Epic Seven

OFFICIAL

Note des Développeurs

Pré-annonce du 1er ajustement de l’équilibrage du 31/10 (jeu.) [9]



Bonjour, nous sommes Epic Seven.


     Nous vous annonçons au préalable de l’ajustement de l’équilibrage des héros pour la mise à jour du 31/10, avec les détails de héros qui sera affaiblis, ainsi que la liste des héros qui seront renforcés. Concernant les héros qui seront renforcés, nous vous fournirons plus de détails ultérieurement.


1. Le héros affaiblis


     L’affaiblissement de héros, prévu pour la mise à jour du 31/10, a pour but de créer un environnement de jeu encore plus agréable. Nous avons remarqué que certains héros ralentissaient considérablement le combat dans le JcJ s’éloignant ainsi de l’objectif du combat stratégique. Nous prévoyons donc d’ajuster l’équilibrage de héros concerné pour résoudre ce problème.


Voici les détails de héros à affaiblir.


Corvus

Claquement de bouclier (avant)

Claquement de bouclier (après)


Pousse l'ennemi avec un bouclier, avec 75 % de chances de transférer un malus du lanceur à l'ennemi. Les dégâts augmentent en fonction de la défense du lanceur.


[10 Esprit combattif acquis]


Pousse l'ennemi avec un bouclier, avec 75 % de chances de transférer un malus du lanceur à l'ennemi. Lorsque le lanceur est en mode rage, augmente les dégâts et étourdit l’ennemi pendant 1 tour. Les dégâts augmentent en fonction de la défense du lanceur.


[10 Esprit combattif acquis]


Macération (avant)

Macération (après)


Attaque tous les ennemis avec une massue de fer, réduisant l'Ardeur au combat de 30 %. Lorsque l'Ardeur au combat de l'ennemi tombe à 0, il est étourdi pendant 1 tour. Les dégâts augmentent en fonction de la Défense du lanceur. 


[10 Esprit combattif acquis]


Attaque tous les ennemis avec une massue de fer, réduisant l'Ardeur au combat de 30 %. Lorsque l'Ardeur au combat de l'ennemi tombe à 0, il est étourdi pendant 1 tour. Lorsque le lanceur est en mode rage, le taux de réduction de l’Ardeur au combat est doublé.

Les dégâts augmentent en fonction de la défense du lanceur. 


[30 Esprit combattif acquis]


Avènement de la furie (avant)

Avènement de la furie (après)


Renforce le lanceur avec un Esprit combattif pendant 3 tours, restaurant sa santé et augmentant sa défense pendant 3 tours. Confère un tour supplémentaire.

Claquement de bouclier : Augmente les dégâts infligés, étourdit l'ennemi pendant 1 tour.

Macération : Réduit l'Ardeur au combat de l'ennemi deux fois. Si le lanceur attaque ou est attaqué, il gagne 10 Esprits combattifs.


[Cons. 50 Esprit combattif]



Active Rage pendant 3 tours avec un Esprit combattif, et obtient un tour supplémentaire après avoir restauré sa santé. Débute le premier combat en obtenant 50 Esprits combattifs. Obtient 10 Esprits combattifs en cas d’attaque subie.


[Cons. 100 Esprit combattif]

Rage


- Ajout du bonus ‘Rage’

 [Avant]

- Pas d’effet en particulier.

[Après]

- Augmentation de défense et de résistance d’effet de 30 %.

- L’effet de Rage ne se désactive pas.



※ L’ajustement de l’équilibrage peut être modifié durant la vraie mise à jour. Si une modification survient, nous vous en informerons ultérieurement.


     La compétence Avènement de la furie de Corvus a été élaborée pour prendre le dessus sur l’ennemi en limitant ses mouvements après avoir renforcé sa santé et ses capacités, tout en maintenant une défense considérable. Cependant, lorsque Corvus était seul face aux ennemis, il était difficile de le vaincre si l’adversaire n’infligeait pas de dégâts d’une certaine amplitude. Il était donc plus avantageux qu’il soit tout seul face aux ennemis dans certaines situations. 


     Le but de cet équilibrage est de garder les puissantes aptitudes de guérison et les bonus de Corvus au début du combat et d’atténuer le problème où sa santé prenait des envergures excessives au cours du combat. Tout d’abord, nous allons vous parler de l’ajustement de la compétence Avènement de la furie. En effet, cette compétence a été élaborée pour renverser la situation dans les premiers instants du combat, mais puisqu’elle s’activait quasiment à chaque tour, elle augmentait excessivement la santé de Corvus. Pour résoudre ce problème, un ajustement de 50 à 100 de l’Esprit combattif nécessaire a été réalisé. Cependant, nous avons fait en sorte d’augmenter l’obtention d’Esprit combattif lors de l’utilisation de Macération de sorte à obtenir une certaine quantité d’Esprit combattif afin de préserver sa puissance au début du combat. 

     Continuons avec les modifications faites sur les capacités de renforcement de Corvus. Les bonus et les malus d’Epic Seven sont des effets, représentés d’une icône, qui influencent de divers façon un combat. Cependant les capacités de renforcement de Corvus, n’étant pas influencé par les effets de bonus et de malus tel que ‘’insensible au bonus’’ ou ‘’vol de bonus’’, il échappait aux règles du combat.

     Par conséquent, nous avons modifié les aptitudes de renforcement par l’effet Rage. En remplaçant l’augmentation de défense actuelle et les aptitudes de renforcement par Rage, sa défense est préservée grâce à sa capacité à résister à plusieurs sortes de malus tels que Sommeil et Étourdissement en augmentant chaque résistance d’effet de 30 % ainsi que les aptitudes fondamentales de sa défense, tout en améliorant les compétences de Claquement de bouclier et de Macération. L’effet actuel d’augmentation de défense de 60 % a été supprimé, et remplacé par l’effet Rage. Nous avons également amélioré la description des compétences de Corvus pour en faciliter la vérification.


     Ainsi le système de rappel auparavant utilisé pour les héros de la Prophétie, se déroulera de la même manière pour l’équilibrage de Corvus. Si vous voulez faire le rappel, vous serez remboursé de l’XP et des différentes monnaies investis dans Corvus durant les deux semaines qui suivront la mise à jour.


     Nous poursuivons avec les informations concernant les héros utilisés le moins fréquemment et qui seront prochainement renforcés.


2. Les héros renforcés


     Depuis l’ajustement de l’équilibrage du 5 septembre, nous suivons régulièrement le changement de stratégie des combats contre les PNJ* ainsi que JcJ. Nous avons pu constater une diminution de dépendance des héros lunaires 5★ en particulier et une augmentation de performance pour les héros de la Prophétie. Ainsi certains héros présentant encore une utilisation inférieure à la fréquence d’utilisation voulue seront renforcés.


*PVE


Voici la liste des héros qui seront améliorés. Nous annoncerons plus de détails ultérieurement:


Type

Héros

5★ / Prophétie

Kise, Tenebria

4★ / Prophétie

Dominiel, Rin

5★ / Lunaire

Sez spécimen

4★ / Lunaire

Cidd assassin, Zerato champion

3★ / Lunaire

Mirsa, Arowell, Elson


     Enfin, nous prenons en considération tous vos avis au sujet de l’ajustement de l’équilibrage du 31 octobre et nous vous prions également d’accorder votre attention à l’égard de l’annonce détaillée prévue sur le réglage de l’équilibrage visant à renforcer les héros.


Nous ferons de notre mieux et nous serons toujours à l’écoute de nos Héritiers.


Cordialement.

댓글 9

  • images
    2019.10.04 19:00 (UTC+0)

    BESTnerf dizzy enfaite pas corvus 

  • images
    2019.10.06 21:33 (UTC+0)

    BESTEpicluck tu te rend compte que tout ton commentaire perd de sa crédibilité si tu échange de place les noms de Corvus et Vildred Arbiter, pas vrai? ce que je veux dire c’est que la même chose pourrait se dire sur Corvus qui pouvait 1v4 tout comme A.Vil. En plus, il l’on déjà nerf A. Vildred, donc oui le prochain était forcément Corvus. Mtn pour bien faire le taf il devra s’entourer de bonne unité (Momorancy), tout comme A. Vildred devra avoir de la chance avec soit l’ artéfact Moonlight Dreamblade soit l’artéfact Alexa Basket. Arrête de chialer comme un gamin qui se fait enlever son précieux joujou et commence à devenir plus fort pour vaincre les unités meta. Dans tout les cas, merci de toujours vous occupé de votre jeu Smilegate et de tjrs vouloir le rendre meilleur, pas comme Dokkan Battle...

  • images
    2019.10.04 10:12 (UTC+0)

    BESTEssayer de buff aussi ML ravi please :3 

  • images
    2019.10.04 08:57 (UTC+0)

    Bonne nouvelle et merci pour ces futurs évolutions.

  • images
    2019.10.04 10:12 (UTC+0)

    Essayer de buff aussi ML ravi please :3 

  • images
    2019.10.04 14:48 (UTC+0)

    Redonner un coup de jeune a Corvus pour le rendre fort, pour le tuer deux mois plus tard.... c'est complètement nul de votre part, et ca montre un manque de maitrise de votre sujet... Avec une team adapté, il est largement tuable, il était parfaitement équilibré, surtout comparé a d'autres unités... Dizzy, F.Cecilia, A.Vildred... les 3 unités qui définissent la méta actuelle...c'est triste...


    • images
      2019.10.11 08:28 (UTC+0)

      T’as oublié SBB en fait ^^ 


      Et oui ces unités ML sont largement plus OP que Corvus... Surtout A.Vildred.

      Cependant, Corvus restait chiant a battre meme si je dirais pas qu’il était OP. Après le nerf c’était pas parce qu’il était OP a proprement parlé, mais parce que ses capacités étaient en parfaite contradiction avec son rôle a la base. 


      Je trouve le nerf justifié et a première vue honnête, donc j’attends de voir l’impact que cela aura sur la meta


       

  • images
    2019.10.04 19:00 (UTC+0)

    nerf dizzy enfaite pas corvus 

  • images
    2019.10.04 21:30 (UTC+0)

    completement débile nerf un corvus qui devient utile alors que mf vildred ken et pleins d'autres sont totalement op et ruine l'experience de jeu de ceux qui ne les ont pas continuez comme ça et les joueurs fuiront un pay to win qui veut frustrer toujours plus les joueurs pour tenter de gagner 3 sous.

  • images
    2019.10.04 21:33 (UTC+0)

    Ou est l'interet de nerf corvus ?? incompréhensible !!!


  • images
    2019.10.04 22:20 (UTC+0)

    nerf corvus quand il y a pleins de vildred arbiter parce que vous avez laisser les gens echanger ce qui a desavantagé les joueurs comme moi qui non meme pas un mf5 étoiles merci epic seven!! continuer comme ça et vous allez bien dégouter les joueurs nerf vildred arbiter et autres ml op ça devait etre fait on attend toujours et pas des petites nerf qui servent a rien une vraie nerf ce n'est pas normal que vildred arbiter seul arrive a detruire une team parce qu'il revit et one shot tout les perso

    • images
      2019.10.06 21:33 (UTC+0)

      Epicluck tu te rend compte que tout ton commentaire perd de sa crédibilité si tu échange de place les noms de Corvus et Vildred Arbiter, pas vrai? ce que je veux dire c’est que la même chose pourrait se dire sur Corvus qui pouvait 1v4 tout comme A.Vil. En plus, il l’on déjà nerf A. Vildred, donc oui le prochain était forcément Corvus. Mtn pour bien faire le taf il devra s’entourer de bonne unité (Momorancy), tout comme A. Vildred devra avoir de la chance avec soit l’ artéfact Moonlight Dreamblade soit l’artéfact Alexa Basket. Arrête de chialer comme un gamin qui se fait enlever son précieux joujou et commence à devenir plus fort pour vaincre les unités meta. Dans tout les cas, merci de toujours vous occupé de votre jeu Smilegate et de tjrs vouloir le rendre meilleur, pas comme Dokkan Battle...

Note des Développeurs의 글

STOVE 추천 컨텐츠