Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Note des Développeurs

Prévision de l’équilibrage du 06/08 [2]




Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Nous vous annonçons au préalable l’ajustement de l’équilibrage des héros pour la mise à jour du 06/08. L’équipe d’Epic Seven se charge de vérifier continuellement l’utilité des héros dont vous vous servez et nous cherchons à cibler les héros moins fréquemment utilisés dans l’ensemble des contenus ou l’Arène lors des rééquilibrages réguliers. 

Nous continuerons d’améliorer les différents héros afin qu'ils puissent être choisis pour leur diversité sur la base de vos suggestions et avis. 

 

  • Les héros concernés

Voici la liste des héros qui seront ajustés pour la mise à jour du 06/08 :

 

Héros


Type

Héros

Invocation de la Prophétie 5★

Mélissa

Invocation de la Prophétie 5★

Baal et Sezan

Invocation de la Prophétie 5★

Aramintha

Lunaire 4★

Léo guerrier errant

Lunaire 4★

Romann bienveillant

Lunaire 3★

Pyllis

Invocation de la Prophétie 3★

Azalea

Invocation de la Prophétie 3★

Adlay

Invocation de la Prophétie 3★

Inquisiteur du Chaos

 

※ Le nombre de tours et les taux indiqués sur cet ajustement de l’équilibrage sont basés sur le niveau max. 

※ Les compétences sans indication de modification de recharge restent identiques à maintenant.

※ Les valeurs mentionnées dans cette annonce, en vue des changements à venir, sont susceptibles d’être modifiées lors de la mise à jour. 

 

Cet ajustement de l’équilibrage sera accompagné d’une amélioration globale de la quantité d’âmes obtenue lors de l’utilisation de la Braise d’âme. L’amélioration du problème où les âmes n’étaient pas acquises correctement et la révision de la quantité d’âmes obtenue par les compétences supplémentaires lors de leur utilisation aura lieu pour les héros ci-dessous :

 

Type

Héros

Invocation de la Prophétie 5★

Bellona

Invocation de la Prophétie 5★

Sol

Invocation de la Prophétie 3★

Hataan

 



1. Équilibrage de héros

 

1-1. Prophétie / 5

 

Mélissa

 

Puissance (Avant)

Puissance (Après)

Braise d’âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

 

Fleur de sang (Éveil) (Avant)

Fleur de sang (Éveil) (Après)

Après avoir dissipé tous les bonus de l'ennemi, attaque en libérant son agressivité, le maudissant pendant 2 tours,

et conférant un tour supplémentaire au lanceur,

lors d'un coup critique réussi. La compétence n'est pas affectée par les types élémentaires. Les monstres d'élite et les boss ne peuvent pas être maudits.

Après avoir dissipé tous les bonus de l'ennemi, attaque en libérant son agressivité, le maudissant pendant 2 tours.

Confère un tour supplémentaire au lanceur. La compétence n'est pas affectée par l’élément désaventageux. Les monstres d'élite et les boss ne peuvent pas être maudits.

 

Braise d’âme (20) : Ignore la résistance d'effet.

 

La première héroïne concernée est Mélissa. Suite à l’équilibrage précédent, d'autres améliorations seront apportées pour rendre les fonctions de base de Mélissa plus efficaces et stables. Premièrement, la condition critique, qui était la condition du tour supplémentaire de la compétence Fleur de sang, sera supprimée.

Mélissa est personnage pour qui la liaison de l’attaque avec Manifestation après avoir utilisé Fleur de sang est essentielle. Par conséquent, indépendamment du fait que les coups critiques se produisent ou non, des tours supplémentaires seront conférés de manière régulière afin que l'action suivante puisse être poursuivie de manière stable.

Par ailleurs, l’effet de la Braise d’âme sera modifié. La Braise d’âme de Puissance actuelle sera transférée à Fleur de sang et sera changée par l’ignorance de la résistance d’effet. Avec ce changement, Mélissa pourra dissiper de manière plus fiable tous les bonus de l’ennemi avant de les maudire. Dissiper tous les bonus avant l'attaque est un effet très puissant, qui augmentera considérablement l’importance du premier tour de Mélissa avec l’effet de malédiction.

Mélissa, qui sera ajustée de façon à augmenter l’intensité de ses compétences, est une héroïne dont la présence dépend grandement de la chance d’effet de compétence. Vous pourrez donc vous attendre à ce que son domaine de performance soit élargit.


 

Baal et Sezan


Hantise fantomatique (Avant)

Hantise fantomatique (Après)

Invoque un esprit maléfique pour attaquer l'ennemi,

avec 35 % (50 % max) de chances d'infliger poison pendant 2 tours.

Invoque un esprit maléfique pour attaquer 2 ennemis,

dont la cibleavec 35 % (50 % max) de chances d'infliger poison

pendant 2 tours.

Nuage obscur (Avant)

Nuage obscur (Après)

Recharge : 4 tours (3 tours max)

Recharge : 3 tours (2 tours max)

 

Baal et Sezan, l'un des héros qui nous accompagne depuis le début d’Epic Seven, aura ses performances revues à la hausse pour lui redonner de l'importance et qu'il ne soit pas oublié. Dans cet ajustement, les performances de Nuage obscur et de la compétence de base, Hantise fantomatique, seront améliorées. La durée de recharge de Nuage obscur sera réduite d'un tour de façon à devenir une compétence à 2 tours lorsqu'elle est améliorée, ce qui créera une bonne synergie avec des artéfacts qui réduisent la recharge des compétences. D’autre part, il est prévu que lors de l'utilisation de Hantise fantomatique, Baal et Sezan puisse attaquer 2 ennemis y compris la cible ce qui attestera de puissantes capacités, même avec une compétence de base.

 

 

Aramintha

 

Catalyseur (Avant)

Catalyseur (Après)

Projette un Catalyseur, augmentant l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours. Si un ennemi est brûlé, le Catalyseur explose et inflige des dégâts à tous les ennemis, les rendant inguérissables pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis avec Explosion catalytique et les rend inguérissables pendant 2 tours, avant d’augmenter l'Attaque de tous les alliés pendant 2 tours.

 

Augmente les dégâts infligés

Colonne de feu (Avant)

Colonne de feu (Après)

 

Augmente les dégâts infligés

 

Aramintha sera ajustée pour maximiser la garantie du déclenchement de ses compétences. La compétence Catalyseur est une compétence sous condition, qui n’attaque tous les ennemis qu'en cas de brûlure. Elle sera améliorée afin de déclencher essentiellement une attaque à tous les ennemis en supprimant cette condition. De plus, les dégâts de Catalyseur et de Colonne de feu seront renforcés. Colonne de feu lui donnera des performances élevées en termes de dégâts ainsi que divers autres effets.

 

 

1-2. Lunaire / 4

 

Léo guerrier errant

 

Bombe aveuglante de feu (Avant)

Bombe aveuglante de feu (Après)

Tire une bombe aveuglante sur l'ennemi, avec 80 % (100 % max) de chances d'augmenter sa recharge de compétence d'1 tour.

Tire une bombe aveuglante sur l'ennemi, avec 80 % (100 % max)

de chances d'augmenter sa recharge de compétence d'1 tour.

Réduit la recharge de En avant, Racoo d’1 tour.

Déclenche Bombe infligé à l’ennemi à la fin du tour. 

En avant, Racoo ! (Avant)

En avant, Racoo ! (Après)

Attaque tous les ennemis avec Racoo,

avec 75% (90 % max) de chances de poser une bombe pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis avec Racoo, avec 75 % (90 % max) de chances de réduire leur vitesse et de poser une bombe pendant 2 tours.

 

Nous sommes heureux d'annoncer ce changement à tous ceux qui attendaient l’amélioration de Léo guerrier errant jusqu’à présent. Tout d'abord, l’effet de réduction de la vitesse des ennemis pendant deux tours sera ajouté à la compétence En avant, Racoo ! en plus de l'effet utile de la réduction de vitesse, nous avons l’intention aussi de préserver l'effet du malus de la bombe sur une plus longue durée face à certaines compétences de dissipation de malus de l’ennemi. 

De plus, la recharge de En avant, Racoo ! est réduite d’un tour lors de l’utilisation de Bombe aveuglante de feu et, en même temps, la compétence sera modifiée dans le but de déclencher la bombe infligée à la cible attaquée, à la fin du tour. L'adversaire bombardé sera immédiatement étourdi en recevant des dégâts importants, ce qui vous conduira en position avantageuse dans le combat.

 

 

Romann bienveillant

 

Flèche de mana (Avant)

Flèche de mana (Après)

Attaque l'ennemi avec du mana concentré, avec 35 % de chances d'activer Rafale de mana. Double les chances d'activation si la cible est affligée de silence. Rafale de mana : attaque tous les ennemis, réduisant l'Ardeur au combat d'une valeur aléatoire entre 10 % et 50 %.

Attaque l'ennemi avec du mana concentré, avec 35 % de chances d'activer Rafale de mana. Double les chances d'activation si la cible est affligée de silence. Rafale de mana : attaque tous les ennemis, réduisant l'Ardeur au combat d'une valeur aléatoire entre 15 % et 50 %.

Braise d’âme (20) :

Augmente les chances d'activer Rafale de mana à 100 %.


Bases du mana (Éveil) (Avant)

Bases du mana (Éveil) (Après)

Attaque tous les ennemis avec du mana condensé, dissipant 1 bonus, avant d'infliger silence pendant 2 tours avec 60 % (75 % max) de chances.

Attaque tous les ennemis avec du mana condensé, dissipant 2 bonus, avant d'infliger silence pendant 2 tours avec 60 % (75 % max) de chances.

 

Braise d’âme (20) : Confère un tour supplémentaire.

 

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de diverses opinions à travers la communauté sur Romann bienveillant qui a fait l'objet d'un ajustement régulier au mois d’avril dernier. Sur la base des commentaires et des sondages que vous nous avez envoyés, une régulation supplémentaire est prévue. Désormais, lorsque vous utilisez Bases du mana, vous pourrez dissiper 2 bonus à tous les ennemis, ce qui vous permettra de tenter de les réduire au silence plus stablement. De plus, la Braise d’âme, qui était auparavant associée à Flèche de mana, a été transférée à la compétence Bases du mana et la fonction a été modifiée pour conférer un tour supplémentaire. Ainsi, avec la Braise d’âme, vous pouvez vous attendre à utiliser Bases de mana, Flèche de mana et Rafale de mana à la suite en remplissant les conditions de déclenchement. Rafale de mana, qui est lié à Flèche de mana, sera aussi améliorée avec un taux minimal qui passe de 10 % à 15 % pour la réduction de l’Ardeur au combat de tous les ennemis.

 

 

1-3. Lunaire / 3

 

Pyllis

 

Agression affaiblissante (Avant)

Agression affaiblissante (Après)


Augmente les dégâts infligés proportionnellement à la défense

Volonté (Avant)

Volonté (Après)

La défense augmente en cas d'attaque subie.

Augmente la défense de tous les alliés pendant 2 tours toutes les

4 attaques subies. L'effet ne peut se cumuler que 5 fois maximum.

Augmente la défense du lanceur lors d'une attaque subie et augmente la défense de tous les alliés toutes les 4 attaques subies, pendant 2 tours. L'augmentation de la défense du lanceur peut se cumuler jusqu'à 3 fois maximum.

 

Augmente l’augmentation de la défense

Garde (Avant)

Garde (Après)

Attaque l'ennemi, conférant une barrière au lanceur pendant 2 tours.

La force de la barrière est proportionnelle à la défense du lanceur.

Attaque l'ennemi, avant de le provoquer pendant 1 tour et de conférer une barrière au lanceur pendant 2 tours. Les dégâts infligés et la force de la barrière augmentent en fonction de la défense du lanceur.

Garde (Éveil) (Avant)

Garde (Éveil) (Après)

Attaque l'ennemi, conférant une barrière à tous les alliés

pendant 2 tours. La force de la barrière est proportionnelle

à la défense du lanceur.

Attaque l'ennemi, avant de le provoquer pendant 1 tour et de conférer une barrière à tous les alliés pendant 2 tours. Les dégâts infligés et la force de la barrière augmentent en fonction de la défense du lanceur.

 

Pyllis a été considérablement améliorée sur ses capacités de défense et ses capacités à protéger ses alliés. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la défense avec Agression affaiblissante et lorsque Volonté est activée, l'augmentation de la défense finale sera considérablement rehaussée.

En outre, l’accumulation maximale a été réduite et sera ajustée pour assurer une défense importante en peu de temps.

Désormais, lorsque vous utilisez Garde, vous conférez une barrière à vos alliés tout en provoquant la cible pendant 1 tour. Lors d’une attaque avec un effet de provocation, Volonté est lié et votre défense sera augmentée plus efficacement. 

 

 

1-4. Prophétie / 3

 

Azalea

 

Balayage (Avant)

Balayage (Après)

Frappe tous les ennemis avec une lance, 

avec 65 % (70 % max) de chances de réduire leur vitesse pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis avec une lance,

avec 65 % (75 % max) de chances de réduire leur vitesse et de leur défense pendant 2 tours.

 

Augmente les dégâts infligés

※ Le texte de la compétence Balayage, qui était traduit par erreur par "un ennemi" au lieu de "tous les ennemis", sera corrigé lors de l'ajustement de l'équilibrage du 06/08. Aucun changement réel au sein du jeu.

※ Dans cette annonce, nous avons appliqué au préalable les futurs changements de texte.


La fonction de réduction de la défense à tous les ennemis sera ajoutée à la compétence Balayage après l’ajustement d’Azalea, qui deviendra le seul héros 3★ pourvu de cet effet. Le malus existant de réduction de vitesse sera également maintenu, de sorte qu'une attaque efficace réduira simultanément la vitesse et diminuera la défense avec une certaine probabilité. En plus d'augmenter l’effet du malus, les dégâts de Balayage ont également été augmentés pour parvenir à une amelioration générale.

 

 

Adlay

 

Sceau de mana (Avant)

Sceau de mana (Après)

Inflige d'immenses dégâts à tous les ennemis avec un sort

de scellement, avec 50 % (75 % max) de chances d'augmenter

la recharge de compétence pendant 1 tour.

Inflige d'immenses dégâts à tous les ennemis avec un sort de scellement,

avec 60 % (85 % max) de chances de dissiper un bonus,

avant d'augmenter leur recharge de compétence d’un tour

avec 60 % (85 % max).

Recharge : 5 tours

Recharge : 4 tours

Braise d’âme (10) : Augmente les dégâts infligés.

Braise d’âme (20) : Ignore la résistance d’effet.

 

La compétence Sceau de mana d’Adlay sera optimisée. En effet, suite à l’utilisation de Sceau de mana, il pourra dissiper un bonus de tous les ennemis jusqu’à 85 % avant d’augmenter la recharge de tous les ennemis d’un tour avec le même pourcentage. L’augmentation de la recharge de la compétence s’applique après la dissipation du bonus, il pourra donc atteindre la cible en dissipant d’abord son immunité avant d’augmenter sa recharge. La recharge a également été réduite de 5 à 4 tours et la Braise d’âme est passée d'augmentation des dégâts infligés à l'ignorance de la résistance d’effet, ce qui générera des effets de compétence plus stables. En tant que héros 3★ relativement facile à acquérir, nous sommes impatients qu’il soit utilisé dans divers domaines grâce à cet ajustement. 

 

 

Inquisiteur du Chaos

 

Rune de courage (Avant)

Rune de courage (Après)

Augmente les dégâts infligés par Frappe lourde.

Améliorer rune (Avant)

Améliorer rune (Après)

+1 % dégâts infligés

+3 % dégâts infligés

+2 % dégâts infligés

+4 % dégâts infligés

+2 % dégâts infligés

+5 % dégâts infligés

Rune de l'ordre (Avant)

Rune de l'ordre (Après)

Augmente l'Ardeur au combat lorsque les bonus sont dissipés par Frappe lourde.

Améliorer rune (Avant)

Améliorer rune (Après)

+5 % Ardeur au combat

+6 % Ardeur au combat

+6 % Ardeur au combat

+9 % Ardeur au combat

+9 % Ardeur au combat

+10 % Ardeur au combat

Rune de soleil (Avant)

Rune de soleil (Après)

Augmente les chances de Châtiment d'activer Frappe lourde.

Améliorer rune (Avant)

Améliorer rune (Après)

+4 % de chances d'effet

+10 % de chances d'effet

+6 % de chances d'effet

+20 % de chances d'effet

+10 % de chances d'effet

+20 % de chances d'effet

Rune de relique (Avant)

Rune de relique (Après)

Augmente les chances de Châtiment d'activer Frappe lourde.

Augmente les chances de dissiper les bonus de Châtiment

lorsque Frappe lourde s’active par celle-ci.

Améliorer rune (Avant)

Améliorer rune (Après)

+7 % de chances d'effet

+10 % de chances d'effet

+10 % de chances d'effet

+15 % de chances d'effet

+13 % de chances d'effet

+15 % de chances d'effet

 

Inquisiteur du Chaos verra ses performances mises au point dans plusieurs directions. Les dégâts de Frappe lourde après l'évolution seront augmentés et le taux de l’Ardeur au combat, qui augmente lorsque le bonus de l’ennemi est dissipé avec Frappe lourde, sera également majorée. Le changement principal concerne l’augmentation des chances de Châtiment d'activer Frappe lourde qui était jusqu’à présent partagée sur deux runes, se concentrera sur une seule. L’autre changement sera l’augmentation des chances de dissiper les bonus jusqu'à 100 % lorsque Frappe lourde est activée par Châtiment. Le bonus de l'ennemi pourra être dissipé plus efficacement avec des capacités globalement améliorées.

 


2. Amélioration de la quantité d’obtention d’âmes

 

Auparavant, lors de l'utilisation d’une Braise l’âme, l'âme n'était pas acquise dans la plupart des compétences, mais grâce à cette amélioration, elle pourra être obtenue pour toutes. Ce changement s'applique également à tous les héros et sera réalisé de sorte que, même si vous utilisez une Braise d’âme, la quantité d’âme pouvant être acquise à partir par les compétences soient réellement obtenues.

 

De plus, les problèmes concernant la compétence supplémentaire qui n'obtenait pas d'âme dans certains cas, ainsi que le nombre d'âme obtenu qui différait selon le mode de déclenchement des compétences, seront corrigés. Les héros concernés sont les suivants :

 

Héros

Modification

Bellona

Phénomène où Éventail du vent acéré qui s’active lorsque la Concentration est de 5,

ne reçoit pas d’âme après l’utilisation de la compétence.

Sol

Phénomène où la quantité d’âme reçue de Volcanic Viper qui se déclenche par une compétence non offensive

de l’ennemi diffère de celle déclenchée lors d’une attaque subie par un monstre élite ou un Boss.

Hataan

Phénomène où lorsque l'ennemi est vaincu par Pression du vent, aucune âme n'est obtenue.

  

Notamment pour Sol, la quantité d’âme obtenue sera également doublée pour Volcanic Viper dans toutes les situations.

 


3. Amélioration des infobulles des compétences ajoutées

 

Certains héros utilisaient des compétences supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiquées dans leurs infobulles, ce qui empêchait la communication des informations précises sur la quantité d’âme obtenue pour les compétences. Des améliorations seront apportées afin que des informations plus précises puissent être fournies.

 

 

Vildred

 

Lame dansante (Avant)

Lame dansante (Après)

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours

et attaque tous les ennemis une fois de plus

lorsqu'un ennemi est vaincu par Balayage ou Ascension de lame.

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours

et utilise Lame dansante lorsqu'un ennemi est vaincu

par Balayage ou Ascension de lame.

Lame dansante (Obtient 1 âme) : Attaque tous les ennemis

avec une tempête d'épées.

Lame dansante (Éveil) (Avant)

Lame dansante (Éveil) (Après)

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours et

attaque tous les ennemis une fois de plus lorsqu'un ennemi est vaincu par Balayage ou Ascension de lame.

Augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 20 %

lorsqu'un ennemi est vaincu.

Augmente l'Attaque du lanceur pendant 2 tours

et utilise Lame dansante lorsqu'un ennemi est vaincu par Balayage ou Ascension de lame. Augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 20 % lorsqu'un ennemi est vaincu.

Lame dansante (Obtient 1 âme) :

Attaque tous les ennemis avec une tempête d'épées.

 

 

Clarissa

 

Rage (Avant)

Rage (Après)

Devient enragé pendant 3 tours lorsqu'un ennemi est tué par Leçon sévère ou Hystérie et confère une attaque de zone d'effet supplémentaire sur tous les ennemis.

Le lanceur devient enragé pendant 3 tours lorsqu'un ennemi est vaincu par Leçon sévère ou Hystérie et utilise Kya-hahaha. 

Kya-hahaha (Obtient 1 âme) :

Attaque tous les ennemis en tournoyant une massue de fer.

 

 

Sez

 

Intrusion (Avant)

Intrusion (Après)

Si la santé d'un ennemi est inférieure ou égale à 50 % après une attaque avec Ombre sombre, le lanceur bénéficie d'une attaque supplémentaire contre tous les ennemis,

avec 50 % de chances de les rendre inguérissables pendant 1 tour.

Ne peut être activée qu'une fois à chaque tour du lanceur.

Si la santé d'un ennemi est inférieure ou égale à 50 % après une attaque avec Ombre sombre, utilise Intrusion. Intrusion ne peut être activée qu'une fois à chaque tour du lanceur.

Intrusion (Obtient 1 âme) :

Libère une énergie obscure pour attaquer tous les ennemis,

avec 50 % de chances de les rendre inguérissable pendant 1 tour.

 

 

Cermia

 

Jouer avec le feu (1er équipement exclusif équipé) (Avant)

Jouer avec le feu (1er équipement exclusif équipé) (Après)

Attaque à l'épée enflammée avec 55 % (75 % max) de chances

de rendre la cible inguérissable pendant 1 tour.

Confère une attaque supplémentaire avec 25 %.

Attaque à l'épée enflammée, avec 55 % (75 % max) de chances

de rendre la cible inguérissable pendant 1 tour.

A 25 % de chances de conférer la même attaque supplémentaire.

Équipement exclusif (Option 1) (Avant)

Équipement exclusif (Option 1) (Après)

A 25 % de chances de conférer une attaque supplémentaire en utilisant Jouer avec le feu.

A 25 % de chances de conférer la même attaque supplémentaire

en utilisant Jouer avec le feu.

 

 

Sol

 

Volcanic Viper (Avant)

Volcanic Viper (Après)

Contre-attaque et réduit au silence pendant 2 tours lorsqu'un ennemi utilise une compétence non offensive ou que le lanceur est attaqué par un monstre boss ou d'élite.

Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé max de l'ennemi. Ne peut s'activer qu'une seule fois tous les 2 tours.

Roman Cancel : si l'Esprit combattif est à 100 à la fin du tour d'un allié, le lanceur consomme tout l'Esprit combattif avant d'augmenter la durée d'un bonus et bénéficie d'un tour supplémentaire.

Utilise Volcanic Viper à la cible lorsqu'un ennemi utilise une compétence non offensive ou que le lanceur est attaqué

par un monstre boss ou d'élite.

Ne peut s'activer qu'une seule fois tous les 2 tours.

Volcanic Viper (Obtient 2 âmes) : Attaque plusieurs fois

en lançant l’ennemi dans l’air et réduit au silence pendant 2 tours. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement

à la santé max de l'ennemi.

Roman Cancel : si l'Esprit combattif est à 100 à la fin du tour d'un allié, le lanceur consomme tout l'Esprit combattif avant d'augmenter la durée d'un bonus et bénéficie d'un tour supplémentaire.

 


Ken artiste martial

 

Assommoir (Avant)

Assommoir (Après)

Améliorer

+5 % dégâts infligés

5 % les dégâts infligés par Assommoir et Flamme de dragon

+5 % dégâts infligés

5 % les dégâts infligés par Assommoir et Flamme de dragon

+10 % de chances d'effet

+10 % de chances d'effet

+10 % dégâts infligés

10 % les dégâts infligés par Assommoir et Flamme de dragon

+15 % de chances d'effet

+15 % de chances d'effet

+15 % dégâts infligés

+ 15 % les dégâts infligés par Assommoir et Flamme de dragon

Flamme de dragon (Avant)

Flamme de dragon (Après)

A 30 % de chances de contre-attaquer en subissant une attaque,

avec 100 % de chances de contre-attaquer avec Flamme de dragon après avoir subi un coup critique.

Flamme de dragon : Provoque un coup critique et inflige des dégâts proportionnels à la santé perdue du lanceur.

A 30 % de chances de contre-attaquer en subissant une attaque,

avec 100 % de chances de contre-attaquer avec Flamme de dragon après avoir subi un coup critique.

Flamme de dragon (Obtient 1 âme) :

Provoque un coup critique et augmente les dégâts infligés proportionnellement à la santé perdue du lanceur.

Cette attaque est affectée par un effet en rapport avec une compétence de base.

 

 

Alexa

 

Abattage (Avant)

Abattage (Après)

Découpe l'ennemi avec deux épées. Un coup critique a 50 % de chances de conférer une attaque supplémentaire. L'attaque supplémentaire ne peut être activée qu'une fois à chaque tour du lanceur.

Découpe l'ennemi avec deux épées. 

A 50 % de chances d'utiliser À la vitesse de lumière en cas de coup critique réussi. À la vitesse de lumière ne peut être activé qu'1 seule fois pendant le tour du lanceur.

À la vitesse de lumière (Obtient 1 âme) : Attaque rapidement l'ennemi avec deux épées.

Abattage (Éveil) (Avant)

Abattage (Éveil) (Après)

Découpe l'ennemi avec deux épées. Un coup critique confère une attaque supplémentaire. L'attaque supplémentaire ne peut être activée qu'une fois à chaque tour du lanceur.

Découpe l'ennemi avec deux épées.

Utilise À la vitesse de lumière en cas de coup critique. 

À la vitesse de lumière ne peut être activé

qu'1 seule fois pendant le tour du lanceur.

À la vitesse de lumière (Obtient 1 âme) : Attaque rapidement l'ennemi avec deux épées.

 

 

Sven

 

Frappe malfaisante (Avant)

Frappe malfaisante (Après)

Attaque avec deux épées et active une attaque supplémentaire si la santé du lanceur est inférieure ou égale à 50 %.

L'attaque supplémentaire inflige des dégâts proportionnels

à la santé perdue du lanceur et ne peut être activée qu'une fois à chaque tour du lanceur.

Attaque avec deux épées. Utilise Frappe de résistance en supplément si la santé du lanceur est inférieure ou égale à 50 %.

Frappe de résistance ne peut être activée qu'1 seule fois

pendant le tour du lanceur.

Frappe de résistance (Obtient 1 âme) : Attaque l’ennemi plusieurs fois avec deux épées. Les dégâts infligés augmentent proportionnellement à la santé perdue du lanceur.

 

 

Batisse

 

Rixe (Avant)

Rixe (Après)

Frappe l'ennemi au visage. Active Impact rocheux

si l'ennemi subit une réduction d'attaque.

Impact rocheux : Attaque tous les ennemis.

Frappe l'ennemi au visage. Active Impact rocheux supplémentaire si l'ennemi subit une réduction d'Attaque.

Impact rocheux : Attaque tous les ennemis. Cette attaque est affectée par un effet en rapport avec une compétence de base.

Améliorer

+5 % dégâts infligés

5 % les dégâts infligés par Rixe et Impact rocheux

+5 % dégâts infligés

5 % les dégâts infligés par Rixe et Impact rocheux

+5 % dégâts infligés

5 % les dégâts infligés par Rixe et Impact rocheux

+10 % dégâts infligés

10 % les dégâts infligés par Rixe et Impact rocheux

+10 % dégâts infligés

10 % les dégâts infligés par Rixe et Impact rocheux

 

Nous arrivons à la fin des informations sur l’ajustement de l’équilibrage prévu pour le 06/08. Nous attendons une fois de plus votre avis sur ces améliorations et nous continuerons à redoubler d’efforts afin de vous offrir un meilleur divertissement avec diverses stratégies et combinaisons d’équipes.

 

En vous remerciant une fois de plus, 

Cordialement.






댓글 2

  • ic-caution

    작성자에 의해 삭제된 댓글입니다.

    • images
      2020.07.24 15:10 (UTC+0)

      Personne ne c’est fait nerf mais ok je comprends

  • images
    2020.07.27 13:19 (UTC+0)

    Toujours pas de ml ball ou ml aramintha...

    surtout pour ce premier, il ai clairement le plus nul des striper dans le jeux malgré sa rareté.

    Faite un effort smile gate svp 

Note des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠