Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

Epic Together – Présentation de mise à jour de l’Épisode 3 [1]

 

 

Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les inconvénients causés par l'annulation de l'évènement du 2ème anniversaire, Talk Together, que vous avez tant attendu.
Vous pourrez retrouver ci-dessous toutes les informations sur l'Episode 3 qui arrive, qui auraient dû être évoquées lors du Talk Together. Nous espérons que vous continuerez à vous intéresser à Epic Seven qui ne cesse d’évoluer et de s’améliorer.

 

Nous comptons sur votre soutien pour autant d’intérêt envers le troisième épisode 《 L’Hymne de la pleine glacée 》 qui sera ouvert pour la première fois lors de la mise à jour du 03/09 (jeu.).



※ Les contenus et images présentés sont prévues d’être mis à jour le 03/09 et peuvent être modifiés lors de la réelle mise à jour.

※ L'aspect du jeu est en cours d’aménagement et susceptible d’avoir des modifications, il sera adapté à langue concernée lors de la mise à jour. 

※ Les dates de mise à jour peuvent être modifiées selon les situations.

 

Nous avons organisé le contenu présenté afin de l’annoncer en détails au plus grand nombre d’entre vous. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le contenu de la mise à jour ci-dessous.

 

 

[Contenu de la mise à jour]

《Épisode 3 - Hymne de la plaine glacée》

 

Nous sommes navrés que la rencontre en temps réelle n’ait pas pu avoir lieu suite aux répercussions du covid-19, nous vous partageons cependant notre joie d’avoir été en mesure de présenter la troisième histoire d’Epic Seven durant la diffusion en ligne.

Le troisième épisode L’Hymne de la plaine glacée d’Epic Seven se déroule à Eureka, le continent nord, comme bon nombre d’entre vous l’avez deviné. Tous les héritiers ayant terminé les quêtes de l’épisode 2 Le Tueur de Dieux pourront se lancer dans l’Aventure d’Eureka sans aucune autre condition particulière. 



 

『 Continent d’Eureka 』

Ce territoire est Eureka. Il peut sembler différent des cartes que vous avez vues auparavant mais le nom d’Eureka en lui-même ne doit pas être inconnu aux chers héritiers fidèles à l'histoire d'Epic Seven.

L’histoire des chevaliers draconiques qui ont livré une guerre interminable contre les Dragons, celle de Lefundos à la recherche du roi disparu, ou encore la mystérieuse poupée automate Chloe, des histoires que vous avez sûrement dû entendre parler au cours de votre progression de l’histoire.

 La carte en bas à gauche de l'écran est l’apparence d'Eureka dans le passé, vous pourrez à présent vérifier directement les histoires du passé abordées dans les histoires des héros en jouant.

 

De plus, comme vous pouvez le voir, chaque chapitre a sa propre couleur et son propre motif, symbolisant sous quelle alliance est soumise de cette zone. Il y a un total de quatre alliances à Eureka, chacune évolua avec sa propre histoire en se confrontant entre elles. Nous aimerions vous présenter chaque alliance qui apparaîtra dans l'épisode 3.

 


 

《 Wintenberg 》

D’abord, Wintenberg est la ville natale de Cécilia qui est finalement revenue à Eureka, un passage raconté durant le prologue de l’Épisode 3 récemment. Vous découvrirez les raisons pour lesquelles Wintenberg, un royaume qui a prospéré sous la protection des dragons, a commencé à mener des guerres sans fin avec les dragons et ont été transmises différemment parmi les Humains et les Dragons.

 



Les histoires du passé où vous pouvez rencontrer Shennah, la première chevalière draconnique et Ilynav, une autre guerrière qui rêve d’une vengeance sanglante en devenant la nouvelle reine après la disparition de Cécilia, s’ouvrent à vous.



《 Toundra/Vallée du dragon 》

 Il s’agit de héros appréciés par beaucoup d’entre vous. Vous pouvez découvrir la Toudra de solitude et la Vallée du dragon. De nombreuses histoires se réservent dans cette partie.




Francesca, la mère de Cécilia, assassinée par Luna, qui est elle-même considérée comme une traître. Les circonstances sur le non-dit de l'incident ce jour-là où Cécilia et Yufine sont tombées de la falaise.

 



Yufine avec son affection pour les humains, retournant à Eureka avec Charlotte et ne parvenant pas à se transformer en dragon pour une raison inconnue, jouera un rôle dans la guerre entre les humains et les dragons.

 



Et une histoire qui date d’un passé lointain, d’un dragon aussi arrogant et cruel que puissant, de Mortelix et Alencia à l’époque où elle aimait toujours les humains.

Étant donné que de nombreux héros qui sont aimés par nos héritiers sont impliqués, vous pourrez vous attendre à une histoire fascinante.

 




《 Politia 》

Troisièmement, nous avons Politia, la Ville-État la plus disparate d'Eureka.
Souvenez-vous de Brinus, Laïka et Kanna, venues à Ritania et Cidonia à la recherche de l'innocente poupée automate, Chloe ? Ce sont toutes des êtres créés à Politia.
Cette Ville-État qui est soudainement apparue dans une zone sauvage dévastée par les impacts de météorites du passé, possède une technologie inégalée.




Le héros que ci-dessus est une poupée automate qui joue le rôle de chef de la police de Politia. Contrairement aux poupées automates de Reingar qui dépendent fortement du pouvoir magique, celles de Politia ont des capacités et une force distinguées, fonctionnant avec d’étranges pouvoirs que la technologie d'Orbis ne peut pas reproduire.

 



《 Lefundos 》

Le dernier empire d'Eureka est le royaume historique de Lefundos qui existe depuis des décennies.

Tywin et Romann en quête du roi disparu, retournent finalement à Lefundos en retrouvant Schniel. 

 



Cependant, à leur retour, la bataille pour la royauté dans le royaume de Lefundos s'est intensifiée. L’épisode 3, 《 Hymne de la plaine glacée 》, débute ici. Le 3 septembre, de nouveaux chapitres seront mis à jour progressivement, à commencer par le chapitre 1 au sud de Lefundos.

 



※ Aspect du jeu en cours d’aménagement susceptible d’avoir des modifications lors de la réelle mise à jour.

 

Les forces de longue date d'Eureka sont très méfiantes envers les étrangers et une étape est nécessaire pour obtenir leur confiance. Les Bureau de change existent toujours mais les produits que vous pouvez acheter dépendent de votre niveau de confiance.

Chaque fois que vous terminez un chapitre correspondant à chaque alliance, le niveau max de confiance que vous pouvez atteindre augmente. En terminant le premier chapitre et en accomplissant les quêtes données, vous pouvez obtenir le niveau de confiance « neutre », et lorsque vous terminez le deuxième chapitre de l’alliance, vous pouvez atteindre le niveau « confiance ». Si vous atteignez le niveau de confiance, vous aurez plus d'occasions d'obtenir des objets nécessaires à l’amélioration, tels que des catalyseurs épiques. De plus, en fonction de votre confiance, une histoire où vous pouvez avoir accès à une l'histoire cachée de la faction sera déverrouillée.

 


L'épisode 3 est d'un niveau de difficulté en continu de l'épisode 2 et nécessite une progression suffisante.

Par conséquent, les améliorations dans les domaines qui étaient difficiles en termes d’évolution seront améliorées ensemble afin que plus d’entre vous puissent profiter de l'histoire. Nous vous informerons des nouvelles détaillées dans autre annonce de mise à jour ultérieure. 

Enfin, nous vous présentons brièvement les contenus qui devraient être mis à jour à l'avenir avec cette vidéo.

 

Nous ferons de notre mieux pour présenter un meilleur contenu à l'avenir.

 




Cordialement.

 

댓글 1

  • images
    2020.08.30 08:55 (UTC+0)

    Cela donne clairement envie, pas encore tout de suite pour moi, je n'arrive pas à passer le boss 10-10 de l'episode 2 :'D

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠