Epic Seven

OFFICIALMOBILE턴제 RPG스마일게이트 메가포트

Annonces

[Infos] Amélioration du service et de l'équilibrage 1/2



Correction de temps de recharge de la compétence Chute de météore d'Aramintha Lame d'argent.


Bonjour, nous sommes Epic Seven.


   Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de vous avoir fait attendre pour le résumé de la conférence organisée précédemment en Corée.

Nous avions prévu de vous informer des sujets abordés pendant la dernière conférence, cependant en réunissant les opinions des héritiers, nous avons remplacé le résumé de la conférence par cette annonce afin d’inclure les différentes modifications. Nous avons préparé minutieusement deux annonces de manière à ce qu’aucun contenu ne soit négligé pour les héritiers qui attendaient avec impatience.

    Nous ferons de notre mieux afin de rendre satisfaisante le gameplay d’Epic Seven en fonction de la politique d’équilibrage et de compétence annoncé aujourd’hui. Nous allons vous présenter maintenant l’ajustement de l’équilibrage des héros lunaires et de compétences ainsi que les améliorations prévues très prochainement.


1. Ajustement de l’équilibrage de la saison 3 de l’Arène : héros lunaires.


   Nous sommes conscients et nous nous sentons responsables du déséquilibre qu’une partie des héros lunaires provoquent du à leur pouvoir extrême par rapport à d’autres héros de classes différente. 

   Pour résoudre ce problème, nous l’avons abordé avec prudence afin de conserver le plaisir du jeu en PvP en essayant de créer un environnement plus indépendant pour certains héros, dans l’Arène.

   Nous allons vous informer de l’affaiblissement de l’équilibrage des héros lunaires qui est le sujet le plus abordé et le plus récurrent dans les suggestions donnés par les héritiers. L’objectif de cet ajustement est de restreindre les effets abusifs des héros concernés mais de garder leur caractère propre. Voici l’ajustement de l’équilibrage, n’hésitez surtout pas à nous faire part de votre avis.


Aramintha Lame d’argent



Libération de flammes (Avant)


Libération de flammes (Après)

Active Libération de flammes si l'ennemi est brûlé après avoir subi Friction de flammes.

Libération de flammes : attaque tous les ennemis avec une énergie de feu mystique, augmentant l'Ardeur au combat du lanceur de 30 %.

Active Libération de flammes si l'ennemi est brûlé après avoir subi Friction de flammes.

Libération de flammes : attaque tous les ennemis avec une énergie de feu mystique, augmentant l'Ardeur au combat du lanceur de 20 %.


Chute de météore (Avant)


Chute de météore (Après)

Fait tomber un météore géant pour étourdir tous les ennemis pendant 1 tour, avec 40 % (50 % max.) de chances d'infliger trois effets de brûlure pendant 2 tours.

Recharge : 4 tours

Fait tomber un météore géant pour étourdir tous les ennemis pendant 1 tour, avec 40 % (50 % max.) de chances d'infliger deux effets de brûlure pendant 2 tours.

Recharge : 5 tours


           Par la puissance excessive de Chute de météore et les tours rapides de Libération de flammes, Aramintha Lame d’argent pouvait à elle seule satisfaire les dégâts infligés et mener son équipe de troupe à la victoire, alors que d’autres héros sont en difficulté lorsqu’ils se retrouvent seul. Nous avons donc affaiblit l’effet de brûlure de Chute de météore, bien trop puissant par rapport à d’autres compétences de zone. Nous avons aussi équilibré l’ardeur au combat, qui augmente avec la recharge de compétence et Libération de flammes, qui se déploie de manière durant tout le combat.


Sage Baal et Sezan


Nuage de ruine (Avant)


Nuage de ruine (Après)

Attaque tous les ennemis en invoquant des nuages d'orage, avec 85 % (100 % max.) de chances de dissiper 1 bonus et 65 % (80 % max.) de chances d'endormir la cible. Si cette compétence est disponible, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 15 % (25 % max.) lorsque l'ennemi finit son tour.

Recharge : 3 tours

Attaque tous les ennemis en invoquant des nuages d'orage, avec 85 % (100 % max.) de chances de dissiper 2 bonus et 65 % (80 % max.) de chances d'endormir la cible. Si cette compétence est disponible, augmente l'Ardeur au combat du lanceur de 10 % (20 % max.) lorsque l'ennemi finit son tour.

Recharge : 4 tours


Héros spécialisés pour surveiller les attaques connectées des ennemis, Sage Baal et Sezan influençaient grandement la défense, ne laissant pas la possibilité à l’ennemi de leur infliger des dégâts. Nous avons affaiblit son contrôle sur la défense et son irruption rapide en réduisant le bonus de Nuage de ruine ainsi que l’ardeur au combat et la recharge 


Vildred arbitre


Lame obscure (Avant)


Lame obscure (Après)

Après avoir subi des dégâts mortels, le lanceur se régénère à 70 % (100 % max.) de santé, gagne 100 % d'Ardeur au combat, une augmentation d'attaque pendant 2 tours, une Concentration complète et réinitialise la recharge de Lame sombre.

Après avoir subi des dégâts mortels, le lanceur se régénère à 70 % (100 % max.) de santé, gagne 100 % d'Ardeur au combat, une Concentration complète et réinitialise la recharge de Lame sombre.


           Vildred arbitre possédait une compétence assez délicate lui permettant d’activer Lame sombre lorsque l’adversaire n’avait plus de moyen de se défendre. Ce qui rendait le combat trop simple pour l’équipe de Vildred arbitre et menaçait la position des autres héros d’attaque ayant une santé plus faible. Nous l’avons donc affaiblit en supprimant l’augmentation de l’attaque de la compétence passive de Lame obscure, pour élargir le choix de stratégie contre Vildred arbitre.


Armin pourpre


État de sécurité (Avant)


État de sécurité (Après)

Réduit les dégâts de coup critique subis par les alliés de 20 %. (30 % max.) Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, c'est le plus puissant qui est appliqué.

Réduit les dégâts de coup critique subis par les alliés de 10 %. (15 % max.) Si plus d'un effet de réduction de dégâts est conféré, c'est le plus puissant qui est appliqué.


Bouclier du saint esprit (Avant)


Bouclier du saint esprit (Après)

Couvre tous les alliés avec l'aura d'un esprit saint, conférant l'immunité pendant 3 tours et l'invincibilité pendant 1 tour.

Couvre tous les alliés avec l'aura d'un esprit saint, conférant l'immunité pendant 2 tours et l'invincibilité pendant 1 tour.


           Armin pourpre bloquait les dégâts infligés et les malus de l’adversaire par l’invincibilité et l’immunité, et augmentait excessivement la santé de son équipe grâce à sa compétence passive. Ces compétences avaient une influence sur tous les héros et rallongeait considérablement la durée du combat. Nous l’avons donc affaiblit pour que d’autres héros de défense puissent être choisi en réduisant les dégâts d’État de sécurité. Son influence générale sera toujours puissante.

           L’ajustement de l’équilibrage de la saison 3 de l’Arène ainsi que l’affaiblissement des quatre héros lunaires seront mis à jour le jeudi 5 septembre. Nous avons promis de vous en informer 4 semaines en avance pour prendre vos avis en considération, cependant nous aimerions faire appel à votre compréhension au sujet de ce retard.


2. La politique de système de rappel lors d’ajustement de héros lunaires

        

   Nous vous informons également sur la politique de ‘Rappel’ des héros lunaires qui a été amélioré et appliqué lors de l’affaiblissement des héros lunaires. Ce système s’applique uniquement aux héros lunaires et au rappel de héros lunaires affaiblis, vous pourrez les échanger contre un héros du même grade sorti pendant la date de rappel. De plus, nous vous offrons une ardoise inconnue, qui vous permettra de faire une empreinte mémorielle sur un héros du même grade que le héros rappelé. Par exemple, lorsque vous utilisez le système de rappel pour Armin pourpre 4★, nous vous offrons une Ardoise inconnue que vous pouvez utiliser uniquement pour les héros de 4★ proportionnellement au nombre de d’empreinte mémorielle. 

   Ce rappel de héros sera en cours pendant deux semaines du 5 septembre après màj au 18 septembre 16:59 Paris (14:59 UTC) et vous pourrez le faire que sur les héros obtenus avant la mise à jour du 5 septembre. Vous ne pouvez rappeler qu’une seule fois le même héros. 

   Si vous voulez recevoir le héros consommé par l’empreinte mémorielle et non une ardoise, nous vous prions de contacter le service client 1:1 d’Epic Seven avec en votre possession l’ardoise inconnue jusqu’à fin septembre. Nous vous échangerons l’ardoise inconnue par le héros consommé en vérifiant votre historique et vous ne pourrez pas faire de rappel avec ce dernier. 


3. Ajustement de l’équilibrage de la saison 3 de l’arène : autres héros.


   Nous allons organiser une grande mise à jour axée sur la réorganisation des héros lunaires, mais aussi les héros difficiles à manipuler. Le but final est d’utiliser des héros de divers éléments et de viser différente stratégie selon différente situation.

   Par conséquent, des héros non lunaires seront également ajuster pour la saison 3 de l’arène. Comme nous l’avons annoncé la dernière fois pour l’ajustement d’équilibrage du 8 août, nous examinons les héros comme Basar, Yufine, Lilibet, Lidica, Coli assassine.

   Les héros renforcés qui seront inclut dans l’ajustement de la saison 3 de l’arène sont les suivants :


Basar

   Basar a été spécialisé pour dissuader les bonus des ennemis par la désactivation de bonus et l’insensibilité aux bonus avec la compétence Tempête de sable. Cependant, il était difficile de manipuler la réduction de coup critique et le transfert de malus d’Ouragan et de Vent de sable. Nous avons renforcé ces compétences pour améliorer le contrôle de Basar.


Yufine

   Yufine déploie une puissance extraordinaire pour vaincre les adversaires avec les puissants dégâts de Charge du dragon. Cependant, d’autre compétence comme Rugissement du dragon sont difficiles à utiliser car ses dégâts et ses effets étaient trop faibles. Nous l’avons donc amélioré afin de réduire ces écarts après l’utilisation de Charge du dragon, en renforçant la compétence de Rugissement du dragon.


Lilibet

   Lilibet possède l’effet spécial d’extinction dans la compétence de Coupe-âme. Cependant, cet effet ayant trop d’influence, il était difficile de se défendre dans diverses situations avec les autres compétences. Nous l’avons renforcé d’une manière générale pour qu’elle puisse faire face à d’autres situations sans pour autant avoir besoin de l’extinction.


Lidica

   Lidica est très efficace pour vaincre un golem ou un ennemi seul mais nous avons remarqué que ses compétences étaient très affaiblit dans l’arène car celles-ci sont trop optimisées sur le contrôle individuel. Nous avons renforcé ses compétences générales pour une défense efficace contre les ennemis.


Coli assassine 

   Coli assassine étant basé sur la vitesse, est très utile pour faire une attaque stratégique avec l’augmentation des dégâts supplémentaires de Embuscade et l’effet de surveillance de Meurtre. Cependant, n’ayant pas d’effet particulier après avoir utilisé la compétence de Meurtre, son utilité en étant que plus réduite. Nous avons renforcé Embuscade pour garder son rôle d’assassine même après avoir utilisé Meurtre.


   Les relations compliquées entre différents éléments sont l’un des facteurs ludiques d’Epic Seven. Par conséquent, nous allons mettre le focus sur l’harmonisation des effets élémentaires tout en conservant les particularités des héros. Nous examinons également les héros lunaires 3★ qui ont un taux d’utilisation faible. Comme annoncé précédemment, nous vous informerons davantage des modifications qui poursuivront la mise à jour du 5 septembre dans le courant du mois d’août.

포스트 0

    Annonces의 글

    STOVE 추천 컨텐츠