Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Astuces des joueurs

Résultat d'événement "Astuces pour la chasse Banshie 10"

Coucou les héritiers !

C’est le magnifique GM Chatty.


Suite à l'événement "Partagez vos astuces pour la chasse 2!", de nombreux participants nous on fait part de leur astuces et nous les avons soigneusement lues et recueillies.

Malheureusement nous avions dû faire des choix et sélectionner les 5 meilleurs: nous voulons alors partager leurs astuces avec tous les Héritiers.


Bravo aux gagnants!

Retrouvez les résultats ci-dessous, et à très bientôt sur Epic Seven !


1ère astuce:

Pour pouvoir comprendre le fonctionnement de la Banshee 10, il est nécessaire de faire un récapitulatif sur les mécaniques des niveaux précédents.
 La Banshee dispose de deux mécaniques auxquelles il faut faire attention : La malédiction de la Banshee qui empoisonne (Vengeful Spirit) et sa capacité à se démultiplier en 4 « mini » banshees (Spirit Shield)  
 La malédiction de la Banshee : au début du tour du Héros, la malédiction s’active et inflige d’énormes dégâts à l’ensemble de l’équipe  
 Chaque attaque de la Banshee inflige l’état de poison pour une durée de deux tours. A moins que le poison ne soit retiré, (avec la capacité de l’un de vos Héros) La Banshee attaquera au prochain tour le Héros souffrant de l’état de poison, provoquant ainsi une attaque en zone (AOE) empoisonnant l’ensemble de l’équipe, puis infligera à l’un de vos Héros choisi aléatoirement, la malédiction de la Banshee.  
 Deux fois durant le combat, si les points de vie (HP) de la Banshee tombent en dessous de 2/3 et 1/3, la Banshee infligera l’état de silence sur l’ensemble de votre équipe puis retirera l’ensemble des « buffs » reçues par votre équipe. Après cet enchainement, la Banshee disparaitra en laissant place à quatre minibanshees. Ces minibanshees doivent être éliminées en moins de trois tours, auquel cas, La Banshee réapparaitra infligeant d’énormes dégâts à l’ensemble de votre équipe (Très proche du one shot)
 Du niveau 1 à 7, le challenge n’est pas si difficile. La Banshee attaque un Héros unique chaque tour infligeant l’état de poison. Et lorsque celle-ci se multiplie, elle laisse place à deux minibanshees du type Glace et deux types Terre.  

 Pour réussir ce niveau il faut :  
• Purge : Un Héros pouvant retirer l’état de poison infligé par la Banshee.  
 Naturellement, vous vous dirigerez vers un Héros soutient : JECHT/DESTINA ou bien l’artefact « Fiole de potion extraordinaire »
• Dégats de zone du type Terre, pour pouvoir à la fois infliger le maximum de dommages sur la Banshee et vous débarrasser rapidement des minibanshees
 Le plus préférable est de se munir de VILDRED/ VIVIAN/ BELLONA pour le maximum de dommage.  
 Niveau 8, La Banshee invoque une mini-banshee du type Lumière remplaçant l’une des Banshee du type Glace. Lorsque celleèci est vaincue, elle procure instantanément 100% de Combat Readiness (CR) à l’ensemble de ses alliés, incluant la Banshee.
 Il est important de faire attention à ne pas la tuer sans précautions, autrement, votre fenêtre de trois tours pour vous débarrasser des mini-Banshee sera drastiquement réduite.  

 Aux niveaux 9 et 10, la Banshee invoque deux unités du type Ténèbre à la place des unités du type Terre.
 Ces unités Ténèbre, infligent de gros dégats en zone, infligeant également l’état de silence et d’attaque diminuée. Le reste des mécaniques est identiques à celui des niveaux précédents, cependant, les dommages de la Banshee sont bien plus importants.  

2ème astuce:

-Avoir un haler debuffeur (jecht, Angélique montmorency sont assez accessibles a tous) bien entendu si vous disposez que d'un soigneur vous pouvez lui mettre l'artefact  "fiole de potion extraordinaire" 


-Un personnage pouvant appliquer souvent un buff immunités à votre équipe (par exemple Angélica qui est d'ailleurs aussi un soigneur et pourra remplir 3 rôles à la fois)


-Un personnage pouvant appliquer une diminution de défense à la Banshee (il doit jouer avant vôtre cogneur)


-Enfin un cogneur qui permettra d'appliquer un max de dégâts à la banshee. ici favoriser les cogneur ayant des attaques a cible multiple tel que vildred.


Bien entendu il faudra prioriser les personnages de types terres pour  avoir l'avantage de type mais ce n'est pas obligatoire, il faut juste respecter cette synergie entre les personnages. 



3ème astuce:

Pour commencer afin de bien pouvoir gérer la banshie, il est important d'avoir un minimum d'unité.
La Banshie est un boss qui se divise en plusieurs phases, elle peut entre chaque phases se diviser en 4 monstres distincts qu'il faudra éliminer rapidement sous peine de se prendre de gros dégâts.

Vous avez donc deux solutions, l'une consiste à tuer la banshie avant qu'elle ne puisse entamer une de ses phases, et l'autre est de pouvoir gérer chaque phase avec des personnages attaquant en zones. (la 2e option est la plus sécurisé pour jouer en auto)

Pour cela, utilisez des personnages de type Terre, des personnages comme Vildred, Belonna ou même Vivian sortie récemment pourront vous être utile. Vous pouvez utiliser ses 3 personnages également dans la même équipe, par exemple, Vivian vous buff en atk/immunité, bellona peut def break les petits monstre entre chaque phase et Vildred peut faire de gros dégâts afin de nettoyer les zones. Afin de bien gérer les attaques de la banshie, prévoyez un healer, les personnages comme Angelica ou Destina pourront faire l'affaires, dans le cas ou vous n'avez aucun de ses personnages, Angelique Montmorrency peut faire l'affaire, mais vous aurez moins de chance en auto.
Équipez un minimum vos personnages avec de bon équipement atk/santé et vous serez en mesure de bien gérer le boss Banshie 10.


4ème astuce:

Cela risque d’etre délicat de vous donnez des astuces sachant que je ne sais pas quel personnages vous avez à disposition.

Le mieux étant de jouer avec des perso terre sachant que la banshie est eau. Là encore ne connaissant pas les personnages à disposition et leur équipements c’est délicat.. 

privilégier des personnages avec des attaques de zone. ( Dizzy est génial pour les malus et attaque de zone ) 

Prenez dans votre team destina si vous avez des personnages un peu faible en pv. ( faut qu’elle est une bonne résistance d’effet car là banshie en disparaissant pour être remplacé par ses 4 acolytes, inflige silence ) 

Cloe servante est bien en remplacement de destina mais encore faut il l’avoir. 

Donc le mieux étant yufine en war, destina en heal, dizzy et un autre au choix. Privilégier bien sûr des perso de terre ou eau mais pas de feu. 

La banshie en étant affaiblie fait venir par deux fois ses acolytes et inflige silence. Mais là rien d’impossible. 

Dite moi sinon quel personnages vous avez à dispo et là je pourrais mieux vous aidez :) 

Admettons que vous avez les personnages que j’ai énoncé: 

Les trois premiers ennemis avant la banshie sont simple. Utilisez des attaques de base sans utiliser des attaques spéciales. 

Une fois éliminé, la banshie arrive. 

Utilisez tout ce que vous avez. Gardez destina à porter de main sans utiliser sont soin de zone. Gardez le soin de zone quand la banshie disparaît pour laisser place à ses copines ! Et bis repetita et ça passe comme une lettre à la poste ! 


5ème astuce:

Il y'a deux difficultés à franchir pour vaincre la Banshie : le poison et vaincre les 4 petites banshies rapidemment.

  De façon générale, privilégiez les héros terre et éviter les héros feu (même si celà n'est pas aussi pénalisant que pour la wyverne)
  Pour le poison, je conseil de prendre deux soigneurs qui peuvent dissiper les malus ou appliquer le bonus "immunité" à votre équipe.
  Deux héros 3 étoiles, Jecht et Monmorancy sont parfait pour ce role si vous n'avez pas d'autres héros, mais vous pouvez aussi utilisez Angelica, Destina ou Diene pour les joueurs du serveur Global.
  Si vous posséder l'artefact 4 étoiles "fiole de potion extraordinaire", équipe le à un de vos healer, celà vous facilitera la tache.

  Pour les deux emplacement restant, il va vous falloir deux héros, capable de frapper plusieurs cible d'un coup, car il faut vaincre 4 ennemies rapidement.
  Viviane est parfaite pour ce role et en plus elle apportera le bonus "immunité" pendant 3 tours.
  Vildred est aussi top tier pour ce combat, mais vous pouvez aussi utiliser Yufine, Ludwig, Belonna, Sez pour un bon résultat.
  Comme héros 4 étoiles, Cidd et Clarissa se démarque.


D'autres événements vous attendent à l'avenir, alors ne manquez rien!

포스트 0

    Astuces des joueurs 의 글

    STOVE 추천 컨텐츠