Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Astuces des joueurs

Résultat d'événement "Astuces pour la chasse Vouivre 11"

Coucou les héritiers !

C’est le magnifique GM Chatty.


Suite à l'événement "Partagez vos astuces pour la chasse!", de nombreux participants nous on fait part de leur astuces et nous les avons soigneusement lues et recueillies.

Malheureusement nous avions dû faire des choix et sélectionner les 5 meilleurs: nous voulons alors partager leurs astuces avec tous les Héritiers.


Retrouvez les résultats ci-dessous, et à très bientôt sur Epic Seven !


1ère astuce:

La stratégie:  

La vouivre attaque toujours le personnage à l'avant, il faudra donc un perso avec beaucoup de hp.

Le sort ultime de la vouivre est une barrière, il faut la détruire avant que le dragon ne joue.

Car si la barrière n'est pas détruite à temps la vouivre va faire énormément de dégat à toutes l'équipe.

Infigler 2 debuff ou plus à la vouivre réduit les dégats infligé par celle-ci. 

Les personnages glace ont un bonus de resistance et d'attaque . De plus si un personnage autre que glace est présent dans l'équipe,  la vouivre gagnera 10% d'ardeur au combat à chaque fois qu'il jouera.

Il faut donc privilégier les personnages glaces.


Les personnages:

Dps ( celui qui fait les dégâts ) : Chloe, sigret, alexa(perso gratuit)

Support ( celui qui debuff) : garde taranore, furious, dizzy, bellona plage

Soigneur : angelica, aither , tamarine , diene.

Tank: crozet, tywin, krau

Artefact conseillé : joker de reverie pour les dps. 

Tige d'amaraylis pour le soigneur.



2ème astuce:

Afin de bien gerer la Vouivre, il est important d'avoir au moin une unité eau en dps, ça tombe bien Karine est disponible gratuitement avec l'event "La voix de la mer".

Essayez de faire une composition uniquement constituer d'élèment eau. Un autre élèment dans l'équipe donnera un buff aux drake...

Pour la composition de l'équipe, prenez un tank qui pourrait encaisser les 3 coup du drake (ex: Angelica, Garde tanator...), équiper le bien comme il faut ! Un set entier en santé/def.

Si vous n'avez pas de angelica, essayez avec Montmorrancy évolué qui fera très bien l'affaire ! 

Suite à cela, en dps compter sur karine qui peut être une valeur sur, si besoin ajouter un autre dps afin de briser le shield du drake si vous n'avez pas "Kise".

Et hésitez pas à ajouter un support la team comme la nouvelle "Bellona Plage" qui est très utile dans le debuff contre le drake ! Si vous ne l'avez pas, alors vous pouvez aussi compter sur le garde tanator qui peut Briser la défense sur son coup de base.

Avec tout cet équipe, coupler le à un assez bon stuff up puis le tour est joué ! Le taux de réussite en automatique dépendra de votre équipement et de votre équipe, mais elle ne reste pas impossible pour autant !



3ème astuce:
 - La 1ère chose à savoir c'est que vous avez un avantage sur elle si vous prenez une équipe d'élément Glace pour l'affronter. Cela peut sembler logique car c'est l'élément qui prends le dessus sur l'élément Feu de la Vouivre, mais c'est encore plus important pour le niveau 11, vous bénéficierez d'un bonus aux dégâts effectués et une réduction des dégâts reçus !
 - Attention, car tout autre élément présent dans l'équipe (même un élément neutre comme Feu, Lumière ou Ombre) viendra à l'inverse vous pénaliser, et rendra donc le combat plus dur encore.
 - Vous allez avoir besoin de 3 choses pour vous aider à réussir ce combat (cette composition est la plus simple à mettre en place mais peut bien entendu être différente selon la puissance de votre équipe) :


1. Un tank placé à l'avant de votre équipe qui est capable d'encaisser 3 attaques successive de la Vouivre. A noter que la Vouivre 11 n'attaque que votre personnage placé à l'avant, mis à part sur son attaque de zone qu'elle va activer avant de placer sa barrière de protection sur elle-même, mais cette attaque n'est pas très dangereuse.

2. Un bon soigneur pas trop lent, pour pouvoir remonter la vie de votre tank avant le prochain tour d'action de la Vouivre. A noter que votre soigneur peut faire office de tank s'il est bien équipé (viser + de 18000 points de vie, une défense à + de 1200 et un artefact qui lui permet soit de mitiger les dégâts,soit d'avoir toujours un de soin disponible à son tour d'action)

3. 2 personnages pour faire du dégât orienté mono-cible. Pour les dégâts il faudra privilégier les personnages qui peuvent briser l'armure du boss, cela vous rendra la tache plus facile. Un autre bonus intéressant à avoir dans l'équipe, est un personnage qui augmente la puissance d'attaque de votre équipe. La combinaison de ce bonus d'effet et de cet affaiblissement est la plus optimale pour réussir ce combat.

- Votre objectif est vous assurer de bien parvenir à retirer la barrière de protection qu'elle place en plus de sa barre de vie. Pour cela, il faudra que vos dégâts soient suffisamment bons, car si vous échouez à retirer l'intégralité de la barrière avant que la Vouivre ne recommence à vous attaquer, celle-ci va faire une attaque de zone qui sera probablement mortelle pour votre équipe !
 - Un autre conseil également, placez votre affaiblissement de brise armure, pendant la phase du bouclier, afin de vous assurer de ne pas manquer de dégâts pendant cette phase, et également parce que la Vouivre retire tout les affaiblissements dont elle est victime au moment où elle active son bouclier.
 - Pensez également à utiliser votre gardien (Arky est fortement conseillé) soit pour terminer le combat, soit pour vous aider à passer la phase du bouclier.
 - Pour terminer, n'oubliez pas que vos difficultés viennent probablement plus de votre équipement que de votre composition d'équipe. Cela voudra dire qu'il faudra améliorer les équipements en votre possession pour vous débloquer, cela viendra donc petit à petit, et il faudra donc plusieurs essais avant d'y parvenir !


4ème astuce:

Le tank : Tout d’abord le pilier de votre formation, le héro que vous allez mettre devant. 

Tout d’abord je recommande de mettre Angelica, c’est un healer bleu 4 étoiles qui possède un très bon soin. Pour son stuff ce n’est pas compliqué : 3 set heal ou 2 set heal et 1 set défense, le but est d’obtenir un healer tank avec au minimum 15000 PV et 1200 en défense car la Vouivre tape vraiment fort et souvent.Deuxième solution, un tank comme krau ou tywin. Petite préférence pour krau qui aumente la défense mais tywin augmente l’ardeur, la critique et peu break def ! Meme stuff que pour Angelica avec 150 de speed

Ensuite il va vous falloir 2 unités sur les côtés donc : les ailiers. 

Pour ma part j’utilise Dizzy car elle permet en outre de debuff la vouivre ce qui rend le stage plus facile. Pour elle je vous recommande de la mettre set speed +  hp ou défense, bien que là vous avez juste besoin de l’optimiser speed (200 minimum)

Le deuxième ailier que recommande n’est autre que Luna. Montez la set Att + crit ou crit dmg + crit , elle doit en outre avoir 3000 d’attaque minimum avec bien entendu 75 % de critique minimum avec évidement 150 de speed minimum. Vous pouvez rajouter des dégâts critique avec un set attaque (amulette) c’est pas mal. Elle doit juste faire des dégâts et faite bien attention à caler son S3 avant le S2 de dizzy pour augmenter de 1 tour le break def de Luna

Le support : Enfin le dernier héros qui est derrière vous avez le choix. Pour ma part j’utilise un support pour aider mon Angelica et pouvoir la faire en auto.

Si vous avez Diene, c’est parfait si vous avez l’artefact Tige d’amaryllis qui rendra des hp à angelica à chaque utilisation de son S2 et S3 (Non attack skill). Diene donne du sustain, du shield, critique résistance et de l’attaque c’est un parfait support. 

Remarque : Si vous n’avez pas Diene vous pouvez utiliser Tamarine (Buff d’att + Regen de vie) 

Enfin si vous ne voulez pas de support, vous pouvez rajouter une kise ou plage bellona mais attention à la vie de angelica, dans ce cas de figure rajoutez l’artefact pierre de sang sur Bellona pour augmenter le sustain  

Pour les artefacts je recommande : Pierre de sang (tireur), dent d’uberius (guerrier), tige d’amaryllis + Baton de shimadra (tisseur d’âme). Cette compo garantie une autonomie de votre équipe avec un regain de vie conséquant et constan tout en optimisant l’attaque 

Pour les personnages compatibles vous avez également : Karin, kise, chloe, Ml dominiel, bellona plage, luluca, cermia et sol que je recommande (compo à tester par vous-même)


5ème astuce:

1- avoir un tisseur d'âme type glace (ex Montmorency) monté au lvl 60 avec un boost de compétences mini +6 + l'arbre de compétences monté a 80%

2- avoir un assassin type glace (ex Karine) monté au lvl 60 avec un boost de compétences de minimum+8

3- avoir un personnage qui debuff + Barrière de protection de type glace (ex Luluca) monté au lvl 60 avec un boost de compétences de minimum +8

4- avoir un cogneur de type glace (ex Sigret)

monté au lvl 60 avec un boost de compétences de minimum +8

Tous les personnages cité ci dessus sont minimum 5 étoiles d'éveil (rempli en rouge).

Cogné légèrement la vouivre pour qu'elle active sa barrière et à ce moment utiliser la compétence de gardien type Arkasus pour se donner un buff. 


D'autres événements vous attendent à l'avenir, alors ne manquez rien!

포스트 0

    Astuces des joueurs 의 글

    STOVE 추천 컨텐츠