Ainsi, en ajoutant un nouveau rang, nous espérons améliorer ces aspects et que cela motivera les héritiers ne pouvant accéder au rang supérieur à atteindre un but alternatif.

 

10. [Système de résistance absolue]

Questions sur la possibilité de supprimer le système de résistance absolue dans les contenus JvE

 

Dans Epic Seven, l'équilibre au combat relatif à tous les héros, artéfacts et monstres est basé sur la résistance absolue. Pour cette raison, supprimer cet élément risque d'altérer gravement l'équilibre global du jeu. Nous regrettons alors de vous informer que dans ces circonstances, cette opération n'est pas réalisable.

Pour contrebalancer les variables créées par la résistance absolue, les contenus JvE d'Epic Seven sont conçus pour ne pas consommer d'énergie lors d'un échec au combat.

Ainsi, il nous est difficile de supprimer la résistance absolue qui est un élément fondamental du jeu. Nous prions de votre indulgence pour cela.

 


11. [Contenus pour les nouveaux héritiers]

 - Questions sur les plans d'ajout / d'amélioration de contenu pour les nouveaux héritiers


Nous prévoyons d'améliorer le système de recrutement de héros et celui de progression de héros grâce aux pingouins, phantasmas et familiers, pour les nouveaux héritiers. Vous pouvez vérifier les détails sur l'annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

12. [Amélioration de gestion] 

 - Questions sur la prévision d'amélioration pour les corrections de bug qui persistent

Jour après jour, nous vérifions les articles sur les communautés, ainsi que vos rapports concernant les bugs. Les problèmes dont la cause et la solution sont définies sont publiés sur l'annonce 'Erreurs trouvées', ainsi que la date prévue pour leur résolution. 

Cependant, nous avons récemment eu des difficultés à comprendre la cause d'un nouveau bug concernant certains héros et équipements exclusifs, ce qui nous a empêché de vous informer du déroulement du traitement. Nous nous excusons sincèrement pour ce retard.

Pour assumer notre responsabilité face à ce grave problème, nous allons faire un nouvel essai dans un contexte de stabilité, qui est une valeur cruciale. Sachez que nous avons désigné un directeur qui gérera les contenus de combat et que nous avons également recruté un responsable de logiciel de combat, qui sont en train de conduire actuellement un examen global du système. Nous fournirons tous les efforts possibles pour qu'une telle affaire ne se reproduise plus.

Nous demandons pardon encore une fois à tous les héritiers qui ont subi ce problème de compétence de héros.

 

13. [Réorganisation de la guilde]
 


- Questions sur la possibilité de la sortie de nouveaux contenus pour la guilde

- Demandes concernant l'amélioration et la réorganisation des récompenses
-
 Questions pour savoir s'il est prévu d'augmenter le nombre de participants à la guerre de guilde

 

L'héritage des temps anciens (nom provisoire), qui est un nouveau contenu qui demande la coopération des membres de guilde, vous sera présenté bientôt. Vous pouvez vérifier les détails sur l'annonce de mise à jour.

 Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

En même temps, d'autres améliorations concernant le recrutement et la communication dans la guilde sont en cours de préparation.

 

Puis, suite à la demande des héritiers d'augmenter le nombre de participants à la guerre de guilde, nous allons modifier le nombre max de participants qui est actuellement de 28 personnes pour 30 personnes.

 

14. [Catalyseurs]

- Questions pour savoir s'il est prévu de réduire la difficulté d'obtention des catalyseurs
 

Suivant les avis précieux des héritiers, nous allons faciliter l'obtention des catalyseurs ainsi que la vérification des sources d'obtention de ces objets. Vous pouvez vérifier les détails sur l'amélioration du système relatant les catalyseurs, sur l'annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

15. [Pourcentage]

Demandes de transparence sur les taux d'acquisition des équipements / catalyseurs, etc.

 

Nous vous informons que la firme est en train de préparer une politique de publication des chances d'obtention d'objets, tels que les catalyseurs et les équipements, qui s'appliquera à tous les jeux qui sont en service aujourd'hui. Nous tâcherons de vous faire parvenir les détails dans un court délai.

Par ailleurs, nous tenons à vous préciser que l'état actuel d'amélioration d'un équipement n'a aucune influence sur les stats secondaires qui peuvent être obtenus via l'amélioration, comme nous vous l'avions déjà informé lors de la publication de la Note des développeurs.

 

16. [Évolution/Relations]

Questions sur l'ajustement de la difficulté des missions d'Évolution et de Relations

Un réajustement de difficulté des missions d'évolution et de relation des héros populaires est prévu pour le 27 mai. Vous pouvez consulter les détails sur l'annonce de mise à jour.

☞ Aller vers l’annonce de la mise à jour

 

17. [IP/Collaboration]
 
- Demandes de renseignements sur la collaboration IP à venir
 - Questions
pour savoir si le renforcement IP tels que l'animation et la production de Webtoon sont prévus

 

Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et l'intérêt que vous portez au sujet de la collaboration. Un projet de collaboration est prévu et nous sommes en train de faire tout notre possible pour répondre à vos attentes. Nous voudrions tant vous apprendre qui est notre collaborateur, mais nous vous demandons votre compréhension car cela nous est impossible dû aux termes du contrat. Dès qu'il deviendra possible de vous le dévoiler, nous ne tarderons pas à le faire.

 

Nous faisons également des efforts pour renforcer la valeur de marque d'Epic Seven, afin de pouvoir diversifier davantage les projets de IP. D'ailleurs, certains produits tels qu'un jeu de plateau sont sur la voie de production, et nous prévoyons une création dérivée d’Epic Seven à long terme. Nous vous remercions d'avance pour vos encouragements.

 

18. [Autres]

- Questions pour savoir s'il est prévu de baisser le niveau de difficulté de l'épisode 3 de l'aventure
- Questions sur la mise à jour des Gardiens
- Questions sur la sortie de la version PC

 

1) Questions pour savoir s'il est prévu de baisser le niveau de difficulté de l'épisode 3 de l'aventure

Nous comprenons que les héritiers ressentent de la difficulté avec les niveaux de l'épisode 3, les empêchant d’apprécier pleinement l'histoire ou de poursuivre les combats. Bien qu'irrégulièrement, nous sommes en train de baisser la difficulté de certains niveaux dont le taux d'échec est élevé. Nous tâcherons aussi de minimiser l'écart des difficultés entre la fin de l'épisode 3 et le début de l'épisode 4 pour que vous puissiez avoir une expérience idéale au cours de l'épisode.

 

2) Questions sur la mise à jour des Gardiens

Nous nous excusons d'abord de ne pas avoir mis à jour le contenu des Gardiens pendant une longue période. Nous sommes au courant des aspects qui laissent à désirer et des problèmes d'équilibre vis-à-vis de l'exploitation de ce contenu. Pour cela, nous sommes en train de chercher un moyen pour vous permettre de faire progresser les Gardiens à votre propre manière, à travers le renforcement de ceux-ci. Nous ferons de notre mieux pour que ce dernier élément ne ralentisse pas votre progression générale du jeu. Notre objectif est d'effectuer la mise à jour avant la fin de cette année et nous comptons ajouter par la suite un nouveau Gardien pour satisfaire les attentes de nombreux héritiers.

 

3) Questions sur la sortie de version PC

Nous prions de votre compréhension sur le fait qu'Epic Seven ait été conçu pour un environnement mobile à l'aide de notre propre logiciel adapté pour ceci. Il est donc difficile de convertir l'ensemble du jeu en version PC, nous regrettons donc de vous informer que cela n'est pas un projet prioritaire pour le moment.

 

 

Epic Seven a pu progresser grâce aux avis que vous nous remettez continuellement, ce qui nous a permis d'organiser un événement tel que le E7WC. 

 

En exprimant notre gratitude pour l'affection et l'intérêt que vous portez pour Epic Seven, nous vous promettons que nous donnerons le meilleur de nous-même afin d'être à votre écoute et que vous ayez une meilleure expérience de jeu.

 

Merci beaucoup.

 

댓글 0

    Notes des Développeurs의 글

    STOVE 추천 컨텐츠