Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Astuces des joueurs

Europe / Bluewave / Blooming Snag Lich / Lv2

Conseil pour la Liche de Niveau 2 :

Vous allez faire face à 2 Monstres une Liche (Vert) avec un Buff " renforcement d'élément " qui ne peut être retirer.

Renforcement d'élément : Augmente les dégat subit par des personnage de type de FEU mais inflige 70% de plus sur des personnage qui ne sont pas FEU.


Quand le combat commence le Cristal se donneras un buff immunité Infini qui n'est pas retirable et 5 Skill Nullifer et Infligeras un Restrict Permanent a votre équipe et quand il prend son Il augmenteras l'ardeur de la Liche de 10%.
Quand vous retirez tout les skill nullifer et que vous l'attaquez a nouveau il vous donneras le buff Immunization qui vous rendras Immune a la Neurotoxin du Boss.

Le Cristal réduira les dégât subit par des attaque mono cible( 70%) mais augmenteras les dégâts subis par des Aoe (70%).


Le Boss commenceras le combat avec son attaque Aoe qui lui donnera un ATK Buff (2tour) puis utilisera une attaque Mono-cible sur votre frontline et si après l'attaque votre frontline et a 50% ou en-dessous de 50% le boss activeras une deuxième attaque mono cible qui fait moins de dégât que la première.

Le skill 3 du boss est une Aoe qui retire tout les bonus de vos personnage et Inflige Neurotoxine qui inflige l'équivalent de 90% de vos points de vie actuelle à la fin de votre tour.

Résumé :
Vous aurez besoin de tuer le Cristal pour éviter d'être affecter pour Neurotoxine. Même si vous êtes affecter par Neurotoxine et que vous tuez le cristal après vous serez quand même immuniser au dégâts.

Il vous faudra des DPS Aoe pour maximiser votre DPS. Un Chevalier pour éviter de vous faire écraser par les attaque mono-cible du boss. Un healer qui peut "Burst" heal vos allier et Un Def Breaker pour maximiser vos DMG.

Personnage et Artéfact :

DPS :
Kayron : Dust Devil si vous avez un personnage qui buff souvent dans votre équipe. Alexa's Basket Si vous essayer d'avoir plus de buff et potentiellement Attaque Supérieur. Portrait ou Tonfa si vous êtes dans les premier dans l'expédition vous aurez un boost de dmg sur les premier 50%. Ehlya Knife pour un avoir plus de dégat tout au long du combat.

Tenebria 
Elle a 2 Aoe donc une avec un def break. Kal'adra si vous voulez plus de dégât quand le boss est débuff. Portrait ou Tonfa si vous êtes dans les premier dans l'expédition vous aurez un boost de dmg sur les premier 50%. Etica Scepter si vous voulez d'avoir souvent votre S2 S3

Charlotte
:
Après son Rework elle n'a pas besoin de crit et tout son kit et son S1 est aoe quand vous êtes buffer et si vous stocker votre âme vous pourrez potentiellement spammer le skill 3 qui crit a chaque fois que sa touche.

Tank:
Sc Ras 
Son Buff def est utile pour la survie de votre équipe il apporte un strip et une dual attaque avec l'allié qui a le plus d'atk. Aurius pour soak les dégat que vos allier subisse. Épée d'Ezera pour prendre moins de dégat de la Liche.

Cecilia 
1 Aoe qui donne immunité à toute l'équipe pendant 2 tour et 1 qui atk down votre adversaire et son S1 peut def break.

Lilias
1 Aoe / 1 Shield sur le S2 et des duals attaque sur le S1

Healer :

Tamarinne
Le passe partout  même si son Heal risque d'être un peu trop short sans artéfact qui augmente la quantité de soin comme Rod ou Shimadra staff

Achates 
Très bon heal et elle n'a presque jamais de moment temps mort ou elle ne peut pas heal.

Mascotte Hazel Vu que vous êtes un peu "forcer" a jouer des Team Feu elle apporte un Greater atk buff et un burst heal si votre allié et sous 50% d'hp



Pour le moment j'utilise Kayron avec Ehlya Knife / Lilias Aurius / Tamarinne Potion Vial (Flemme de changer) et Elphelt avec Song Of Star


 

포스트 0

    Astuces des joueurs 의 글

    STOVE 추천 컨텐츠