Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Note des Développeurs

Prévision de l’équilibrage du 26/12 [3]

  • OFFICIAL
  • GM Serila
  • 2019.12.13 08:30 (UTC+0)
  • 조회수 2982


Prévision de l’équilibrage du 26/12 (jeu.)

 

Bonjour, nous sommes Epic Seven.

 

     Nous vous annonçons au préalable de l’ajustement de l’équilibrage des héros pour la mise à jour du 26/12 (jeu.) Voici la liste des héros qui seront renforcés :

 

Type

Héros

5★ / Invocation de la Prophétie

Kise

4★ / Invocation de la Prophétie

Cartuja, Dingo

5★ / Lunaire

Ravi Apocalypse

 

* Le pourcentage des chances d’activation des effets ainsi que les recharges sont basés sur le niveau maximum.

* Lorsque les recharges ne sont pas indiquées, cela signifie qu’il n’y a eu aucune modification.

 

Ravi apocalypse

Puissance du Dieu de la guerre (Avant)

Puissance du Dieu de la guerre (Après)

Les chances de coup critique augmentent de 5 % tous les 20 esprits combattifs cumulés. Dépense 10 Esprits combattifs pour récupérer de la santé après avoir subi une attaque. La quantité récupérée est proportionnelle à la santé max du lanceur. Démarre le premier combat avec 50 Esprits combattifs.

Dépense 10 esprits combatifs pour récupérer de la santé après avoir subi une attaque. Démarre le premier combat avec 50 Esprits combattifs.[SC1] 

Les chances de coup critique augmentent de 30 %.

Délivrance : Échange d'âme (Avant éveil)

Délivrance : Échange d'âme (Après éveil)

Rend un jugement divin sur l'ennemi. Lorsqu'un ennemi est vaincu, ressuscite un allié mort au hasard avec 10 % de santé avant de conférer Annulateur de compétence une fois. Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

Rend un jugement divin sur l'ennemi. Lorsqu'un ennemi est vaincu, ressuscite un allié mort au hasard avec 10 % de santé avant de conférer Annulateur de compétence une fois après avoir augmenté l’Ardeur au combat de 100 %. Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur.

 

Tout d’abord, le réglage de l’effet passif de Puissance du Dieu de la guerre. Nous avons prévu de compenser la puissance d’attaque de Ravi Apocalypse en position de tireur avec l’effet passif de Puissance du Dieu de la guerre. Cependant, nous avons découvert que l'effet passif manquait d’utilité par rapport à l'intention d’origine, ce qui nous a amené à concevoir une autre amélioration. Puissance de Dieu de la guerre possède un effet d’augmentation des chances de coup critique en fonction du nombre d’Esprits combattifs cumulés. Ce point a été élaboré en premier lieu afin d’infliger des dégâts durables, même dans une configuration d'équipement de set santé. Il existait pourtant une difficulté à composer efficacement un équipement à cause du faible taux de chances de coup critique. En effet, les chances de coup critique étaient des moindre due à la nécessité à consommer des Esprits combattifs avant de pouvoir contre-attaquer.

Pour atténuer cette difficulté, nous instaurerons une augmentation par défaut des chances de coup critique sur la compétence en question. Nous nous attendons à ce que Ravi Apocalypse soit en mesure de garantir des dégâts plus durables qu'auparavant, et vous permettre de configurer plus facilement les aptitudes du héros.

 

Par la suite, Délivrance : Échange d'âme va également être ajustée. Cette compétence a été conçue en tant que compétence principale de Ravi Apocalypse, mais celle-ci rencontrait des limites à fournir le soutien nécessaire pour l’Attaque des alliés ressuscités, en plus des conditions difficilement atteignables. Ainsi, nous prévoyons d’augmenter l’Ardeur au combat d’un des alliés ressuscités de 100 % afin qu’elle puisse acquérir immédiatement un tour supplémentaire et aider à l’attaque lorsqu’elle est ressuscitée. 

 

Kise

Faux de la pleine lune (Avant)

Faux de la pleine lune (Après)

Attaque avec une faux. Les dégâts augmentent de 70 % si la cible est couverte par une barrière.

Attaque avec une faux. Les dégâts augmentent de 70 % si la cible est renforcée d’un bonus.

Nocturne (Avant éveil)

Nocturne (Après éveil)

Saute vers l'ennemi pour l'attaquer avant de conférer furtivité au lanceur pendant 2 tours. Les dégâts augmentent en fonction de la santé du lanceur.

Saute vers l'ennemi pour l'attaquer avant de conférer furtivité au lanceur pendant 2 tours. Lors d’un coup critique confère une barrière pendant 2 tours, en supplément. La force de la barrière est proportionnelle à l’Attaque du lanceur. Les dégâts augmentent en fonction de la santé du lanceur.

 

Kise a été élaborée pour éliminer rapidement l’ennemi en infligeant de gros dégâts par Cicatrice obscure et Faux de la pleine lune, une fois qu’elle a restreint la corrélation entre deux compétences de l’ennemi avec l’augmentation de la recharge de Nocturne. Cependant ces conditions étaient difficilement atteignables. 

 

Par cet équilibrage, nous avons ajouté une barrière proportionnelle à l’Attaque lorsqu’un coup critique est provoqué par Nocturne, afin que sa furtivité ne soit pas dissipée par les faibles attaques des ennemis. Ainsi, nous avons l’intention de conserver l’augmentation des dégâts de Cicatrice obscure par la furtivité. 

 

De plus, après l’équilibrage du 31 octobre, nous avons remarqué que l’augmentation des dégâts infligés par Faux de la pleine lune s’appliquée sur les ennemis renforcés par n’importe quel bonus. De ce fait, l’infobulle de Faux de la pleine lune sera également modifiée afin de correspondre au jeu. 

 

Infobulle avant : Attaque avec une faux. Les dégâts augmentent de 70 % si la cible est couverte par une barrière.

Infobulle après : Attaque avec une faux et les dégâts augmentent de 70 %.

 

Nous tenons à nous excuser pour le manque de cohérence dans la description de Faux de la pleine lune et nous ferons dorénavant attention à ce que ce phénomène ne se reproduise plus à l’avenir. 

 


Cartuja

Rugissement prédateur (Avant éveil)

Rugissement prédateur (Après éveil)

Attaque tous les ennemis avec une énergie sauvage, avec 50 % (75 % max) de chances de réduire l'Attaque pendant 2 tours et de restaurer 50 % de santé avant d'augmenter la défense du lanceur pendant 2 tours. Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur, avec des dégâts supplémentaires s'il a moins de 50 % de santé.

Attaque tous les ennemis avec une énergie sauvage, avec 75 % (100 % max) de chances de réduire l'Attaque pendant 2 tours et de restaurer 50 % de santé avant d'augmenter la défense du lanceur pendant 2 tours. Les dégâts augmentent en fonction de la santé max du lanceur, avec des dégâts supplémentaires s'il a moins de 75 % de santé.

 

Cartuja est un héros qui peut restreindre les ennemis en utilisant rapidement Rugissement prédateur, grâce à une augmentation de l’Ardeur au combat, lorsqu’il subit une attaque. Mais, celui-ci avait le désavantage d’avoir un taux d’activation plus faible que les autres compétences similaires. 

 

Cet équilibrage a été estimé important afin de permettre à Cartuja de restreindre plus férocement les ennemis en augmentant les chances de déclenchement de la compétence Rugissement prédateur. D’autre part, la condition des dégâts supplémentaires à moins de 50 % de la santé était estimée difficile à réaliser, ce qui a amené à assouplir la condition de sorte que l'augmentation des dégâts soit appliquée plus rapidement qu'auparavant.

 


 Dingo

Grillade express (Avant)

Grillade express (Après)

Attaque tous les ennemis avec le Gant-four. Si un ennemi subit Hémorragie, 75 % (100 % max) de chances d'infliger brûlure pendant 2 tours.

Attaque tous les ennemis avec le Gant-four avant de rétablir la santé du lanceur. Si un ennemi subit Hémorragie, 75 % (100 % max) de chances d'infliger brûlure pendant 2 tours. La santé restaurée augmente proportionnellement aux dégâts infligés.

Dîner gratuit (Avant éveil)

Dîner gratuit (Après éveil)

Fournit un repas aux alliés, dissipant tous les malus et réduisant la recharge d'1 tour. Chaque fois qu'un ennemi meurt, la recharge de cette compétence diminue d'1 tour.

Nourrit tous les alliés, dissipant tous les malus et augmentant les chances de coup critique pendant 2 tours avant de réduire la recharge d'1 tour. Confère un tour supplémentaire au lanceur. Chaque fois qu'un ennemi meurt, la recharge de cette compétence diminue d'1 tour.

 

La compétence Dîner gratuit a pour rôle de soutenir les alliés mais elle possédait un point regrettable concernant le manque d’effet de soutien. Par conséquent, nous avons ajouté un effet supplémentaire pour augmenter les chances de coup critique pour tous les alliés afin de pouvoir les soutenir plus efficacement. Une amélioration sera également faite dans les infobulles parallèlement à l’ajout de soutien mentionnant le déclenchement de l’effet sur tous les alliés pour certaines langues. 

 

De plus, afin de compléter le manque de santé, nous avons régulé la récupération de la santé proportionnellement aux dégâts infligés par Dîner gratuit. De cette façon, nous voulons garantir une récupération de santé continuelle à travers Grillade express qui peut être déclenché additionnellement lorsque Ingrédients de préparation est utilisée. 

 

Nous vous avons présenté jusque-là les ajustements prévus pour la mise à jour du 26 décembre. Nous attendons votre avis sur ce nouvel ajustement de l’équilibrage prévu et nous continuerons à redoubler d’effort afin de vous offrir le meilleur du divertissement avec diverses stratégies et combinaisons d’équipes.

 

Bien cordialement.



댓글 3

  • images
    2019.12.13 10:21 (UTC+0)

    Merci pour les info Seri.

    J'aurai une tite question, stp.

    Dans la description du skill 'dîner gratuit" de Dingo, il est marqué "augmentation de chances de coup critique AU lanceur " (lui seul donc).

    Puis dans l'explication il est écrit "augmenter les chances de coup critique pour TOUS LES alliés ".

    Ce n'est pas du tout la même chose. Quelle est la bonne version ?

    Cordialement.

    • imagesofficial
      작성자 2019.12.16 01:21 (UTC+0)

      Bonjour Delweyn, merci d'avoir relever ce point ! :) la partie "conférer un tour supplémentaire" s'est embrouillée avec "les chances de coup critique", j'ai donc clarifié la description de sa compétence ! il s'agit bien d'une augmentation de coup critique pour tous les alliés.

      Merci encore pour cet intérêt que tu portes pour le jeu et à très bientôt !


  • images
    2019.12.13 15:50 (UTC+0)

    Cool tout ça, Ravi Apocalypse était très controversée.

    Mais je reste assez déçu car y'a des 5* qui méritent plus de buff que Kise ou Ravi Apocalypse. Comme Cecilia. C'est un perso qui a trop mal vieilli dans la méta actuel et vu que vous sortez un skin, ça aurait été cool de la buff en même temps :/

    Mais sinon merci pour ces buffs!

Note des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠