Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Notes des Développeurs

06/08 Correction de bug et rappel de certains héros et artéfacts [7]

 

Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

Nous exprimons nos sincères remerciements à tous les Héritiers qui nous accompagnent dans cette aventure et continuent à nous témoigner de leur intérêt et de leur soutien. Nous voudrions vous présenter les détails sur la correction de bug et rappel de certains héros et artéfacts qui auront lieu lors de la mise à jour du prochain ajustement de l’équilibrage régulier. 

   

L’ajustement de l’équilibrage régulier est prévu pour le 06 août. Une correction de bug pour certains héros et artéfacts se déroulera en même temps et pourra potentiellement causer un affaiblissement de capacités, ce qui nous amène à procéder à un rappel.

Cette annonce concernera le déroulement du processus pour ces héros et artéfacts en question, la liste d’ajustement des héros et explications seront annoncées dans une autre annonce. 

 

Les détails du rappel selon la baisse de capacités de certains héros et artéfacts qui rencontreront une correction de bug se présentent comme ci-dessous :

 

■ Héros

Type

Nom

Lunaire 4★

Zerato Champion

Évolution 3★

Carrot chercheuse

Invocation de la Prophétie 3★

Carrot

 

■ Artéfact

Type

Nom

★3

Lance d'Alsacia

 

1. Correction de bug 

 

Nous avons détecté un phénomène où un effet s’applique en ignorant la résistance d’effet de la cible du héros contrairement à la description de l’infobulle des compétences. La correction de ce bug est prévue pour le 06 août et les détails sont comme ci-dessous :

 

• Zerato Champion : Effet appliqué en ignorant la résistance d’effet de la cible, lors de l’utilisation de Rage terrestre.

• Carrot et Carrot chercheuse : Brûlure appliquée en ignorant la résistance d’effet de la cible, lors de l’utilisation de Barrière de flammes.

• Lance d'Alsacia : Effet appliqué en ignorant la résistance d’effet de la cible, lors de l’utilisation de l’artéfact.

 

2. Rappel

 

Nous prévoyons de mettre en place un rappel pour les héros et artifacts dont les performances pourront donc s’affaiblir par rapport à celles de base, dans le cas où le bug de l’effet qui ignore la résistance d’effet est corrigé pour les héros et artéfact en question. 

 

• Période du rappel 

Du 06/08(jeu.) après màj au 20/08(jeu.) à 16:59 Paris (14:59 UTC)

 

• Concernés par le rappel

- Héros et artéfacts obtenus avant la maintenance du 06/08

Lunaire / Zerato Champion 4★

Évolution / Carrot chercheuse 3★

Invocation de la Prophétie / Carrot 3★

Artéfact / Lance d'Alsacia 3★

 

• Condition de rappel

- Rappel possible pour les héros de niveau 50. 

- Rappel limité à une fois pour les héros et artéfacts de même type durant la période du rappel.

 

• Concernés par le remboursement 

- Zerato Champion : Remboursement de la monnaie consommée pour le héros, possibilité de choisir un héros lunaire 4★ et Éclat de meteorite autant que le nombre de héros introduits dans l’Empreinte mémorielle. 

- Carrot, Carrot chercheuse, Lance d'Alsacia : Remboursement de la monnaie consommée pour le héros et artifact, remise à niveau du héros et artifact en question au niveau 1.

 

※ Si vous choisissez la possibilité du rappel avec un héros lunaire 4★, vous pouvez échanger un héros lunaire de même rang choisi selon la date de début du rappel.

※ Éclat de météorite est distribué autant qu’utilisé dans l’Empreinte mémorielle avec une ardoise inconnue d’un héros 4★ unique aux héros 4★ lors du rappel. 

 

Si vous souhaitez vous faire rembourser par un héros déjà consommé et non un Éclat de météorite pour un héros consommé par l’Empreinte mémorielle, veuillez contacter le service client d’Epic Seven tout en conservant l’Éclat de meteorite jusqu’à la fin du mois d’août. Pour les héritiers ayant enregistrés une demande, une redistribution du héros consommé sera réalisée après vérification des données. Le rappel pour ces héros consommés reçu par remboursement ne sera pas réalisable. 

Nous vous demandons également votre attention pour les détails de l’ajustement d’équilibrage qui aura lieu plus tard.


Toujours à l’écoute de vos suggestions et avis, nous ferons de notre mieux pour vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

 

Cordialement.

댓글 7

  • images
    2020.07.10 12:12 (UTC+0)

    BESTEu... 

    Vous vous rendez compte que ce "nerf" de ml zerato est un bout indirect des perso les plus cancer du jeu ? 

    Genre basar dizzy ssb... 

    J ai peur qu e ce soit une erreur de les "bouster" 

  • images
    2020.07.10 12:12 (UTC+0)

    Eu... 

    Vous vous rendez compte que ce "nerf" de ml zerato est un bout indirect des perso les plus cancer du jeu ? 

    Genre basar dizzy ssb... 

    J ai peur qu e ce soit une erreur de les "bouster" 

  • images
    2020.07.10 12:38 (UTC+0)

    Super !!!!! vous venez de tuer le personnage, c'était tout l'intérêt du héros, je ne vous dis pas merci c'est inutile


  • images
    2020.07.10 13:01 (UTC+0)

    Ne parlez pas de correction de bug, alors que ça fait 9 mois que le changement sur Zérato a eu lieu, et le ticket de sélection 4* ML en est la preuve.

    C.Zérato a été modifié dans le but de contrer les gros débuffer comme Dizzy et SSB, malheureusement il était déjà soumis a sa propre RNG avec les 15% de résistance naturelle mais avec ce nerf il faudra que Zérato passe 3 check de résistance car même avec 0 résistance il y a toujours ses 15% de res naturelle puis un check efficacité/res puis les 15% de res naturelle adverse.


    Ce nerf n'est absolument pas nécessaire et prouve malheureusement encore une fois que Smilegate a énormément de mal à équilibrer correctement son jeu comme le dernier buff de ML Lidica ou la création de ML Haste le montre et que dans le même temps Haste feu, Kise eau et Luna (je préfère préciser que je n'ai que Luna parmi ses 3 ) reste bien au chaud dans le storage

  • images
    2020.07.11 23:38 (UTC+0)

    Ceux qui se plaignent du "nerf" cerato se plaignent vraiment qu'un bug soit corrigés ? Vraiment ?

    • images
      2020.07.12 21:25 (UTC+0)

      MasTerFrQuelque soit la durée ça nechange rien au fait que quand on trouve un bug on le corrige c'est simplement normal . En plus E7 est l'un des très rares jeu à donné une compensation pour ce genre de bug ..

    • images
      2020.07.15 15:31 (UTC+0)

      BboyRenun recall pour pour bug ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais, c'est un nerf déguisé et c'est pour ça qu'il y a un recall qui ressemble trait pour trait à ce qu'ils ont fait quand ils n'ont nerf ML baal et ML ara l'année dernière, parler d'un bug ici n'est juste qu'un moyen pour eux d'essayer de faire passer la pilule mais quand dans 6 mois tout le monde se plaindra de Dizzy car il faudra un zerato a 170k pc pour la contrer ou alors invoquer le nouveau perso qu'ils vont pondre pour la gérer car ils n'aiment pas "nerf" 

Notes des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠