Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Astuces des joueurs

[Tour_Automate] Vaincre la TA au niveau 4

Bonsoir,

Pour cela rien de plus simple.

Prenez une compo qui peut tenir tous les fronts, les compos que vous utilisez en raid (Azmakalis) sont efficaces, dans le sens où vous pourrez bien conserver vos persos.
On sous-entends un bon healeur, tel que la compo Tamaseria, bien que Tama seule n'aura pas le temps d'utiliser son s3. Momo est F2P et terriblement efficace.
Plus loin encore, un bon tank avec Aurius, Lilias brille à merveille ici, d'autant plus qu'elle s'accorde bien avec de nombreux dispositifs.
Et enfin, 2 dps, assez solide pour supporter des attaques collatérales.


Pensez à bien lire les dispositifs en cours, surtout ceux imposés. A noter que tous les 5 niveaux (5, 10, 15, 20 et 25) vous affronterez un boss, ceux-ci bénéficient d'un dispositif particulier (cr push, buff atk, etc...), soyez vigilants.

Au fur et à mesure, votre gameplay evoluera en fonction des dipositifs. Le plus gros changement je pense arrivera lorsque vous obtiendrez des dispositifs pour vos Héros (étage 5-10), vous pourrez évoluer votre composition.
De fil en aiguille, vous devez accorder les dispositifs de manière cohérente, en fonction des 3 choix proposés par étage, de sorte que vous dévelloperez une excellente synergie d'équipe.

A titre d'exemple, j'ai eu un buff Charles (dmg x3 pour le s1), plus loin encore j'ai pu acquérir un dispositif qui augmente les dégats des chevalier de 150% en dehors de leur tour (la dual Lilias en prime !), puis un buff counter, des dégats aoe quand un ennemi meurt en attaque mono, des buffs dégats de type Terre, etc...
Au final il a merveilleusement corrigé des postures, en Charles counter, puisque j'ai pu l'exploiter au maximum.

A retenir, stabilité et synergie, ce sont les maitres mots pour la TA !

Bonne chasse !

포스트 0

    Astuces des joueurs 의 글

    STOVE 추천 컨텐츠